Tuan

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 23:53 - Discussion
Quand le jeux charge au bout d'un moment il bloque et met sablier quand je met la fleche dessus, il met aussi une bare noir a g... Lire la suite
8 août 2011 à 12:58 - Discussion
J'ai télécharger le jeu , je crois que sa ma juste mis un dossier sur le bureau , quand je clique dessu le dossier est vide. Do... Lire la suite
13 mai 2011 à 14:37 - Messages
Modéré par Eyfos] cherche jeune pomme la reponse est deja dans le forum... Lire la suite
12 mai 2011 à 20:05 - Messages
11 mai 2011 à 13:26 - Messages
c'est quand la beta test ouverte , quand nimporte qui pouras jouer (j'y comprend plus rien donc jdemande pour etre sur)... Lire la suite
5 mai 2011 à 17:54 - Messages
ils peuvent tres bien faire du tirage au sort , sur 500 000 ils en prene 100 et puis voilà... Lire la suite
je n'y comprend vraiment plus rien , esque là dans quelques jours nimporte qui pouras y jouer ?... Lire la suite
3 mai 2011 à 16:42 - Messages
si darks a tord on pourais peutetre jouer taleur , puisque le décalage horaire feras la difference... Lire la suite
je crois que sayait on peut , j'ai cliquer un peu partout et je suis sur un truc , cher pas ou faut télécharger par contre... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:11 - Messages
je pense pas , sur tout les site que j'ai vus ca a dit que le 4 mai tout le monde pourait jouer... Lire la suite
30 avril 2011 à 22:07 - Messages
non je crois pas que ce soit lui , lis les reponse précédente tu trouveras le vrai site officiel... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:48 - Messages
sa vaut pas le coup puisque on va bientot pouvoir jouer... Lire la suite
il y auras des comunauté etrangere je suppose , tout ceux qui on pas pu jouer sur le coréens viendront squater le chinois (comm... Lire la suite
on a la possibilité de creer combien de persos ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tuan n'a publié aucune critique de jeu.