PVP : vos tests !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la 1ère quête que l'on nous donne concernant le PvP, j'ai testé au lvl 13 l'arène, la tranche étant lvl 11-20, on passe automatiquement au lvl 20.

Je jouais un archer/arts martiaux/swinging.

1er constat, le déplacement est fun en extérieur mais complètement inutile dans cette arène où les rois du pvp sont ceux qui volent ou se Tp

2ème constat ... attendez d'être lvl 20 ! Comme dans tous mmo, il vaut mieux aller dans ce genre de bg qu'une fois le lvl max atteint sinon c'est la tuerie

Ensuite avec sonic arrow avec amélio aoe et taser arrow avec amélio immo on peut bien gêner l'adversaire mais sans team work ... je ne sers que de paillasson, une fois qu'ils ont compris

Les deux seuls qui m'ont impressionné jouaient ammo et télépat avec des scores entre 10 et 15 à 0

Il semble aussi que ceux qui ont un power de regen au cac ont plus de mal à blaster que les autres ... ce qui me parait logique

Je vais de ce pas tester avec un autre perso ... avec un travel power non fun mais pas moisi
j'y suis aller au lvl 9 donc passer lvl 10
ba me suis fait exploser avec un ténèbres,mais maintenant je comprend mieux
car je savais pas que il pouvais y'avoir 10 lvl d'écart
autrement je trouve ca relativement fun mais pas transcendant non plus
Wait And See !!
Je ne connais pas à fond mais il commence à y avoir déjà de gros builds "imba" en force et sorcellerie, ou tu tapes les mecs vraiment pas fort voir pas du tout alors qu'ils t'en mettent plein la tête

Après moi je joue en full glace spé aoe. J"ai pris cette spé car tu démontes tout en pve et je voulais grimper les lvl rapido sur cette ob pour avoir un bon aperçu du jeu.
En pvp c'est pas mal, mais bon je suis en mousse, donc si je n'ai pas de soutien heal, je sers à rien. Je suis assez déçu de ma cage de givre qui est un upgrade que j ai acheté pour mes aoe. en gros quand je lance l'aoe, ca marque 100 pour cent de chance d'emprisonner la cible pendant quelques secondes dans une cage de glace. En pve, c est niquel, ca proc tout le temps mais en pvp une fois sur 10... je devrais peut-être plus monter mon ego...

Voila pour ma petite expérience.
Comme dans tout les mmos, sans un build affuté le pvp est particulièrement dur.

Puis pvp avec 2 pouvoirs et demi sans stuff, la c'est suicidaire

Un bon build réfléchi (et pas que défensif) Tiers 1 ne peut pas être tuer sans pouvoirs Tiers 2 en pvp

Par exemple, on a passe 25 minutes a se taper dessus non stop avec Kote au lvl 12 environ (avec un beau match nul)
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Puis pvp avec 2 pouvoirs et demi sans stuff, la c'est suicidaire
en même temps le pvp ça ne démarre pas au lvl 40 ... sinon il n'y a plus aucun intérêt
J'ai montée une héroïne Full glace (+régénération) bah en PvP et PvE ça casse tout !

En faite c'est un perso très/trop polyvalent (vraiment trop je trouve)

Les dommages sont plutôt énormes en choisissant les bon pouvoirs et les bonnes améliorations, et ça tank super bien .
Bon dommages de zone a distance, énormes dommages en zone rapprochée (petite la zone aussi ), possibilité d'immobiliser (je parle pas de la cage de givre qu'est une vaste blague je trouve ...)

Donc en PvE mêmes les missions a 3 joueurs ne posent pas de problèmes ( mais c'est quand même bien plus fun a 3 )
Et en PvP a moins de se retrouver a 3Vs1 on peut tout tuer sans risques, on rencontre plus de persos increvables ( faut juste faire attention en BASH, les attaques de zones sont peu appréciées

Et en plus j'ai encore pas rencontré de spé glace qui jouaient comme moi, et ça j'en suis fière !
T'est spé comment en full glace ? Je suis 14, je trouve que j'ai un bon gros burst, par contre niveau tanking c'est chaud

J'ai viré la barrière de glace, que j'ai jugé assez inutile en pvp. Mais sinon j'aime bien, le gros problème ça reste de toute façon le manque de teamplay et les teams "semi fixes"
Coucou la dedans!

J'ai test un healer level 8-9 Fouêt Psychique, Catatonie, Soin Empatique, Prison de Glace. Moyen de deplacement: Spiderman style.

J'aurais du aller voir aux niveaux superieurs (11), mais impossible de pex autrement qu'en BG avec ce build.

Ca donne ca: http://www.youtube.com/watch?v=UaatDIGVkvQ

Ca donnera aussi une idée à ceux qui se posent des questions sur le gameplay
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
T'est spé comment en full glace ? Je suis 14, je trouve que j'ai un bon gros burst, par contre niveau tanking c'est chaud

J'ai viré la barrière de glace, que j'ai jugé assez inutile en pvp. Mais sinon j'aime bien, le gros problème ça reste de toute façon le manque de teamplay et les teams "semi fixes"
Si quand tu dis "barrière de glace" tu parles du mur de glace je trouve que c'est une grave erreur de pas le prendre, en faite la description de son amélioration est fausse, je t'invite a tester ça a la powerhouse juste a te mettant au CaC d'un mannequins de test et en lançant le mur amélioré (sans taper).

Sinon pour tanker j'ai constitution en super stats donc ça aide beaucoup couplé avec régénération

En faite le truc pour toutes les branche élémentaires c'est de bien regarder les pouvoirs ensembles est pas séparemment, et de beaucoup jouer sur les effets (comme le givre pour la spé glace).
Et bien souvent, un pouvoir qui parait moyen de base peut s'avérer très puissant avec une amélioration.

Par contre, je suis actuellement niveau 23 avec 2 pouvoirs que j'ai pas encore choisis, et je sais pas du tout quoi prendre
Citation :
Publié par Korta Diaz
Si quand tu dis "barrière de glace" tu parles du mur de glace je trouve que c'est une grave erreur de pas le prendre, en faite la description de son amélioration est fausse, je t'invite a tester ça a la powerhouse juste a te mettant au CaC d'un mannequins de test et en lançant le mur amélioré (sans taper).
Et nous on peut savoir? (=D) J'ai pas fait de distributeur de glaçons, mais ils ont l'air bien pénibles niveau CC et un dps sympa.
Perso mes chances de faire un coup critique sont de 0% je crois

Et niveau dégâts en pve y'a la tempête de neige qui est pratique vu qu'elle inflige des petits dégâts répétés pour un coup en endurance pas très élevé je trouve.
Par contre en PvP je joue tout sur du "One shot" si on peut dire, je tue mes cibles en un combo si possible (de toute façon l'usure marche pas a cause de la téléportation (je déteste ce pouvoirs ! )

Et pour le mur de glace en faite la description de l'amélioration c'est ça :
Citation :
Pulsation de glace : Permet à Mur de glace d'envoyer des murs de glace dans toutes les directions et non plus seulement en face de vous. La distance parcourue par chaque mur est inférieure à celle parcourue par le mur crée avec le pouvoir par défaut.
Alors qu'en faite l'effet est très différent, ça fait un glaçon sur soit (avec une petite traînée de glaçons quand on avance) et quand tes ennemi entre en contact avec toi (ou passe pas loin derrière toi si t'avance) ça leur fait l'effet gelé du mur classique.
Citation :
Publié par Korta Diaz
C'est la ou justement le spé glace est trop forte, car les pets trop peu de vie (même en boostant la stats qui augmentent leur vie), donc ils tiennent pas.
Heureusement que les drones de soins sont débiles et tank pas trop sinon les healeurs en pvp serviraient a rien
testé l'arène (lvl 8 à 12) auto sk à 10 (si inférieur).

avec 1 spé munition, 1 spé griffes et 1 spé TK… acrobates pour les 3

En gros je m'en suis pas mal sortis (entendre je me suis bien marré, lol quel foutoir !) avec les 3 au début c'est surtout les autres qui rigolaient et perso je trouvais pas ça drole du tout...
faut bien l'avoué j'était bien mal mal monté.… normal j'ai envie de dire. Satistiques mal réparties, pas assez de protections aux projections ou protections insuffisantes, pas de pouvoir de controle, ou tout simplement négligé le boost qui fait la différence au lvl précédent. Bref capacité de survie médiocre. Mais après moults rerol et respec (sans forcément chercher absolument un build de ouf question PvP car je voulais avant tout que mes pouvoirs collent au concept RP de mes persos) le temps de bien comprendre l'utilité/inutilité de tels ou tels pouvoirs… ben on s'en sort beaucoup mieux après

C'est clair, la ligne glace a l'air de bien rox, j'me suis fait congelé une paire de fois, ben j'ai testé pour vous : ça marche très bien

Question survie clair la régen c'est bien cool (même si ça t'empêche pas de manger le plancher une fois de temps en temps).
Quelqu'un a testé les PVs d'esquive en PvP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés