Les classes de personnages, si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok esquisse moi

en parlent d'ingénieur je les voit mal ssj alors je me demande si il auront autre chose je voit pas en quoi le ssj pouré les aider a faire une arme moi je pense qu'il auront un beuff plus 100 intelligence un truc de se style
Ou alors ils auront une sorte de vehicules super puissant comme un tank etc.... comme ils utilisent des armes lourdes alors sa pourrait être sa
Et pas grave Ninis
Afin de ne pas tout centraliser dans un seul post et permettre à tout le monde de participer, je scinde les messages dans un nouveau topic.

N'hésitez pas à créer des nouveaux sujets pour vos discussions.
Pour ma part je vois plus les ingénieur comme des manieurs d'armes et qui selon l'arborescence de leur compétence pourront avoir le maniements de nouvelles armes ou de construction de quelque chose... on va prendre la classique tourelle défensif mais ça ne colle pas trop avec DBO.
Peut-être un pet robot défensif temporaire, ou robot genre le petit robot de Pan dans GT, à voir.

Celle là et la classe soigneur Namek est une des classes qui m'intéresse, les combattants vont être trop commun et ça ne m'intéresse pas de jouer la classe de monsieur tout le monde.
Pour ma part je me demande ce que va donner les classes réservés aux maajins. On sait finalement encore bien peu de choses sur eux. M'enfin la classe de soutien / combat que semble être le prof de Qi Jong m'a l'air prometteuse

Fangora => Puis les soigneurs se font beaucoup d'amis à panser les blessures de chacun dans ces MMO remplis de bourrins
C'est surtout qu'on dirait que la classe soigneur peut avoir des sorts d'attaques tout de même, j'aime bien ce genre de classes un peu couteau suisse qui même si je suis solo me permet de me débrouiller.

Puis Namek en skin ca le fait. (Même si les Majin femelles sont bien sexy sur certaines coupes de cheveux.)
ben...les majins peuvent nous transformer en chocolat et nous absorber

sinon, ué, les Nameks seront comme Piccolo et comme Dendé, guerrier et soigneur de l'autre coté...

les humains ingénieurs pourront peut-etre creer des capsules, qui sait?
Citation :
Publié par Azure Kite
ben...les majins peuvent nous transformer en chocolat et nous absorber
J'espere qu'ils ont enlever cette attaque, sinon ce serrais trop facile.

Ou bien qu'ils fassent comme dans un des "budokai" ou "tenkaichi", tu reste en chocolat juste pendant l'attaque ultime, puis tu redevient normal.

(Même si c'est illogique... )
Citation :
Publié par 892
Ou probablement ce serait une attaque réalisable que lorsqu'il nous resterait un nombre de pv très minime.
Plutôt une technique disponible quand l'adversaire approche de la mort, un genre de finish him
Ce que je me pose comme question c'est est-ce-que les Majins vont commencer sur une planète différente cette a dire la leur ou sur la terre avec les Humains ???
Sa serai cool s'ils auraient leur planète sa laisse a croire qu'il y aurait bien 3 planète a visiter donc un monde plus vaste encore
A mon avis (sure a 80%) les Majins commence sur terre.

ils n'ont pas réellement de planète vu que le premier à été fait par un sorcier. et que ce seul majin est resté sur terre.

Je ne sais même pas comment les majins sont revenu dans le jeu. certain dissent que c'est descendant de OUB

En même temps OUB était loin d'être rose et avait tout les trais d'un humain tout à fait normal.

en fin de compte... beuh..
Citation :
Publié par melo-d
A mon avis (sure a 80%) les Majins commence sur terre.

ils n'ont pas réellement de planète vu que le premier à été fait par un sorcier. et que ce seul majin est resté sur terre.
Bah la conception de Buu reste très énigmatique. Certes Bibidi lui a donné naissance, mais faudrait se demander comment. Ce sorcier n'était à priori pas très puissant et donc théoriquement il parait inconcevable qu'il ait créé Buu sans aide extérieure. Peut être a t-il détourné un phénomène naturelle pour obtenir l'énergie nécessaire à sa conception ? Difficile à dire, en tout cas c'est surement sur ce point ambigu que les développeurs vont justifier la présence des maajins.
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Dans l'anime ils disent le contraire.
Tout est relatif, il était probablement puissant de par la menace que représentait sa magie. Ca ne faisait pas de lui un combattant à la hauteur, sinon pourquoi se risquer à créer une créature aussi puissante que Buu ? Sachant que de par sa puissance, il aurait eu automatiquement du mal à l'asservir.

Les maajins sont probablement apparus suite à un processus similaire à celui de Buu, mais en beaucoup plus généralisé. Après quel phénomène... là est toute la question.
Babidi a été coupé en 2 par Piccolo avant d'être ressuscité par Boo.
Certes Piccolo n'est pas une demie portion mais à ce moment de l'histoire c'est pas le plus fort... Donc Babidi n'est lui même pas puissant juste qu'il a des pouvoirs de soricer.

Babidi (et donc son père certainement) est un sorcier, et il n'a pas un grosse puissance comme la plupart des autres personnages.
Sa spécialité et de manipuler les sentiments et peut exacerber leur coté méchant pour faire des Majins. C'est pour ça que Piupiu, Dabla, Yakon, et Vegeta ont un M sur le front, ils ont eu leur puissance décuplée par l'absence de sentiments grâce à Babidi.
Un autre de ses pouvoirs est de contrôler ses victimes, ce qu'il n'est pas arrivé à faire avec Vegeta qui s'est servi de son pouvoir pour supprimer tout bon sentiment et atteindre le SSJ2.
Il compense son absence de puissance en s'entourant d'être très puissants.

On ne sait pas comment Bibidi a créé Boo, mais il a certainement voulu faire un être sans aucun sentiment, l'absence de bons sentiments en a fait un adversaire impitoyable et prêt à utiliser ses pouvoirs sans se retenir (comme le moment où il est réapparu dans sa forme originelle: la première chose qu'il a faite a été de détruire la Terre). Devant cette absence de bon sens et incontrôlable Bibidi a préféré l'enfermer.

Boo est capable d'absorber les pouvoirs mais en contrepartie il assimile aussi les connaissances et les sentiments (en absorbant le chef des dieux Kaioshin, un dieu gros et tellement plein de bonté que Boo est devenu à son tour gros et enfantin qu'on connait). Et aussi de les rejeter, comme il l'a fait en rejetant sa partie méchante qui est devenue le Boo gris.
Les Boo femelles ont très bien pu naître quand le Boo originel a décidé de se séparer de sa part de féminité.
les majin commencerons la ou buu (boo) a créer sa maison vue que les personnages commence a des endroit culte de l'histoire

je vient de pensai a un truck les ingénieur serré l'équivalent des soigneur namek il donnerais peut être des seringue ou des pilule pour soigner
Citation :
Publié par ninis76
je vient de pensai a un truck les ingénieur serré l'équivalent des soigneur namek il donnerais peut être des seringue ou des pilule pour soigner
Les maitres de Qi Gong ont déjà ce rôle de soigneur chez les Humains...
Je me souviens que dans l'anime quand c'était la Saga Buu, il y avait un flashback où on voyait Bibidi et Buu entrain de décimer un peuple à la seule puissance de Buu, qui était déjà en Majin (soit forme finale du manga.)
A se demander comment il a put donc déjà être en Majin à l'époque...

J'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y avait une explication à propos de sa création... faudrait que j'essaie de trouver un site de Streaming et retrouver l'épisode.

[Edit : Enfin de compte y'a environ 80 épisodes dans la Saga Buu seulement, la flemme de chercher ]
Citation :
Publié par Gnuh ?
Je me souviens que dans l'anime quand c'était la Saga Buu, il y avait un flashback où on voyait Bibidi et Buu entrain de décimer un peuple à la seule puissance de Buu, qui était déjà en Majin (soit forme finale du manga.)
A se demander comment il a put donc déjà être en Majin à l'époque...

Parce ce que c'est sa forme initial tout bêtement, il a changé d'apparence lorsqu'il a absorber le doyen des anciens Kaioshin qui était foncièrement bon, ce qui à provoquer la transformation en gros Bou dont les traits proviennent principalement du Doyen.

http://monde-dragonball.fr/index.php...personnage=125

Le flashback est dans l'épisode 277 de Dragon Ball Z au passage.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Ah ouais ok.

(Tu m'épates ! )
J'ai pas vraiment cherché en faite.

Je connais le manga sur le bout des doigts et je sais donc dans quelle période apparaît tel évènements ou personnages donc comme je savais qu'on voyait les dieux Kaio à ce moment où on explique l'histoire de Bou j'avais seulement à regarder sur mon site dans la fiche du personnage pour savoir l'épisode dont il était question.

(Je me suis fait assez chier à mettre en ligne l'apparition des personnages dans tel tome ou épisode. faut bien que ça me sert au moins une fois. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés