vivaDBO

Dernières publications

RSS
10 October 2010 à 15:32 - Messages
Itune, ce n'est pas pour être méchant, mais on va commencer par le savoir que tu ne joue pas au jeux, si tu met à chaque fin de... Lire la suite
22 September 2010 à 21:06 - Messages
D'après ce que j'ai entendu , ce ne sont pas les humains les plus fort, moi je pense que ce sont les nameks mais bon, c'est mon... Lire la suite
21 September 2010 à 18:55 - Messages
Merci pour ces belles images ^^ Le Boss il ressemble pas un peu a C-8 mais en un peu plus... ''cyborg'' x) Et pour le mob ult... Lire la suite
A cool ^^... Lire la suite
20 September 2010 à 22:33 - Messages
Wouaa ! j'adore les mouvements d'attaques ! Vous étiez que 2 pour Son Gohan O.o pas trop dure ?^^... Lire la suite
En tout cas bravo pour tes superbes screens^^... Lire la suite
20 September 2010 à 20:32 - Messages
Nameks pour le début moi ! (peut être en tant que enfant du dragon) puis après une classe qui fait mal :mdr:... Lire la suite
20 September 2010 à 16:52 - Messages
:amour::amour::amour: Si il ne sort pas de l'asie je serais trop deg après avoir vu toutes ces infos :sanglote::sanglote: Enf... Lire la suite
20 September 2010 à 16:30 - Messages
Hum merci pour les infos.;) Kratos7 : A mon avis la transformation des Nameks sa doit être un peut comme le SSJ3 :cool:... Lire la suite
19 September 2010 à 15:55 - Messages
Woua ! sa pète dis donc tout ça ! Dit moi tu as parler que les nameks géants allaient jusqu'a 270 000 unité, et les SSJ ?... Lire la suite
24 June 2010 à 00:02 - Messages
Hum... donc il y aura des sortes de familliers buffeurs... Moi perso j'suis plus sur le cash shop parce par abonnement sa me pa... Lire la suite
20 June 2010 à 18:03 - Messages
Pour les transformations des majins , sa serait cool qu'il y ai différentes formes par exemple une forme attaque (grande augme... Lire la suite

Jeux

vivaDBO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vivaDBO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vivaDBO n'a publié aucune critique de jeu.