Tallysse

Dernières publications

RSS
18 October 2008 à 18:28 - Messages
Si ils respectent le BG de Games Worshop, c'est impossible :)Mais bon vu qu'ils ont bien mis des Sorciers hommes (qui d'après l... Lire la suite
J'ai pas fait gaffe j'avoue :)Mais c'est surprenant que Mythic est interdit les femmes élues et qu'ils autorisent les elfettes ... Lire la suite
17 October 2008 à 15:35 - Messages
Merci beaucoup :)Bref c'est le début d'une nouvelle histoire, qui j'espère vous plaire à tous.Je tenterais de poursuivre l'hist... Lire la suite
Ravi que ça te plaise :)Disons que oui l'idée est de refaire joindre les deux histoires, les fusionner à un moment donné, mais ... Lire la suite
17 October 2008 à 11:51 - Messages
Ca manque de patience tous ça :(Le jeu a juste un mois...Enfin bon retour sur Wow!... Lire la suite
17 October 2008 à 04:42 - Discussion
Chapitre Premier : L’appel de l’innocent… Le cri de l’immaculé… L’hurlement du chaste… Leurs funestes chœurs for... Lire la suite
15 October 2008 à 15:18 - Messages
Je sais pas, moi je parle du moment où tu vas effectuer un bénéfice.Après si tu fais l'enchant gratuitement ou à prix coûtant l... Lire la suite
15 October 2008 à 11:52 - Messages
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite
14 October 2008 à 12:49 - Messages
Vas sur le forum Wow, t'inquiète pas, tous le monde te confirmera que ce jeu c'est cra-cra!... Lire la suite
Ouais mais non, qu'il est moche de généraliser.Là tu comprend pas tout, je dis juste qu'un post "Ouin-ouin" à deux fonctions:-T... Lire la suite
Sombre abruti va.... Lire la suite
14 October 2008 à 11:21 - Messages
Ah encore la facheuse manie de comparer l'Irl à l'Ig.Hop à mon tour, un commercial qui fais du porte à porte, c'est toi qui vas... Lire la suite
13 October 2008 à 18:50 - Messages
Moi en tant qu'Orque Noir je définis mon rôle comme:-Percuter les lignes ennemis en courant taper (enfin bump car vu mes dégâts... Lire la suite
13 October 2008 à 17:22 - Messages
Ben bizarrement, je trouve plus normal que le vendeur se déplace que l'acheteur moi.Parce que si tu vends un quelconque craft e... Lire la suite

Jeux

Tallysse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tallysse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tallysse n'a publié aucune critique de jeu.