Grid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par io3
Excusez-moi comment puis-je ne pas afficher l'interface de groupe à 5 de Blizzard en même temps que Grid? J'ai IceHUd comme UI.

Merci
iceHud ne gerant que tes frames perso ( donc pas les frames party ) ; à priori c'est pas là dedans. J'ai maté sur Curse, ils ne parlent que de masquer les frames perso et cible.

par contre, pas fouillé trop les options de grid encore mais je crois pas que tu puisses virer les frames party blizzard via grid.
L'inverse ( virer les frames grid en party de 5 ) est par contre possible.

va falloir faire un choix
Oui justement je trouve ca chiant ne serait ce que pour 1 chose : le tri de l'interface blibli n'est pas le meme que celui de grid... Bilan quand je me retrouve a healer meme si je mets les icones grid à coté bah je dois ignorer celui de blibli sinon ca me confuse

Tiens au fait quelqu'un peut me dire comment virer les barres de mana du côté droit de la barre de vie grid : ca a tendance à me perturber je ne sais plus si il manque de la vie à une personne qui est oom
Si tu veux complètement virer la barre de mana, tu dois désactiver gridemanabar dans tes addons, si tu veux la mètre à l'horizontale sous les petites cases tu dois aller dans clic droit sur l'icone de grid puis cellules>Avancé>Mana bar>Side>et la tu choisis ou tu veux le mètre, bottom c'est en dessous ^^.
Petite question, c'est possible de virer l'ancre ou il y a écrit grid en gros tout moche ? En téléchargeant la dernière version de grid ya ce truc qui a pop et c'est juste infâme, et impossible de trouver dans les options.
Citation :
Publié par Drazar
Petite question, c'est possible de virer l'ancre ou il y a écrit grid en gros tout moche ? En téléchargeant la dernière version de grid ya ce truc qui a pop et c'est juste infâme, et impossible de trouver dans les options.
Suffit de locker la fenêtre de Grid.
C'est cool, il y a pas mal de personne qui sont intervenu sur ce vieux poste

ça fait un petit moment que je n'ai pas inséré un nouveau modules à Grid, vous utilisez quoi d'autre comme module?
Citation :
Publié par lolofora
C'est cool, il y a pas mal de personne qui sont intervenu sur ce vieux poste

ça fait un petit moment que je n'ai pas inséré un nouveau modules à Grid, vous utilisez quoi d'autre comme module?
j'utilise pas grand-chose, sinon ca devient vite fouilli. Grid alert, GridIndicatorsSideIcons, GridSideIndicators, GridSatusRaidDebuff.
J'aurais une petite question à nouveau, vu que grid peut afficher les debuff et que mon smartdebuff me demande un clic middle (qui est attribué chez moi au menu de ma souris et me fais donc repasser sous windows... très très chiant ^^; ).

Peut-on utiliser clique pour se faire un decursive avec grid?
J'en veux aps pour lancer des soins, juste decurse.
Si au lieu de prendre smartdebuff, tu prends decursive, tu verras qu'il intègre une macro qui sera dans ta liste de macro, et celle-ci te permet de ne pas utiliser l'addon en lui même, il suffira de bind ta macro sur une touche de ton clavier et tu pourra décurse/dispel sans avoir à cibler ^^. Enfin c'est comme ça que je fais avec ma paloufette .
Citation :
Publié par Bifidus
Heu... t'es sûr ? Même pas en mouseover ?
Si si, la macro de Decursive est en mouseover. Mais bon, pas la peine d'installer Decursive pour ça, on peut le faire soi-même, avec ou sans mouseover (pour ma part, je suis pretre et je dispell sans Decursive).
quand je dis que je cible pas, c'est que je ne sélectionne pas ma cible, oui c'est du mouseover, par contre moi j'ai installé decursive car je ne connaissais pas la macro et je savais qu'elle était dans l'addon
Citation :
Publié par lili13
Si au lieu de prendre smartdebuff, tu prends decursive, tu verras qu'il intègre une macro qui sera dans ta liste de macro, et celle-ci te permet de ne pas utiliser l'addon en lui même, il suffira de bind ta macro sur une touche de ton clavier et tu pourra décurse/dispel sans avoir à cibler ^^. Enfin c'est comme ça que je fais avec ma paloufette .

oauis sauf que j'adhère pas du tout à decursive, pas faute de l'avoir essayé.
et pas de place en raccourci pour une macro, et le système de mouse over + raccourci ca me botte pas du tout, préfère cliquer.

Actuellement je cible sur grid et lance mes decurse (pas très pratiques, mais ce sont pas les raccourcis les plus utilisés non plus... "ALT R" et "ALT Y ").

Donc ce n'est pas possible de combiner clique avec grid pour se faire son decursive? en attribuant clic gauche au decurse magie et le clic droit au decurse maladie par exemple?
On ne peut que lancer des soins avec cet add on (Clique)?
Citation :
Publié par Kaenma
oauis sauf que j'adhère pas du tout à decursive, pas faute de l'avoir essayé.
et pas de place en raccourci pour une macro, et le système de mouse over + raccourci ca me botte pas du tout, préfère cliquer.

Actuellement je cible sur grid et lance mes decurse (pas très pratiques, mais ce sont pas les raccourcis les plus utilisés non plus... "ALT R" et "ALT Y ").

Donc ce n'est pas possible de combiner clique avec grid pour se faire son decursive? en attribuant clic gauche au decurse magie et le clic droit au decurse maladie par exemple?
On ne peut que lancer des soins avec cet add on (Clique)?
Avec Clique tu peux tout faire, sorts, macros, etc... Donc oui tu peux dispell et decurse avec Clique sans souci. Le principe de Clique c'est que tu peux attribuer à chaque sort un raccourci particulier, bouton 1, bouton 2, ALT+bouton 1 etc... Les possibilités sont énormes.
Citation :
Publié par Toka
Avec Clique tu peux tout faire, sorts, macros, etc... Donc oui tu peux dispell et decurse avec Clique sans souci. Le principe de Clique c'est que tu peux attribuer à chaque sort un raccourci particulier, bouton 1, bouton 2, ALT+bouton 1 etc... Les possibilités sont énormes.

aah!!! merci beaucoup! je vais donc tester ca =)
j'ai bien précisé que je n'utilisais pas décursive (smartdebuff ou decursive sont quasiment identique), je l'ai uniquement pris pour la macro, par contre tu peux utiliser d'autres combinaisons de tout touches pour lancer tes sorts, enfin je regarde mon clavier et je me demande comment IG tu arrives à faire des alt+r ou alt+y, quoique alt+r n'est pas si dure , mais le alt+y ? Ou c'est moi qui ai des petites mains :s.

Dans le même genre d'addons que clique, il y en à un autre qui s'appelle clique2Cast.
Citation :
Publié par lili13
j'ai bien précisé que je n'utilisais pas décursive (smartdebuff ou decursive sont quasiment identique), je l'ai uniquement pris pour la macro, par contre tu peux utiliser d'autres combinaisons de tout touches pour lancer tes sorts, enfin je regarde mon clavier et je me demande comment IG tu arrives à faire des alt+r ou alt+y, quoique alt+r n'est pas si dure , mais le alt+y ? Ou c'est moi qui ai des petites mains :s.

Dans le même genre d'addons que clique, il y en à un autre qui s'appelle clique2Cast.

Le piano permet aux mains d'être souples

en gros avec ma main gauche je couvre du ² au 0 sans avoir à bouger

donc ALT Y ca passe nickel =) (pouce sur alt, et majeur sur Y, la main étant positionnée par défaut sur ZSQD que j'utilise pour me déplacer).

quelle différence entre Clique et Clique2 cast? ca me semble être la même chose ^^
Bonjour,
Je cherche à savoir où sont enregistré les paramètres de grid définis par l'utilisateur. En particulier la couleur des frames, des icones etc.
Je voudrais donner exactement la même couleur à un filtre qu'à la frame de fond (pour servir de masque).
J'imagine qu'il y a un fichier ouvrable avec un éditeur de texte.

Autre chose, on m'a dit qu'il y avait un peu de latence entre la perte (ou le gain) de vie et l'affichage réel par l'interface. Et qu'un outil pouvait réduire le ping pour cette info spécifique.
Pour la latence j'ai le même problème, ce soir je test Grid2 pour voir si c'est corrigé sur cette version qui a un encodage plus ligth

Sinon j'aimerai bien savoir comme régler 2 choses :

la première : le mot "tank" s'affiche systématiquement en texte 2 dés que qlq un prend un peu trop trop l'aggro, j'aimerai changer la limite ou l'affichage se déclenche et changer le texte pour "aggro"

Ensuite je souhaiterai pouvoir mettre un petit sigle MT / MT1 / MT2 / Heal / Dps etc manuellement sur chaque cellule (à défaut Dps si pas renseigné)
Bonsoir les pros de l'interface.

Petite question :
J'ai tout bien configuré mon grid.
Je me suis habitué à l'affiche "minimaliste".
Tout allait bien.
Hors, depuis la 3.1, je remarque les hots des autres druides s'affichent aussi.
Du coup, je ne sais pas si les hots posés sont les miens ou non.

Ma question :
Est-ce que c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous en 3.0 et j'avais déjà l'affichage des autres hots druides, ou bien, est-ce que j'ai loupé un paramétrage (un truc qui aurait sauté avec la MAJ)?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Otokore
Druide Heal - Sargeras
Il y a bug dans GridStatusHot.

Il faut que tu corriges toi même le problème.

Pour cela suit les instruction suivantes:

Citation :
1. Make sure you have the latest version.

2. Open the gridstatushots.lua file in your interface/addons/gridstatushots folder with notepad.

3. Search for the following line:

local bname,brank,btexture,bcount,btype, bdur, bexptime, bismine = UnitBuff(unitid, i)

4. On the line directly underneath it paste:

if bismine == "player" then
bismine = true
else
bismine = false
end
Source : http://treebarkjacket.blogspot.com/2...shots-fix.html

Tiens je profites de mon intervention pour signaler la création de mon premier addon : GridDruidSwitmend

Je vais le renommer surement GridCoolDownSwitmend une fois copié sur curse et une fois que j'aurais corrigé un petit bug lorsqu'on n'a pas "Promte guérison" dans l'arbre des talents

Cette indicateur à 2 couleurs qui permet de savoir si une prompte guérison peut être claquée sur un joueur.
Si l'indicateur est clair, il est possible claquer une prompte sur la cible.
Si l'indicateur est foncé, il faut attendre la fin du CD de la prompte guérison. (1)

L'indicateur disparait si:
- Aucun buff récupération ou rétablissement n'est présent sur la cible.
- Si le temps maximum restant des buffs "Récupérations" et "Rétablissements" présents sur la cible sont inférieur au CD courant de la prompte guérison. (2)

Le raffraichisement est très rapide de l'ordre de 50 ms.

exemple en image:

Image 1 : Le buff Retab est actif sur Lolo (compteur vert à gauche), l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" est vert clair.
http://img19.imageshack.us/img19/6714/swiftmend1.jpg

Image 2 : J'ai lancé prompte guérison sur Lolo, l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" passe au vert foncé.
http://img15.imageshack.us/img15/8817/swiftmend2.jpg

Image 3: La prompte guérison est de nouveau actif, l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" repasse en vert clair.
http://img14.imageshack.us/img14/9717/swiftmend3.jpg

Image 4: J'ai relancé prompte guérison sur Lolo, l'indicateur "prompte guérison" a maintenant disparu car son CD est supérieur au temps restant du buff retab sur Lolo
http://img13.imageshack.us/img13/8751/swiftmend4.jpg

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés