Dragon Ball Online: Time Machine Quests 5 – 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tiens Towa continue ses expériences. J'espère que l'on apprendra plus sur elle dans les prochaines instances. Et où est donc passé Miira?
Il est vrai qu'il se fait petit...
Aucune instance par rapport à lui n'a été faite il me semble,
Sa met du suspense c'est toujours sa
Pour les transformations des majins , sa serait cool qu'il y ai différentes formes par exemple une forme attaque (grande augmentation de l'attaque) une forme défensive, etc... mais ces formes ne s'accumule pas évidement sinon il serait invincible ^^
Citation :
Publié par skyfox
en meme temps il y a deja une transformation alors qu'il devais pas en avoir.
Exact, il faut s'en réjouir, c'est déjà énorme,il
faut en tenir compte
Citation :
Publié par jyff-hunter
voici une idée de 2 ème transformation:

humains:super saiyen 2

nameks:fusion avec dieu

majins:bou mauvais

ouai sa s est de bonne transpho
Tu lis mal les post

Une barre de skills avec trop de transformation dedans d'ou l'intérêt ?^^

Arrive déjà au lvl 50 et on en reparlera =)
Citation :
Publié par Lordmjm
...
Lord edit ton message, il ne faut pas le dire sa

Les modérateurs ne vont pas apprécier.

@jyff : Tu n'es pas dans un DbZ budokai tenkaichi, tu es dans
un mmorpg pour info
Citation :
Publié par jyff-hunter
voici une idée de 2 ème transformation:

humains:super saiyen 2

nameks:fusion avec dieu

majins:bou mauvais

ouai sa s est de bonne transpho
déjà si tout les namek fusionne avec dieu sa devien illogique on peut pensé qu'il y a plusieurs dieux, et aussi Dende n'est pas fort en combat donc pas tres utile pour les nameks soldats

le bou petit est sensé etre plus puissant que le bou malefique et la tu dit linverse .
Citation :
Publié par Tuan
déjà si tout les namek fusionne avec dieu sa devient illogique on peut pensé qu'il y a plusieurs dieux, et aussi Dende n'est pas fort en combat donc pas très utile pour les nameks soldats

le bou petit est sensé être plus puissant que le bou maléfique et la tu dit l'inverse .
Exact pour la fusion, ce serait incohérent, Pour bou c'est la même
chose. Et ce transformé 15 000 fois ne fera pas avancer les choses,
je vois pas l'intérêt de vouloir se transformer pleins de fois en fait,
c'est du ki gâché plutôt qu'autre chose.
je ne suis pas tres d accord avec toi poto , ce qui caracterise Dragon Ball c est les transformation , imagin nous 2 en plein PvP je suis presque mort et hop Mega guerrier et je te Os en 1 coup ca sera bien dans l esprit de DBZ ca et ma foie faut surtout pa s y ecarter
Citation :
Publié par Lordmjm
je ne suis pas tres d accord avec toi poto , ce qui caracterise Dragon Ball c est les transformation , imagin nous 2 en plein PvP je suis presque mort et hop Mega guerrier et je te Os en 1 coup ca sera bien dans l esprit de DBZ ca et ma foie faut surtout pa s y ecarter
Mais on est dans un mmo, et On l'a dit 20 fois, trop
de transformation sa chargerait la barre de skills,
et le ki serait épuisé en un rien de temps, ainsi
il faudrait aussi pouvoir transformer les autres
races, et puis c'est une chance de pouvoir avoir
un skill transfo déjà, vous vous rendez pas
bien compte.
Citation :
Publié par Lordmjm
Bof, après si tout le monde peut se transformé en "SUPEUR GAY RIER D'LA MOR KI TUE TOUT" et OS tout le monde je voit pas l'intérêt, vaut mieux rester au simple stade de super sayen, qui à mon goût, est la seule vrai transformation dans Dragon Ball
Citation :
Publié par domingo
Bof, après si tout le monde peut se transformé en "SUPEUR GAY RIER D'LA MOR KI TUE TOUT" et OS tout le monde je voit pas l'intérêt, vaut mieux rester au simple stade de super sayen, qui à mon goût, est la seule vrai transformation dans Dragon Ball
Ouai, le super sayen c'est la transfo par défaut, à savoir
que sangoku le dit lui même à sangohan dans la salle
de l'esprit et du temps, manga numéro 32
Citation :
Publié par Drogash
Ouai, le super sayen c'est la transfo par défaut, à savoir
que sangoku le dit lui même à sangohan dans la salle
de l'esprit et du temps, manga numéro 32
Oui voilà, donc pas besoin de se prendre la tête avec plein de transformation ^^
(Et Sangoku le dit dans le tome 33, p.30 à la 4éme case, non non je ne suis pas allé vérifier )
Citation :
Publié par domingo
(Et Sangoku le dit dans le tome 33, p.30 à la 4éme case, non non je ne suis pas allé vérifier )
J'ai eu peur un moment XDD

mais je confirme que c'est le tome 32, quelle page par contre sa...
Citation :
Publié par Tuan
ce n'est pas normal si on peut se mètre super sayen 2,3,4,5....
on est sensé avoir peu de sang sayen dans les veines
Sa n'a rien avoir le fait d'avoir moins de sang sayen,
regarde sangohan est le premier (connue) à avoir atteint le stade
de sjj2, C'est juste que faut pas que DBO deviennent un dbz budokai en ligne
sinon aucun intérêt à faire un mmo.

Sjj 5 ????
Comme je l'ai déjà dit s'ils ne rajouteront pas des transformations, ce sera plutôt des améliorations des transformations c'est-à-dire augmentation de la durée de transformation, baisse du cooldown, plus de bonus etc...
Mais en soit cela reviendrait au même que créé de nouvelles transformations pour les sayens par exemple et laisser juste sous forme d'améliorations pour les autres classes.

Bref ne soyez pas presser le jeu n'est même pas sortie, beaucoup d'entre vous ne joue même pas au jeu coréen, et si c'est le cas vous êtes loin du lvl 50...
Bref ne parlons pas de nouvelles transformations sans avoir déjà atteint un haut niveau...
Citation :
Publié par Tuan
super sayan 5 c'est inventé par les fan ^^ et gohan est un semi sayen alors c'est plus normal pan elle n'y arrive pas
Ouai inventé mais naze, je trouve sa ridicule ( déjà le ssj 4 c'est
un peu abusé je trouve ).

S'a n'a rien avoir que gohan soit demi sayen, donc non ce n'est pas normal,
c'est simplement que une grande colère mélanger à des sentiment puissant
ont été ressortit à l'exécution de C-16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés