|
Excusez-moi comment puis-je ne pas afficher l'interface de groupe à 5 de Blizzard en même temps que Grid? J'ai IceHUd comme UI.
Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Est-ce que moveanything ne permet pas de masquer n'importe quelle fenêtre? j'essaie.
|
![]() |
|
|
Ca marche avec moveanything. Nickel!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'utilise pas grand-chose, sinon ca devient vite fouilli. Grid alert, GridIndicatorsSideIcons, GridSideIndicators, GridSatusRaidDebuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a bug dans GridStatusHot.
Il faut que tu corriges toi même le problème. Pour cela suit les instruction suivantes: Citation :
Tiens je profites de mon intervention pour signaler la création de mon premier addon : GridDruidSwitmend Je vais le renommer surement GridCoolDownSwitmend une fois copié sur curse et une fois que j'aurais corrigé un petit bug lorsqu'on n'a pas "Promte guérison" dans l'arbre des talents Cette indicateur à 2 couleurs qui permet de savoir si une prompte guérison peut être claquée sur un joueur. Si l'indicateur est clair, il est possible claquer une prompte sur la cible. Si l'indicateur est foncé, il faut attendre la fin du CD de la prompte guérison. (1) L'indicateur disparait si: - Aucun buff récupération ou rétablissement n'est présent sur la cible. - Si le temps maximum restant des buffs "Récupérations" et "Rétablissements" présents sur la cible sont inférieur au CD courant de la prompte guérison. (2) Le raffraichisement est très rapide de l'ordre de 50 ms. exemple en image: Image 1 : Le buff Retab est actif sur Lolo (compteur vert à gauche), l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" est vert clair. ![]() Image 2 : J'ai lancé prompte guérison sur Lolo, l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" passe au vert foncé. ![]() Image 3: La prompte guérison est de nouveau actif, l'indicateur en haut à droite "Prompte guérison" repasse en vert clair. ![]() Image 4: J'ai relancé prompte guérison sur Lolo, l'indicateur "prompte guérison" a maintenant disparu car son CD est supérieur au temps restant du buff retab sur Lolo ![]() ++ |
![]() |
|
Prophète
|
Merci Lofo.
Ça fonctionne ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|