Deux petites questions!(Sur les pets branche gadget et sur le deplacement "rope")

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens!

J'ai deux petites questions:

-La premiere concerne les heals des pets robotiques de la branche gadget: leur heals sont fonction de l'intelligence de notre perso? Ou de la presence?

-Quelqu'un sait exactement comment faire pour prendre "des virages" avec la ninja rope, comme dans cette video (entre 0'39 et 0'42'')

J'attends avec impatience vos réponses =)
Mouais bin on a pas eu la même version que dans la vidéo parce que tourner ça marche mais c'est pas aussi rapide et spectaculaire.

Y'a un paquet de mur extérieur de millénium city qui ont les traces des dents de mon perso justement parce le virage n'était pas possible plus serré
Je comprends ce qu'il veut dire sur le déplacement avec la ninja-rope, dans la vidéo le joueur peut lancer la corde a l'horizontal (presque) sur la droite ou la gauche pour faire des super virages super classes, alors que IG j'ai jamais réussi, on peut tourner mais la corde reste à la verticale. Bon certes c'est joli et fun quand même, mais c'est encore mieux dans la vidéo !
allez jetter un oeil dans le billet dédié aux healers... y a une video faite maison par un joueur Jolien donc, qui a très bien apprivoiser la chose, si ça peu aider...
Ba nan! C'est moi qui ai fait la video, et c'est moi qui demande la! ^^ Je sais pas du tout comment prendre des virages aussi rapidement avec la rope, et pour m'ameliorer, j'aimerais savoir ... (quoi que vu le patch je sais pas si ca vaut bien le coup ... )
Oui Oui Erjk, j'allais le dire, dans la vidéo de healer (que j'avais déjà vu et qui est bien jolie ) on voit bien que la corde reste verticale et ne réagit pas comme dans la vidéo officiel du pouvoir ninja-rope.
Rho merci *Blush*
En ce qui concerne la rope, j'ai essayé plein de chose, j'arrive pas encore a cerner le truc.
Sinon personne ne sait pour les robots? J'ai la flemme de monter un gadjet et de tester avec differentes stats. Si quelqu'un a de quoi tester avec un peu de stuff Presence, puis stuff intel juste pour me dire, je lui en serait eternellement reconnaissant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés