|
salut, j'ai cherché brièvement, mais pas de titre clair à ce sujet, donc je pose la question ^^
Voilà je me demande quel valeurs de stat on doit viser. Je suis prêtre spé sacré et je joue principalement en raid 25 Je suis à 1977 de SP (sans buff) (en raid full buff ca monte à 2300 environ) 680 de mp5 hors cast / 253 en incantation 740 de spirit 17.36% de critique sacré 332 de hate (10,13%) Je pense que je devrais travailler le MP5 et le spirit, mais quelles valeurs je dois viser? Je me pose la question car je dois gemmer mon casque et j'hésite entre la metagemme +21 SP +2% intell ou +21SP +mp5. De même, j'avais mis un +50 SP sur ma masse, un +45 spirit serait p'tet plus approprié? Concernant le taux de crit, 20% me semble difficile à atteindre mais j'aimerais être à 18%. La hate, je considère que j'en ai suffisamment. lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sh...lune&n=Archein |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prêtre heal: stats à atteindre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
21 intell + regen mana quand tu cast. Ca proc pas mal et c'est 600 à chaque fois.
![]() |
![]() |
|
|
La résistance a la magie ne sert que pour certains event, et on peut avoir un score respectable juste avec les items craftés.
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Eskarina Ethir |
Eskarina Ethir |
|
J'ai personnellement délibérément choisi de me passer de la renov et des artifices qui lui ont été ajoutés. Trop peu significatif à goût.
En revanche avec le changement de la prière de soins et la multitude de fight avec pas mal de dégats sur le raid à Ulduar, j'ai accès mon arbre autour de celle ci. Et j'en suis plutôt satisfait. Voici mon lien Armu pour le stuff et le template : http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Scarys |
![]() |
|
|
En sacré, on n'est pas vraiment mono-groupe, là je vais parler d'Ulduar 25, vu que je ne fais que de ça. En te débrouillant bien, tu peux faire plusieurs groupes via la prière de soin et un "tas" avec le cercle de soins. Mais attention, ne pense pas pouvoir remonter tout le monde sur des boss qui font bien mal à tout le monde
![]() Deux groupes en attribution c'est déjà pas mal. Si tu veux le lien vers mon armory avec stuff et spé, le voici, mais je suis principalement en spé discipline en raid. |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Empereur / Impératrice
|
Au passage, quelle classe de heal peu faire un rez combat ? et quelles sont les restrictions ?
|
![]() |
|
|
Le druide peut rez des gens en combat, mais il y a un timer, quelle que soit sa spé.
Le chaman peut s'autorez, avec même restriction quant au timer. |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Empereur / Impératrice
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|