Question farming

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Voila maintenant quelque temps que je joue ma guerriere fantome, et j'ai vraiment beaucoup de mal à farmer.
Enchainer du mob sans probleme, mais j'aimerais une classe capable de farmer un peu des QP.
En gros ma question est simple, quelle classe farm le mieux, que ce soit contre des mobs faciles ou des champions ? sur l'ordre et la destruction ?

Sur l'ordre on m'a parlé du pretre des runes mais bon je préfère avoir d'autres avis.

Eviter les pulls et autres flams svp

merci
Le disciple de Khaine marche bien contre le champions, donc j'imagine que les pretres guerrier doivent etre dans le même genre.

yysh, modifie ta signature qui n'est pas aux normes - Misere
Je sais que les qps se font en groupe

Mais je veux dire qu'avec ma guerriere fantome au niveau 15 je peux meme pas solo une QP de la premiere zone.
Je sais que certaines classent solotent des champions de leur niveau, j'imagine donc qu'ils peuvent soloter des QP avec 7 ou 8 levels de moins qu'eux.
ou l'equivalent ordre, le pretre guerrier. Il solote les champions, voire les heros de qqes niveaux de moins, par contre tu peux te preparer un café, il n'est pas rapide.

Mais ce n'est pas en solo que le pg est interessant c'est surtout le fait qu'il rassemble a lui seul les 2 elements clés d'un groupe: les capacites de tank et heal. Avec un pg, tu peux former un groupe avec tout ce qui traine dans la zone qp et ca passera, c'est la le gros avantage de cette classe et donc son interet au niveau farming, par contre en solo, une pure classe dps est sans doute preferable.
Archimage peut enchaîner assez bien. Contre les champions, de son niveau pas plus c'est jouable et faut surtout pas être ennuyé par un aggro foireux venant d'une direction inappropriée
Les orques noirs aussi c'est sympa contre les champions avec le truc qui te permet de regagner de la vie en cognant. T'encaisse suffisamment pour que ce mini heal suffise à te maintenir en vie... par contre faut pas être pressé car faut y allé en mode tank. Sinon ça passe pas.
Ne cherche pas, les quêtes publiques ont des heros en boss final (peut-être pas à ton niveau, je ne me souviens plus) et je ne pense pas que ce soit solotable.

Dans un même chapitre, certaines sont très faciles, d'autres très très dures, il faut bien choisir.

Ou alors tu farmes juste la phase 1 si c'est pour l'influence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés