Héros / Héroïne
|
en faite je vois quatre pèlerins poster pour descendre War lol
Le gens qui s ennuie et qui ose plus jouer a Wow le temps d attendre l extension farming pve kikoolol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans la série des post WAR-WOW...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. AoC est un Epic Fail ( merci à Gaute G.) . un jeu PVE vendu sur un PVP hautement déséquilibré ( le oneshot via gemme tu en as entendu parlé ? ) même pas présent à la release. j'y suis allé 3 mois après la release, pour eviter le rush du départ, j'ai meme choisi les serveurs US, ne voulant pas y croiser certaines guildes FR qui m'insupportent...L'avis coté US est pas folichon non plus. Release en mai et dejà des merges serveurs.... AoC risque ( note que je lui souhaite pas hein ) un avenir à la DnL , à moins que le nouveau Game designer arrive à redresser la barre ( mais bon, une release raté n'a jamais fait de bien à aucun MMO ) en comparaison, War propose un PVP vivant dès la release, des classes somme toutes intéressantes ( oui même le chasseur de squig ![]() il est a peu près autant bug free que l'etait Wow lors de sa release, les crash serveurs en moins . On peut reprocher à War son XP trop facile, des mobs avec une IA de moule, çà je veux bien, mais dire qu'AoC est mieux certainement pas. De toute manière, pour l'instant, PVP et graphismes haute qualité ne sont qu'un doux reve, quoi qu'on en souhaite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai remarqué la même chose. Sur Nehekhara la file d'attente côté horde à 21H la semaine dernière était entre 120 et 200. Aujourd'hui elle est entre 30 et 60. La différence avec toi c'est que je suis persuadé qu'ils ont juste ajustés la capacité serveurs en l'augmentant pour diminuer les files d'attente. je n'ai aucune preuve de ce que j'annonce mais quasiment tous les MMO bride la capacité de leurs serveurs à la release et ajuste en fonction de certains facteurs (notamment pour inciter à aller sur un serveur moins peuplé). Mais bon, ce n'est qu'un avis perso. .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons, quoi qu'il arrive, je ne remettrai plus les pieds sur WoW, donc osef
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|