Le râteau d'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Des râteaux j'en offre à quinenveut ! Je n'en prends JAMAIS
On peut raconter les râteaux offerts ?
Tiens, pour une fois qu'on est d'accord
JAMAIS

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
En terme de rateau ... hum , a mes débuts sur sl courant Avril 2007, je fais la connaissance d'un superbe AV Anglais. Tout de suite le courant passe .. je venais d'acheter mon 1er terrain , mis dessus une maison et créé une terrasse privée dans le ciel .... je ne m'étendrai pas sur la suite de l'évènement , mais la terrasse ds le ciel , ou nous étions, est montée au 7ieme ciel ... Le lendemain évidemment je bavais déjà , avant de retrouver ma douce et torride anglaise, quand celle-ci m'avoua qu'elle était un homme , un Anglais ............ No comment ... pour la petite histoire j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre...pouah )
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton

/me a un doute subitement
C'était toi Trombonne ??
Muahahahaha !
ahahahah ma nonnnnnnnnnnnnnn )) a cet époque j'avais une tt petit terrain de 512 pour ne pas payer de fees la baraque etait un truc acheté , et la terrasse mon premier build ,autant te dire , que il ny avait rien d'attirant la dedans

Bon si ct toi ..... Tu as une belle moustache alors ahahahah !!
Citation :
Publié par Belledeschamps
Pas encore pris de râteau http://img156.imageshack.us/img156/6954/0024ah0.gif

Mais en même temps je cumule pas les "histoires". Suis limite une nonne SL

Pi comme je chasse pas... http://img397.imageshack.us/img397/1994/70qk1.gif
Lol pareil mais dans mon cas super nonne
Voyons voir, "Rateau" selon wikipedia :
- Un râteau est un outil de jardinage.
- Le Râteau est un sommet des Alpes.
- L'expression familière « prendre un râteau » désigne l'échec d'une tentative de séduction (Voir Amour non partagé).

Je doute que le jardinage soit un jour un sujet de jol et s'il s'agissait du sommet des alpes, on nous aurait donné la sim correspondante... donc je penche pour la 3eme options
...
Étonnant ça, Trombonne, à mes débuts, mon meilleur ami que je venais de marier ! a eu la même histoire !!

Citation :
Publié par Gally young
... - L'expression familière « prendre un râteau » désigne l'échec d'une tentative de séduction (Voir Amour non partagé
et si personne prend de râteau c'est soit :
- qu'il n'existe pas de tentative de séduction dans SL
ou
- que toutes les tentatives de séduction aboutissent

Aucun rateau non plus pour moi, désolé

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
'......
C'est pas connu ça "se manger un râteau" ? Ou bien Hedda est francophone mais point française ??
.......
Belge.
Faut suivre un peu mon vieux crouton.

Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
...
Citation :
- ou que certains n'osent point se lancer
- ou que d'autres ont une mémoire aussi efficace que la mienne. J'étais persuadé de jamais en avoir pris ... de râteau.
- ... ou que curieusement on n'ose pas les avouer

@fabrice : /me se dit qu'il va peut-être recommencer à mettre des notes sur les profiles. Toi ce sera 0/20 ... Na ! Donc Hedda => Belge. Noté.
C'est'y quoi l'équivalent de "se prendre un râteau" en argot belge ? canadien ? suisse ? etc
Tomate , tu fais comme nous , tu te mets au cognac , c'est la soirée .........
Citation :
Publié par Nathalie Charman
J'en ai pris un au mois de mai et puis comme la patience est mère de toutes les vertus ou de tout les vices; ce râteau est entrain de se transformer en une belle histoire
ca c'est chouette , il y a 6 mois je me suis pris encore un râteau ..oui Tomate, je sais, encore un autre , mais bref Chère Nathalie, tout comme toi ce râteau s'est transformé en ... depuis ... en 5 mois de bonheur ..... date anni demain
....
Comme je n'etais pas specialement dans la sl pour ca, j'en ai jamais pris. Mais par contre, j'en connais un qui s'en est pris un de toute premiere ordre. J'en ris encore Faut dire que c'etait un tentative de vol de partenaire a quelqu'un, chose jamais drole finalement ^^

bisous a mes amis
...
Citation :
C'est'y quoi l'équivalent de "se prendre un râteau" en argot belge ? canadien ? suisse ? etc
Alors en suisse, ça se dit aussi... par contre il me semble que certaines dans région de France, c'est pas connu... mais je digresse

/me prends sa check liste:

1) capacité a l'auto-dérision: OK
2) Mémoire de datacenter remontant aux calendes grecs : OK
3) Nombre de râteaux SL : 0

ah bein non, désolé, ça va pas le faire

Bon, je dois bien reconnaître que je suis parfois pas passé loin, mais sans demande ni refus, on ne peu pas homologuer un râteau.

Alors pour poser le décors de l'époque:
- La cible: beau et riche excentrique tendance névrotique.
- L'arme : the feral blondinette black mamba style
- mode opératoire : approche frontale avec squatage de parcelle
- le défaut : "Ah au fait, tu te souviens de l'autre fille dont je t'avais parlé?? La danseuse de cabaret, celle qui me harcelait en IM?? bein on est ensemble maintenant "
- le plan de sortie : "Ahh cool, je suis super contente pour vous..."

Pour des raisons évidentes, je terrai l'identité de la danseuse en question qui se reconnaîtra sûrement
Bonjour à toutes et tous,

Bah, je ne sais pas si on peut appeler ça un râteau, plutôt un bug de SL, mais cela vous est sûrement arrivé dans d'autres circonstances...

Nouvel arrivé sur SL, je venais tout juste de faire la connaissance d'une splendide espagnole lorsque le second soir, elle m'appelle d'un club pour danser. Je prends donc mes plus beaux habits et réponds au tp... Et là, horreur, je me retrouve face à elle sous l'apparence de la petite bonne femme boulotte avec un visage de cauchemar et des gros seins, la perruque entre les jambes

Voilà, c'est mon râteau "espagnol", et je m'en souviendrai longtemps ! Lorsque c'est arrivé, ce n'était pas drôle du tout, mais maintenant j'en ris à chaque fois que j'y pense
CITATION DE PI
Et là, horreur, je me retrouve face à elle sous l'apparence de la petite bonne femme boulotte avec un visage de cauchemar et des gros seins, la perruque entre les jambes

Pardon, mais j'ai trop imaginé la scène, quel arrivéé PI! C'est la qu'on se dit qu'un crash direct nous aurait pour une fois pas déplu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés