Le râteau d'or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Des râteaux j'en offre à quinenveut ! Je n'en prends JAMAIS
On peut raconter les râteaux offerts ?
Tout pareil que Amberline... J'ai même un tag "citadelle imprenable" pour les mal-comprenants
je pourrais p'tre faire un shoop ,j'en ai plein des râteaux,celui d'hier pas trop mal,je fais connaissance avec un mec ,on discute ,se ballade,et puis il me glisse une photo de lui avec sa nana en partant....
oulala beau râteau , quelle élégance ce mec .... t'as rien perdu finalement
Citation :
Publié par fredielajoie
je pourrais p'tre faire un shoop ,j'en ai plein des râteaux,celui d'hier pas trop mal,je fais connaissance avec un mec ,on discute ,se ballade,et puis il me glisse une photo de lui avec sa nana en partant....

http://fredy-sl.skyrock.com/
Super !
Une photo dédicacée au moins ?

/me se dit que c'est une bonne idée ça, très commerçante, très anglosaxone...ma carte de visite et pi une photo dédicacée

oh mon rateau oohoohoo, tu es le plus beau des rateaux.....
Citation :
Publié par Samia B
Tout pareil que Amberline... J'ai même un tag "citadelle imprenable" pour les mal-comprenants
Samia... *se creuse la tete*, creatrice de LA tentation...comment fais tu ???
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Samia... *se creuse la tete*, creatrice de LA tentation...comment fais tu ???
menu advanced > character > décocher la ligne "I have a heart"
Ca fonctionne le tag ? Tu ne crois pas que "indirectement" il incite les boulets ?
Si cela fonctionne, tu as un groupe ? Quoique je ne sois pas une citadelle et encore moins imprenable, c'est juste impossible c'est tout
bon honnêtement je l'active jamais , justement à cause des boulets qui voient ça comme un défi...

Mais autant je suis toujours en train de jouer aux chaises musicales avec mes groupes pour rester dans la limite des 25, autant celui la (célibataire imprenable) je le garde dans ma liste... ça sert absolument à rien, mais c'est comme les nutella addicts, j'aurais une grosse impression de manque si je les quittais
Citation :
Publié par Amberline
Ca fonctionne le tag ? Tu ne crois pas que "indirectement" il incite les boulets ?
Sincèrement , tu crois que le tag incite les boulets ? , j'ai pas d'expérience là dessus... Peut-être devrais je me faire un Alt féminin pour voir a quoi ressemble les boulets
Citation :
Publié par Samia B
bon honnêtement je l'active jamais , justement à cause des boulets qui voient ça comme un défi...
J'ai l'impression de découvrir un autre SL là .... ils sont si lourd que çà ?

Remarque il faut les comprendre , j'ai pu voir ton mag ... super chouette !! c'est beau on en reste baba , j'adore la façon dont tu joues sur les transparences , c'est superbe .... faut le dire a tt le monde ...personellement , ts mes pixels sont passé au rouge
Citation :
Publié par Trombonne
J'ai l'impression de découvrir un autre SL là .... ils sont si lourd que çà ?
Heuuuu... oui

Mais c'est aussi dû je pense au fait que je croise un paquet de noobs, que ça soit à la coopé ou sur les Help Islands, et qu'il faut à certains (je dis bien certains, pas tous) un petit peu de temps pour réaliser qu'ils sont pas sur meetic en 3D

Bon, ceux qui me croisent et confondent ont droit à une formation accélérée sur le sujet...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et mici pour les compliments sur le mag
Publié par Amberline
Ok, nous savons Trombonne est un boulet
A bah elle est fine celle là .. je savais que j'étais lourd.... mais à ce point ...

@Tomate : Je te vois venir "crapule" çà te plairait que je me prenne un râteau sl sur jol waaaaaa :d mais non .... Trombonne est sérieux et t'a raison çà part en vrille HS ... promis , je remet mes idées au clair (je profite du soleil today) et raconterai mon 2ieme râteau
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés