Les classes de personnages, si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau de voir un vrai fan, je peux pas en dire autant pour ma part u_û

M'enfin, au moins j'appelle l'oeuvre Dragon Ball et pas Dragon Ball Z comme beaucoup de pseudo-fans. C'est déjà ça

Pour en revenir au jeu, on a évoqué l'éventualité que les Maajins soit une multitudes d'infimes parties de la personnalité de Buu qui auraient pris vie.

Mais tous se ressemblent, hommes comme femmes, au niveau de la corpulence tout du moins. Or dans le manga, il y a un maigre passage où Buu se sépare de sa partie "mauvaise" ne lui ressemblant absolument pas (Corps chétif, visage émacié, regard cruel etc...).

J'imagine qu'on ne peut bien sûr pas faire 46 skins différents pour une unique race, mais c'est tout de même assez incohérent, non ?
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
J'imagine qu'on ne peut bien sûr pas faire 46 skins différents pour une unique race, mais c'est tout de même assez incohérent, non ?
Si on part de ta théorie oui, mais on sait pas encore comment ils vont intégrer les Majin, on verra bien...
Le Boo gris est justement la partie méchante dont s'est débarrassé Booboo. Ce Boo gris a absorbé Booboo et est devenu rose avec un physique athlétique. Booboo a ensuite été libéré par Vegeta et le Boo maléfique est redevenu Majin Boo (dernière version méchante de Boo de Dragon Ball Z mais aussi la version originelle).

A mon avis le Booboo s'est séparé de sa part de féminité, comme il s'est débarrassé de sa partie méchante, ça a créé les filles qu'on voit dans DBO.
Les Boo mâles qu'on voit descendent donc de Booboo, et non pas du Boo maléfique, et ils ne pourront être que gros et roses, du moins au début du jeu.
Pour ma part je pense que buu a créer des majin avec les même pouvoir que bibidi vue que buu a lui aussi des pouvoir ou alors babidi a eut un fils qui lui étai gentille et qui a créer plein des majin
Il semblerait que DBO intègre un système de "classe évolutive" et que chaque "classe initiale" puisse accéder à deux "classes supérieures" à partir du niveau 20.

http://img64.imageshack.us/img64/3507/dbopict.jpg

(Notez la faute à "challenge")

J'ai donc cherché à me renseigner, apparemment on aurait les évolutions suivantes, cela reste à prendre avec des baguettes en raison de certaines bizarreries :

Pour les humains,
L'expert en arts martiaux pourrait devenir soit :
- Maitre combattant
- Maitre épéiste

Le disciple du Qi Jong pourrait être (là ça commence à être étrange) :
- Maitre des Tortues (Référence à l'école de la tortue, de Kame Sennin)
- Maitre des Grues (Référence à l'école de la grue, du rival de Tortue Géniale, Tsuru Sennin)

Pour les nameks,
Le guerrier pour accéder au rang de (très curieux également) :
- Guerrier sombre (?)
- Chevalier de l'ombre (?)

Le disciple du dragon (c'est bien le nom prévu en VF ?) pourra lui devenir :
- Soigneur Denden (?) => On sait que Dendé fait référence dans son nom à "Dendé-Mushi" aussi appelé "Denden-Mushi" qui serait une espèce d'escargot. Il y a pas mal de jeu de mots en rapport avec cet animal évoqué dans l'arc Frieza se déroulant sur Namek, d'où ce nom.

- Invocateur Poco (?) => Aucune explication quant à ce nom. Il me semble que nous avons vu un screen-shot montrant un namek ayant une bestiole à ses cotés. Peut être appartenait-il à cette classe ?

Enfin pour nos énigmatiques maajins,
Les gros démons pourront être :
- Démon supérieur
- Grand chef démon

Les démons magiques eux :
- Démon du plasma (? Référence à des fluides énergétiques ?)
- Démon du karma (?)

J'ai trouvé sur un site anglais qui m'avait l'air assez sérieux. J'avoue que ces classes me laissent dubitatives... mais bon, ça donne toujours matière à en parler.
À noter que le site semble avoir répertorié les différents skills de ces classes "supérieures", avec icones dédiées etc...
ou un baton qui sait.

je vois mal un Namek avec une hache...

ok on verra un buu avec une hallebarde géante pendant qu'on y est?

rien ne vaut que le bon vieux style super guerrier.

KICK PUNCH HEAD !
c'est vrai que au premier coup d'œil on pourrait croire un namek car on reconnaît les partie légerement coloré sur ses bras ainsi que les habits typique, mais sa peut très bien être un mob,seulement de tout ce que j'ai vu de DBO pour l'instant,sa a l'air de s'éloigné un petit peu de dragon ball, car la on pourrait croire un namek corrompu par le mal on un truc dans le genre, je ne sais quoi dire
C'est bien le screen d'un mob.

D'une quand on regarde le portrait du joueur il est blanc et s'appelle Lono et derrière le mob on peut voir "ono" et on voit très clairement que le joueur est derrière.

Donc l'hypothèse d'un namek corrompu est plus que plausible.
oui mais regardez la fenétre du tchat, il discute avec quelqu'un, peut-etre que c'est un Namek d'un joueur qui l'a personnalisé, c'est une hypothése plausible.

ah et n'oubliez pas, on est en l'an 1000, tres loin de l'époque de Goku et des autres dont y a du y avoir du changement
Après verification c'est un mob, je suis formel.

Il a cliqué une fois sur le personnage, on peut apercevoir un double cercle en dessous du monstre, ensuite, comme dans tout MMO (ou presque) y'a la mini fenêtre du mob en haut, un peu plus à droite de celui du joueur, et on voit que y'a pas une image comme celle du joueur.

Tout montre que c'est un mob ou un PNJ.
très bonne remarque,mais on ne le voit pas forcement sur le coup. pour reprendre ce qui a été dit,c'est vrai que c'est 1000 ans après le série anime,donc il est fort possible voir même sur qu'il y aura beaucoup de race de créature dont nous ne connaissons rien ainsi que certains personnage important importer spécialement pour DBO.
surement mais y en aura que trois jouable.
oui c'est vrai que 3 classes seulement seront jouable,mais à savoir que entre des vidéo de démo de jeux,sa sortie et apres sa sortie parfois il y a du changement,et vu le nombre d'infos que l'on a jusqu'ici qui nous dit que DBO n'aura pas de surprise ? bon il y a 95% de chance que j'ai tort mais faut voir^^
si c'est par extension, ce sera à la WoW donc payant...X.X'

y sont pas cool s'ils font comme ça.
cela ne veut rien dire,on ne sait même pas si DBO sera un free to play donc moi je dis attendons. il y a pour l'instant 3 races jouables avec certitude,mais en même temps il ne faut pas s'attendre a en voir d'autres qui pourront être jouer,car à part les terriens ( sayens compris dedans ),les nameks et les démon, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre encore ( malgré que dans dragon ball il y est quand même d'autres races, yardrats,métamols... ) elles ne pourraient être jouer par manque de puissance. Par contre les intégrées aux jeux serait pas mal pour élargir l'histoire et le monde de DBO.
et pourquoi pas cybord pendant que t'y es?...avec leur ki invisible.

et qui te dis qu'y aura des saiyens dans les humains?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés