Tallysse |
Dernières publications

Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Si ils respectent le BG de Games Worshop, c'est impossible :)Mais bon vu qu'ils ont bien mis des Sorciers hommes (qui d'après l... Lire la suite
J'ai pas fait gaffe j'avoue :)Mais c'est surprenant que Mythic est interdit les femmes élues et qu'ils autorisent les elfettes ... Lire la suite

Merci beaucoup :)Bref c'est le début d'une nouvelle histoire, qui j'espère vous plaire à tous.Je tenterais de poursuivre l'hist... Lire la suite
Ravi que ça te plaise :)Disons que oui l'idée est de refaire joindre les deux histoires, les fusionner à un moment donné, mais ... Lire la suite

Ca manque de patience tous ça :(Le jeu a juste un mois...Enfin bon retour sur Wow!... Lire la suite

Chapitre Premier : L’appel de l’innocent… Le cri de l’immaculé… L’hurlement du chaste… Leurs funestes chœurs for... Lire la suite

Je sais pas, moi je parle du moment où tu vas effectuer un bénéfice.Après si tu fais l'enchant gratuitement ou à prix coûtant l... Lire la suite

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite

Vas sur le forum Wow, t'inquiète pas, tous le monde te confirmera que ce jeu c'est cra-cra!... Lire la suite
Ouais mais non, qu'il est moche de généraliser.Là tu comprend pas tout, je dis juste qu'un post "Ouin-ouin" à deux fonctions:-T... Lire la suite
Sombre abruti va.... Lire la suite

Ah encore la facheuse manie de comparer l'Irl à l'Ig.Hop à mon tour, un commercial qui fais du porte à porte, c'est toi qui vas... Lire la suite

Moi en tant qu'Orque Noir je définis mon rôle comme:-Percuter les lignes ennemis en courant taper (enfin bump car vu mes dégâts... Lire la suite

Ben bizarrement, je trouve plus normal que le vendeur se déplace que l'acheteur moi.Parce que si tu vends un quelconque craft e... Lire la suite