Les classes de personnages, si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Les Yardrats sont intégrés au jeu, on le sait depuis presque le début que le background du jeu autour de la technologie de téléportation est autour de cette race.
oui ce n'est pas faux,mais je n'étais pas sur donc j'ai préféré ne pas confirmé^^

pour te répondre Azure Kite, justement je dis que les sayens sont compris dans les humains,car aux dernières nouvelles aucun terrien ne se transforme en super sayen à ce que je sache. Par contre ton idée concernant les cyborgs n'est pas bête je trouve,sa ferait une 4ème race jouable plutôt sympa avec des skills qui sortirait un peu de l'ordinaire.
Les Yardrats ne sont cependant pas jouables. Quant aux cyborgs ce ne seraient que des clones d'humain en terme d'apparence, ou alors des versions "colosses" à la C.8 ou C.16.

Niveau race à bon capital charisme on aurait bien sûr celle de Frieza dont j'ai oublié le nom ainsi que celle de Tapion qui n'a pas de nom officiel (à ma connaissance).

Cela dit la première n'aurait à priori aucun intérêt à aider les humains, nameks et maajins. Les seconds sont quant à eux tous exterminés si je me souviens bien du film (que j'ai vu il y a TRES longtemps).
tapion vient de la planète konut,donc on peut appelé sa un konutien^^
la race de frieza n'a pas de nom il me semble,du moins c'est mentionné nul part. mais quand tu mentionne ces races la tu veux dire quelles pourraient être jouable un jour en fait ?
Citation :
Publié par Eyfos
Si on devait faire l'inventaire des races de DB on en aurait pas finis.
oui c'est pas faux,mais une bonne partie n'est pas faite pour le combat
et pourquoi pas la race du capitaine Ginue pendant qu'on y est avec sa technique d'echange de corps?
Quitte avant de choisir une race je préférerais qu'ils mettent les animaux dans les humains pour vraiment coller au manga, apparemment on les aura en Pnj mais j'aurais aimé les voir jouable.

Mais dans l'ensemble j'aimerai bien voir la race des démons, on aurait alors des choix beaucoup plus diversifiés sans pour autant être forcément noyé dans le choix des races.
Ils pourraient rajouter des races mais du coté de l'oeil de l'ombre mais cela reviendra au même, ça finira en baston générale entre deux factions...

les mmo se ressemblent tous au fur et à mesure que le temps passe...la lutte entre le bien et le mal...à quand la neutralité?
Citation :
Publié par Azure Kite

les mmo se ressemblent tous au fur et à mesure que le temps passe...la lutte entre le bien et le mal...à quand la neutralité?
Le bien, le mal, les méchants contre les gentils, c'est le principe principale de DragonBall en même temps, et comme bien d'autres choses.

Ça a toujours été comme ça dans la plupart des jeux (et autres), les gens ne s'en plaignent pas, ça donne un certain challenge en quelques sortes.

Et qui dit MMORPG, dit PVP, donc faire du PVP en étant tous dans le même camp ça va être plus dur.
Dans WoW on a pas de faction mauvaise, juste une lutte entre ennemis séculaires.

Après il faut toujours l'idée d'une menace globale pour justifier les MMO, une menace suffisante pour réunir des personnages variés même sur le plan du RP.
Y compris des êtres bons et mauvais.
Citation :
Publié par Eyfos
Le bien, le mal, les méchants contre les gentils, c'est le principe principale de DragonBall en même temps, et comme bien d'autres choses.

Ça a toujours été comme ça dans la plupart des jeux (et autres), les gens ne s'en plaignent pas, ça donne un certain challenge en quelques sortes.
oui mais à force, cela devient lassant, on en pourrait pas avoir un coté neutre pour une fois? je sais pas moi...j'ai toujours été nul pour donner des idées mais quand même...

baston baston baston, tout le monde n'à que ce mot la dans la bouche...

Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Dans WoW on a pas de faction mauvaise, juste une lutte entre ennemis séculaires.
Après il faut toujours l'idée d'une menace globale pour justifier les MMO, une menace suffisante pour réunir des personnages variés même sur le plan du RP.
Y compris des êtres bons et mauvais.
oui au pire, un event qui rassemblera tout le monde de toutes les races, un truc qui sort de la généralité quoi
Citation :
Publié par Azure Kite
oui mais à force, cela devient lassant, on en pourrait pas avoir un coté neutre pour une fois? je sais pas moi...j'ai toujours été nul pour donner des idées mais quand même...

baston baston baston, tout le monde n'à que ce mot la dans la bouche...

oui au pire, un event qui rassemblera tout le monde de toutes les races, un truc qui sort de la généralité quoi
en même temps si tu joue à DB pour pas avoir de baston je vois pas ce que tu viens y faire ^^ c'est pas comme si c'était le premier principe de la série mais bon je ne dis pas que ton idée est mauvaise mais il faut la mettre dans un autre jeu alors...
j'ai jamais dis que je ne venais pas pour la baston mais pas au point d'en faire 24/24 et de devenir un pur no life [quoi que j'aimerais, Dragon Ball m'a toujours attiré]

mais je propose quelques events, par exemple, lors d'une tréve, il y aura une attaque surprise de telle race ou un mariage [à la chichi-Sangoku dans le championnat du monde XD]

bref, que le combat ne devienne pas une drogue, faut se reposer de temps en temps aussi (et j'pense que j'vais me faire tuer à la sortie si je continue )
Citation :
Publié par Azure Kite
j'ai jamais dis que je ne venais pas pour la baston mais pas au point d'en faire 24/24 et de devenir un pur no life [quoi que j'aimerais, Dragon Ball m'a toujours attiré]

mais je propose quelques events, par exemple, lors d'une tréve, il y aura une attaque surprise de telle race ou un mariage [à la chichi-Sangoku dans le championnat du monde XD]

bref, que le combat ne devienne pas une drogue, faut se reposer de temps en temps aussi (et j'pense que j'vais me faire tuer à la sortie si je continue )
oui les events sa pourrait être pas mal mais sa je pense qu'il y en aura quand le jeu sera installé et si sa marche bien aussi^^ non personne va te tuer,chacun exprime ses opinions ici et on les respecte sauf celui ci-contre : DB c'est de la merde^^
Vous voulez plusieurs factions?

Daoc l'a fait y a presque 10 ans! et finalement, c est le seul mmo qui le permet avec autant de race/classe. Il est sorti trop tot. En avance sur son temps.
Y a pas que WOW/aion dans la vie.

Et je confirme ça change tout l'interêt d'un MMO, d avoir des alliances et des trahisons entre chaque faction.
je dis pas que c'est pas bien mais pour faire de la pub à d'autres jeux ouvre un autre topic XD
pour reprendre les alliances et les trahisons c'est vrai que dans CERTAIN MMO c'est pas mal mais le problème que l'on pourrait retrouver dans DBO c'est l'inégalité des camps,il y aura sûrement beaucoups plus de sayens et de namek que de majin, donc le mal aurait du pain sur la planche
C'est pas de la pub dans ce cas là mais de la citation de références

Sinon, là encore tout dépend du "casting" de l'hypothétique faction adverse. La race de Frieza par exemple pourrait clairement en jeter selon moi. Après pour les deux autres, on peut faire appel au capital créativité de maitre Toriyama.
oui de la citation de référence ok mais bon dragonball c'est dragonball, on peut pas trop comparer car sa va être quelque chose de nouveaux,enfin j'èspere. oui comme tu dis la race de freezer pourrait être bien mais il n'y a rien d'annoncer et pour l'instant on ne peut compter que sur les 3 races^^ mais espérons que les développeurs utilise ton idée, se serait pas mal
j'imagine bien la race de frezzer dans toutes les formes possibles et disponibles arriver et balancer des rayons et des boules de la mort

ué, ce serait marrant XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés