Dans la série des post WAR-WOW...

Fil fermé
Partager Rechercher
en faite je vois quatre pèlerins poster pour descendre War lol
Le gens qui s ennuie et qui ose plus jouer a Wow le temps d attendre l extension farming pve kikoolol
Citation :
Publié par akko
Exactement l'inverse...

AoC est un mauvais jeu qui a une forme avantageuse et un fond complètement pourri.

Sinon wow est dans sa logique, ils piochent à droite à gauche les bonnes idées et les adaptent. Quand on voit leur succès, on peut se dire que c'est sûrment la chose la plus sage à faire.

Du reste, je pense que leur zone de combat risque comme d'hab d'être plutôt réussi. Il me semble qu'ils vont implémenter toute une série de véhicules avec notamment des machines volantes type chasseur et bombardier, des terrestres type tank ou artillerie...

Ils commencent à pomper battlefield en somme...
Si wow prenait de vrai bonnes idées je serai encore dessus....
Ils prennent des idées qu ils mettent a leur sauce, et qui au final ressemble a rien....
/e s'assoit confortablement pour mieux écouter les innombrables conneries qui vont être dites sur WoW, AoC, EQ1, EQ2, DOFUS, DAoC, AC, AC2, AO, UO, EvE, SB, Lin, Lin2, DDO, GuildWars et peut-être même DFO, Aion ou encore DnL...

/e prévoit un grand paquet de pop-corns, en espérant qu'un modo va lui laisser le temps de le savourer.

/e tente un taunt et enfile son gilet ignifugé :

- " AoC FTW !!"

Après, il est vrai qu'AoC est superbe et possède une très bonne ambiance sonore. Il n'empêche qu'une fois dans les lvl 65+, le contenu n'existe pour ainsi dire pas... Fatalement, les joueurs finissent par être déçus.

War finiras peut être de la même manière, je n'en sais rien. Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que je m'y amuse et que c'est tout ce qui m'importe.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

AoC est un Epic Fail ( merci à Gaute G.) .
un jeu PVE vendu sur un PVP hautement déséquilibré ( le oneshot via gemme tu en as entendu parlé ? ) même pas présent à la release.

j'y suis allé 3 mois après la release, pour eviter le rush du départ, j'ai meme choisi les serveurs US, ne voulant pas y croiser certaines guildes FR qui m'insupportent...L'avis coté US est pas folichon non plus.

Release en mai et dejà des merges serveurs....

AoC risque ( note que je lui souhaite pas hein ) un avenir à la DnL , à moins que le nouveau Game designer arrive à redresser la barre ( mais bon, une release raté n'a jamais fait de bien à aucun MMO )

en comparaison, War propose un PVP vivant dès la release, des classes somme toutes intéressantes ( oui même le chasseur de squig ).
il est a peu près autant bug free que l'etait Wow lors de sa release, les crash serveurs en moins .

On peut reprocher à War son XP trop facile, des mobs avec une IA de moule, çà je veux bien, mais dire qu'AoC est mieux certainement pas.

De toute manière, pour l'instant, PVP et graphismes haute qualité ne sont qu'un doux reve, quoi qu'on en souhaite.
Citation :
Publié par CNLNN
Sur les deux serveurs sur lesquels je joue en soirée, le qualificatif était systématiquement haut les 15 premiers jours, actuellement elle est systématique à moyen. Maintenant si je peux pas faire confiance aux propres indications fournîtes par GOA alors effectivement c'est du troll.

J'ai remarqué la même chose. Sur Nehekhara la file d'attente côté horde à 21H la semaine dernière était entre 120 et 200. Aujourd'hui elle est entre 30 et 60. La différence avec toi c'est que je suis persuadé qu'ils ont juste ajustés la capacité serveurs en l'augmentant pour diminuer les files d'attente. je n'ai aucune preuve de ce que j'annonce mais quasiment tous les MMO bride la capacité de leurs serveurs à la release et ajuste en fonction de certains facteurs (notamment pour inciter à aller sur un serveur moins peuplé).

Mais bon, ce n'est qu'un avis perso.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Aoc c'est du tape à l'oeil, une zone de départ franchement sympa, un système de combo dynamique.

Passé le lvl 50 , ca se limite à du bashing, les instances se limitent à des combats tank/heal/dps sans subtilité, l'équilibre des classes est on ne peut plus foireux, les combats de masses (lol) , c'est du 48 v 48 max, et en format powerpoint, et le pvpouvert se limite à du rez kill à Keshatta.

Toute facon, y a qu'à comparer le nombre d'abonnés hein, après j'imagine que les 100 000 accros qui restent sur aoc sont tout aussi convaincus de la valeur de ce jeu.

Ca ne les rend pas forcément objectif.

Sinon, c'est vrai que war a un côté très brouillon, plein de petit bugs graphiques et autres broutilles, mais le fond est bien là, le masse vs masse aussi, enfin tout ce qui faut pour mûrir et devenir une référence
Citation :
La pouletisation sur serveur OPEN RvR ! qui bloque le personnage au 2 dernier tier (merci l'immersion...)
et tu compte faire quoi 2 tiers en dessous a part emmerder le monde ? Une de leur meilleurs idées a mon sens^^
Citation :
Publié par yysh
et tu compte faire quoi 2 tiers en dessous a part emmerder le monde ? Une de leur meilleurs idées a mon sens^^

Rechercher toutes les entrées du tome que tu n'a pas trouvé pendant ton leveling par exemple..... La pouletisation est vraiment une infamie dans ce style de jeu...
Citation :
Publié par yysh

Finir de débloquer les différentes entrées du Tome... par exemple. Merci d'arrêter de prendre les autres pour des cons.

EDIT : owned par Ashraam
Vanguard était un jeu tout bonnement exellents à tous les niveaux, mais j'ai du arrêter parce qu'il n'y avait personne dessus, ce qui est problématique dans un jeu fait pour être joué en groupe
Quand tu arriveras à te poser la question du pourquoi ce jeu est vide et que tu arriveras à trouver la réponse, alors tu auras fait un pas vers la maturité

Et pourtant je serais près à défendre Vanguard tellement je le trouvé excellent, avec un potentiel encore plus fort que pour AoC. Mais sortie désastreuse, bugs trop lourds au départ etc... Ce qui fait que les plus exigeants qui apprécient la difficulté (dans le gameplay) sont partis. En tout cas c'est mon cas (et puis je ne suis pas assez anglophone pour maîtriser toutes les subtilités de ce jeu comme la diplo et la richesse des textes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés