Grid

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tit up de ce post, je viens de passer à Grid, et bien qu'ayant farfouillé j'arrive pas à trouver comment faire pour que la vie descende de droite à gauche et non de haut en bas, comme par défaut.

De plus en tant que prêtre, quels seraient les adds Grid à ajouter au Grid de base pour optimiser réellement. J'ai pour l'instant juste placer le manabar.

Merci à tous
Coucou,

Tout d'abord merci pour cet add que j'ais découvert sur WarHammer.

Ensuite, je trouve cette affichage si pratique que j'aimerais carrément que ma cible prenne également l'apparence d'une cellule de grid.

Est-ce possible?
Citation :
Publié par Scarface
Hello,

Tit up de ce post, je viens de passer à Grid, et bien qu'ayant farfouillé j'arrive pas à trouver comment faire pour que la vie descende de droite à gauche et non de haut en bas, comme par défaut.

De plus en tant que prêtre, quels seraient les adds Grid à ajouter au Grid de base pour optimiser réellement. J'ai pour l'instant juste placer le manabar.

Merci à tous
pour la vie regarde dans les paramétres cellules, tu devrai y trouve un truc genre "affichage horizontale" gaffe a pas confondre avec la disposition des cellules groupe.

pour le pretre, vas voir sur wowinterface, ou curse, tu a 1-2 module spécial pretre
Est-ce que qlq sais comment :

- afficher les Pv dans chaque cellule (ex : 12k/12k) ?
- ajouter un sort (notamment pour le guide de lumière du palouf)
Citation :
Publié par sieben

- afficher les Pv dans chaque cellule (ex : 12k/12k) ?
Exactement, non. En mettant "déficit en vie" (ou un texte approchant) dans la cellule "texte central", tu as marqué -4k quand le joueur est à 8k/12k ou 35k/39k.
Ca me suffit.

Citation :
- ajouter un sort (notamment pour le guide de lumière du palouf)
Il faut aller dans grid->aura->ajouter une aura. Taper le nom du guide de lumière (le recopier du spell book pour éviter les misspell) dans la case buff (ou débuff).
Ensuite dans grid->aura->buff:guide de lumière régler sa priorité, sa couleur, le fait de ne voir que le tien ou aussi celui des autres paloufs.
Enfin dans grid->cellules ajouter le buff:guide de lumière à une cellule.

Ca à l'air long mais c'est très simple. Une fois maitrisé , on peut le faire pour tous les buffs de toutes les classes et tous les débuffs de tous les Boss en dix secondes.
ok merci

Long non ça se fait en 3-4 clic ... pour peux qu'on sache ou chercher

Par contre les Pv ça m'arrange pas, j'ai déjà le déficit mais il es recouvert par le gain de heal
Je ne trouve pas ça gênant.
Tu peux afficher une seconde ligne de texte voire une troisième avec un module.
Gridindicatortext de mémoire.

Pour être un fan de grid depuis quelque mois, je suis passé par la phase "toujours plus d'infos et plus de texte, carrés, compteurs" puis par celle plus ascétique de "trop d'info tue l'info, back to basic".
oui je suis comme toi, je limite les infos

j'ai juste 5 indicateurs + le deficit/heal

Par contre j'aim bien savoir les pv de chaque personne, ça me permet de juger de l'ordre du heal.
Tu ne peux pas avoir l'information PV restant / PV totale sur GRID.

Tu peux utiliser des addons qui modifie les tips(info bulles) pour voir les PV quand tu passes la souris sur une cible.

Si tu veux le voir directement dans GRID, tu n'as pas d'autres choix que de mettre la main dans le cambouis, soit en créant un addon périphérique de GRID ou soit en modifiant le code de GRID directement (par contre tu risques de perdre tes modifications si tu mets à jour l'addon)
Clique avec grid
Bonsoir à tous , je voudrais rebondir sur le sujet , pour vous demander un petit coup de main .

Je tente d'attribuer avec clique la possibilité de caster avec mon prêtre " Mot de pouvoir : Bouclier " hors je pense effectuer une erreur au niveau de la partie en rouge , en effet j'ai testé avec / sans " espace " au niveau des " : " et çà ne passe pas.

Auriez vous la gentillesse de m'aiguiller quand à la combinaison de touches à utiliser .

Merci par avance .
Si tu utilise un addon du genre Prat, fais un copier/coller du log de journal de combat pour avoir le bon nom.
C'est bien ":" visuellement mais Blizzard à du y cacher des caractères car tel quel impossible de le faire fonctionner.

C'est vrai que de ce coté là, Grid n'est pas très pratique quand on recherche le nom d'un débuff (bombe de gravité, marque du sans-visage, bile toxique) etc.
Il est extrèmement pointilleux sur les majuscules et caractère spéciaux. Il ne comprend pas non plus les noms anglais si on est avec la version française du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés