Empereur / Impératrice
|
http://dbmmo.com/dragon-ball-online-...s-5-6/561.html
![]() je précise que les vidéo est nouvelle et a été poster le 18 ![]() Sa promet trop ce jeux ! (mais faut avoir un bon groupe de joueur pour les bg, instance ) Mdr, j'suis amoureux de ce jeux si il sort pas en france j'vais être trop deçus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon Ball Online: Time Machine Quests 5 – 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aurais du éditer ton message
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouai c'est vrai désoler
![]() |
![]() |
|
|
bonne question ^^
|
![]() |
|
|
mdr j'adore j'ai toujours réver de m'infiltrer dans l'histoire de dbz
![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré la mission 6
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Roh faut arreter de mettre des belles vidéos xD J'Veux Joué
![]() bon me reste plus qu'a relire tout db-dbz z'êtes content? ![]() |
![]() |
|
|
Sa te fera réviser ta culture DB mdr
Sinon les vidéo sont sympa, patience mes amis patience ( pour la 756ème fois ![]() |
![]() |
|
|
Mais j'en connais assez lol mais bon pour le fun j'y retourne
![]() Au pire j'me fais des budokaï Tenkaïchi 3 jusqu'a temps que mes 10 doigts soit en sang ![]() |
![]() |
|
|
ou alors fait comme moi trucide des millions de MOB dans gears of war ou dans red dead redemption le nouveau GTA du XXI siècle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La sa part un peu en live, il faudrait revenir sur le sujet
quand même ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est cool sa, il vont continuer a faire des instance bg jusqu'a la saison de bou (voir Gt) mais il se préoccupe pas encore des français
![]() |
![]() |
|
|
J'espère des instances sur des OAV
![]() Sinon superbe vidéo, j'ai toujours eu envi de botter les fesses au commando Ginue ![]() |
![]() |
|
|
Au delà d'affronter les trois méchants cultes de la série, j'aimerais bien avoir un peu plus d'ennemis originaux.
|
![]() |
|
Infernal-Pilaf |
Trouver plus de messages par Infernal-Pilaf |
|
Sa ne serait pas terrible une barre pleine de skills de
transformation, et il faudrait trouver des forme évoluer équivalente aux majins et aux nameks. |
![]() |
|
Roi
|
les majins il peut y avoir des formes inventées ou la forme gros bou , bou grand ,bou petit et on peut en inventé dautres comme majin geant
|
![]() |
|
Roi
|
je suis hs ou pas , esque la forme super sayen , namek geant, majin ado est a vie? esque on est sous ces formes a vie ? pareil pour le kaioken
|
![]() |
|
|
moi je verai bien une instance ou en enfer D.Gero a créé des clones de Broly qui attaque la Terre et on doit la defendre XD
![]() |
![]() |
|
|
Tiens Towa continue ses expériences. J'espère que l'on apprendra plus sur elle dans les prochaines instances. Et où est donc passé Miira?
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|