Aller à la page... |
Grid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*druide heal inside*
Je n'aime pas Grid, je ne le trouve pas assez visuel, pas parlant quoi. Mais ça doit venir sans doute de mon habitude à ct_raid, qui était durant un temps un des rares, sinon le seul, add-on de raid. Il était déjà mon compagnon de raid à MC, BWL, etc. Du coup, puisque ct_raid est devenu useless, j'ai opté pour sRaidFrames qui permet d'avoir la même apparence, il est très configurable et très pratique. Il ne lui manque rien à mon sens. http://www.wowinterface.com/download...aidFrames.html |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Personnellement, je n'utilise que GridStatusHealingReduced, GridStatusBrutallus, GridStatusraidDebuff GridStatusHealPriority, GridStatusIncomingHeal et Grid_Quickhealth (à utiliser conjoitement avec QuickHealth - c'est un remplacement de Instant Health qui ne fonctionne qu'avec les addons compatibles, pratique pour ne pas casser MSBT ou Recount).
Pour ton druide, je te conseillerais en plus GridStatusHots. Et avec Grid, il est généralement préférable d'utiliser Clique, surtout pour un druide. |
![]() |
|
|
Si, c'est tout à fait possible.
Par contre, te dire comment depuis le boulot, spa évident ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() source de l'image: http://elitistjerks.com/f73/t42073-r...discussion/p2/ Grid c'est génial ![]() L'indispensable pour un druide est GridStatusLifebloom Il permet d'afficher pour chaque cible la durée de la fleur de vie comme dans l'image ci-dessus (le numéro au milieu d'une case), et aussi d'indiquer le nombre de stack en modifiant la couleur du numéro (voir les 3 cases en haut à droite) J'étais un aficionados de sraidframe mais il manque la fonctionnalité que propose GridStatusLifebloom. sraidframe, affiche le buff et stacks de la fleur de vie mais pas la durée. J'ai joué comme ça pendant plus d'un an, ça demande plus de concentration. Avec GridStatusLifebloom + Grid, tu peux facilement stacker 3 fleurs de vie sur sur plusieurs joueurs en même temps et faire autre chose que de lancer des fleurs de vies (se curer le nez par exemple) Par contre, comme tu peux le voir sur l'image, ça peut devenir une vrai tour de contrôle ! Je te conseille de faire comme sur l'image, c'est à dire de mettre un fond commun noir pour chaque case qui se remplira en rouge pour indiquer le déficit en vie. En effet de base, l'addon affiche comme fond, la couleur de la classe, ce qui à mon avis devient trop brouillon. Pour part, mon compteur de durée de lifebloom remplace le nom de la cible quand elle est appliquée et change de couleur pour indiquer le nombre de stack: - 1 rouge - 2 jaune - 3 vert. J'utilise aussi un indicateur à chaque coin d'une case La couleur de l'indicateur devient de plus en plus foncé jusqu'à disparaître pour m'indiquer approximativement la durée du hot associé à l'indicateur: - coin haut droit : Indicateur orange pour indiquer la présenced'une récupération ou d'un rétablissement appliqué par moi ou un autre druidou. (Pour la Prompte) - coin haut gauche : Indicateur violet pour indiquer la présence de ma récupération sur ma cible - coin bas gauche : Indicateur vert pour indiquer la présence de mon rétablissement sur ma cible - coin bas droit : Indicateur bleu cyan pour indiquer la présence de ma croissance sur ma cible Les débuff poisons et de malédictions s'affiche en icône au milieu de la case (plus besoin de decursive) L'aggro est indiqué par une bordure rouge autour d'une case. Je suis au boulot, je n'ai pas d'image de mon interface à disposition, je peux la mettre plus tard si ça intéresse quelqu'un'un.. Il faut une bonne soirée de raid pour configurer l'addon. Et aussi une bonne semaine pour s'y habituer, surtout si tu utilisais un addon comme sraidframe avant. Mais ça vaut le coup! Voir aussi: - http://www.resto4life.com/2008/06/25...hin-the-boxes/ - http://elitistjerks.com/f73/t42073-resto_ui_discussion/ EDIT: arf je viens de voir que c'est un vieux up ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Oui tu as GridStatusMTs : Adds Blizzard, oRA2 or CT_RA MainTank icon or text (MT or MT1, MT2 ... MT10) status to Grid.
|
![]() |
|
|
j'ai oublier de demandé s'il fallait des droits spéciaux comme être officier dans le raid pour pouvoir mettre les mt avec ce système?
|
![]() |
|
|
oui, le module affiche les MTs selon les choix définit par ceux qui ont fixés les droits spéciaux. (comme le fait ora2)
|
![]() |
|
|
Ca ira bien, en tout cas ca sera moins encombrant que Ora2
|
![]() |
|
|
J'ai vu qu'il existait Grid2, une différence avec Grid classique?
|
![]() |
|
|
Oui Grid2 est cours de développement.
Core rewrite of Grid. This code is HIGHLY experimental, and should not be used. This release is meant for addon developper so that they can get a feeling about how the new core works and how to add functionnality to it. It is not meant for end user. Source : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ils/grid2.aspx |
![]() |
|
|
Citation :
Pour éviter de surcharger tes cases, tu peux remplacer le nom du joueur du "texte central haut" seulement lorsqu'une de tes fleurs de vies est appliquée. Avec ce module tu peux définir des couleurs par "stack de fleur de vie" pour le décompteur, et donc libérer ton indicateur dans le coin qui s'en charge, et donc gagner en visibilité. Il faut mettre une priorité supérieur l'indicateur de durée de la lifebloom du module GridStatusLifebloom par rapport à l'indicateur "nom de la cible'" Puis choisir une couleur par stack pour l'indicateur de durée de la lifebloom du module GridStatusLifebloom Ensuite pour le "texte central haut", cocher l'indicateur de durée de la lifebloom du module GridStatusLifebloom + l'indicateur "nom de la cible" Citation :
- définir un "clic custom" qui aura pour rôle de cibler une personne grâce à une combinaison de type "Shift + clic gauche" - ou dire que ton clique gauche permet de cibler un joueur hors combat, et lancer un sort en combat. Moi j'ai prit la deuxième possibilité, par contre j'ai du "binder" tous mes sorts lancable sur des cibles alliés. Tu peux dire aussi à Clique quels sont les frames qui seront impacter par tes "bind". Par exemple tu peux dire que tous tes 'Bind" fonctionnent que sur les frames de "Grid" mais pas sur la frame "personnage" ou "target" de l'interface de blibli afin de pouvoir à tout moment effectuer des actions spécifiques comme "inspecter" |
![]() |
|
|
Comment font ils alors sur le screen pour afficher trois lignes ? un module supplémentaire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous,
Bon voilà après avoir testé mon interface en raid hier soir je me suis aperçu de plusieurs petit truc ![]() Avec grid, est-il possible d'afficher le guide de lumière pour plus de facilité? (pas évident de garder un œil partout). Et sinon est-il possible de garder le nom du joueur dans la grille tout en y insérant, sa vie ou son % sans que le nom ne partent a chaque fois que le joueur prend des dégâts? Sinon voilà ce que çà donne grâce a vos conseil merci ![]() http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...842ca.jpg.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
OK merci et est-il possible de déplacer l'icône centrale et des indicateur?
|
![]() |
|
|
A toi de voir, je n'en suis pas sur et je ne peux tester là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|