Hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Nos forums ont une charte pourtant très clair. Pour l'instant il n'y a pas de moyen légal de jouer à Dragon Ball Online pour nous, à moins d'être un résident coréen.
Nos forums ne sont donc pas là pour servir de support technique à ceux qui sont passé par ces moyens illégaux pour avoir un compte.

Le forum n'est d'ailleurs pas non plus fait pour parler de problème avec la modération, ce genre de chose se fait par MP.

On ferme.
Pour jouer sur Dragon Ball Online pour l'instant il obligatoirement passer par des moyens illégaux. Ce genre de demande n'a donc rien à faire sur nos forums.

On ferme.
Problème...
Bonjour à tous !

Ayant pour optique de me remettre à geek sur des jeux online, j'aimerai bien tester ce jeu !

Mais je n'sais pas où le télécharger, et les sites que j'ai vu sur Internet ne me semblent pas top niveau sécurité, j'avais des doutes !

Donc si quelqu'un aurait pourrait me passer le site afin que j'puisse m'inscrire et le dl, ce serait très sympa.

Thanks !
Citation :
Publié par Mimu
Le jeu n'est sorti qu'en Corée, et il faut être coréen pour en profiter (avoir la nationalité, pas juste parler).
Donc il n'y a pas de sites légaux pour y jouer, faut attendre une sortie ailleurs, date indéterminée.
D'accord, merci beaucoup
Mais y'a quand même des français qui arrivent à y jouer, comment font-ils ? ;o
Comme l'a dit Mimu, le seul moyen de jouer pour le moment est d'avoir la nationalité Coréenne et donc de disposer d'un numéro de sécurité social Coréen (KSSN) afin de créer un compte.

Toutes autres manières illégales pour jouer ne seront pas abordées ici.
Ce n'est pas nouveau, mais autant le répéter, le jeu n'étant pas encore sorti en Europe, et donc en France, il faut donc un numéro de sécurité sociale Coréen (un KSSN) pour pouvoir se créer un compte.

Toute manières illégales évoquées sur ces sites pour créer un compte sur DBO sont donc une falsification de l'identité d'une personne, ce qui est donc totalement interdit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés