Prêtre heal: stats à atteindre?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement j'ai unbuff en sacré : 25% crit , 2150 sp , 5% de hate , 650/350 en regen . J'ai aucun soucis pour heal raid.
La hate je trouve pas ca tres important vu que que la plupart de nos sorts sont instant, ou bien utilisé avec le proc heureux hasard.
Y a bien quelque priere de soin que je cast sans, mais ca reste marginal .
Un cycle classique sur un boss genre kologarn , apres un ae :
cercle de soin , priere de soin (36% de heureux hasard), flash instant , priere de soin (12% de heureux hasard) , cercle de soin . Arrivé la tout le raid est a 100% .

Pour la renovation, j'ai les 6 pt lié a ce sort, et j'apprecie pas mal : je la garde toujours up sur le/les tank, et m'en sert également sur les dégat single repeté du type chaudron ignis/main de kologarn/flamme incendiaire sur XT/etc
Comme le tic initial peut crit, ca peut donc faire proc concentration sacré, ce qu'il ne faut pas negliger : en heal raid on cast pas tant que ca de soins rapide/soin de lien, et c'est pourtant important d'avoir concentration sacré up le plus souvent possible.

Le greater heal je m'en sert casi jamais en 25 , quelque fois en 10 mais ca reste rare .

Niveau talent j'utilise ca en sacré : http://www.wowhead.com/?talent#bVcbuZfxbcfMqihhcuAo:0md
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés