Scarface

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 15:53 - Messages
Du monde cet aprem pour cette zone ?Annoncez le ici, on viendra vous chatouiller.... Lire la suite
7 novembre 2008 à 19:58 - Messages
J'ai testé la spé monstru et j'ai été assez déçus.Certes il y un léger up des dégats en Ae, mais je le trouve pas très signific... Lire la suite
Il me semble pourtant que "Se nourrir de la peur" fonctionne relativement bien.D'autant plus lors de rapide switch sur la stanc... Lire la suite
6 novembre 2008 à 19:35 - Messages
Ce qui aide surtout c'est vos 4 mages feu ... et dire que ça whine sur le magus.... Lire la suite
Clairement un décalage entre le dps des mages et les tanks, c'est complètement ingérable, va falloir nerf à la hache tout ça, s... Lire la suite
6 novembre 2008 à 13:59 - Messages
Cette condition me parait complètement stupide.Pour qu'un scénario ai lieu, il faut que les inscriptions aient lieu des 2 cotés... Lire la suite
3 novembre 2008 à 23:41 - Messages
Ma foi, un mage lvl 40 dispose d'un insta AeRoot, d'un insta AeIncapacité, un insta AeKB.Compte tenu du burst dps qu'il réalise... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:07 - Messages
Affronter des sécnar avec 6 mages flamboyants, nuis considérablement à mon plaisir, je propose donc un nouveau thread ou l'on e... Lire la suite
Je te dis aussi ce que je subis de façon totalement subjective.Qui te dit que je joue dans une compo équilibrée ? Il faudrait p... Lire la suite
3 novembre 2008 à 00:29 - Messages
Bonne soirée en effet, mais je doutes que l'on était réellement plus que vous.On n'était 2 grps non réunis en WB, Useless et no... Lire la suite
26 octobre 2008 à 17:27 - Messages
Je suis spé Bruta ET avec le stun de zone de la spé monstru, un must have en toutes circonstances.Sinon vos combo de tactiques ... Lire la suite
25 octobre 2008 à 20:40 - Messages
Tit up pour prendre un peu les différents avis et tests de chacun en ce qui concerne le combo de tactique de carrière au lvl 40... Lire la suite
25 octobre 2008 à 20:33 - Messages
Oui belle soirée, seul petit regret, l'association tardive des 2 WB.M'enfin, le principal c'est qu'on soit arrivé à se coordonn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scarface n'a publié aucune critique de jeu.