Hors-sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la troisième fois que tu post sur JOL pour faire une pub, (qui plus est un parrainage de ton compte personnel), malgré les éditions des modérateurs tu continues, des sanctions risquent de tomber !
Rougit
DBO en francais ?
Bonjour, Je vois se forum sur DBO, donc je me dit ou peut on telecharger DBO en francais ? j'ai trouver le site officiel de DBO mais perso je sais pas lire le coréen .. et pas les peti caré de partou x).

Merci de me repondre au plus vite.
Dans un premier temps on peut demander une question un peu plus poliment cela ne fait jamais de mal, les membres du forum ne sont pas là pour répondre comme des machines dans la minute où la question est posé.
Ensuite si tu aurais cherché un petit peu tu aurais vu que le jeu n'est pas encore sortie de la Corée, donc il est impossible pour le moment d'y jouer en français. Il te faudra attendre une annonce pour la sortie européenne.

On ferme.
Message supprimé par son auteur.
Niveaux IG
J'ai crée ce topic pour demander au joueur leur Niveau , race , classe IG et sur quelle channel éte vous habituellement !
merci de répondre
ps : moi je ne joue pas :s
Itune, ce n'est pas pour être méchant, mais on va commencer par le savoir que tu ne joue pas au jeux, si tu met à chaque fin de tes messages que tu ne joue pas, et oui , ce post ne sert a rien ,car ces infos ne seraient d'aucune utilité vue que tu ne joue pas.
Message supprimé par son auteur.
Red face
probleme de telechargement
Bonjours a tous

Le problème c'est que je ne trouve pas le site pour télécharger Dragon Ball Online en français.
Pourriez vous me donner l'URL pour le télécharger??

Merci d'avance
ON NE PEUT PAS Y JOUER EN FRANCAIS ON NE PEUT Y JOUER QUAND COREEN ET S EST ILLEGAL,a moins que ................................................................(mp moi) ..........................................................................................................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés