|
Je reviens périodiquement dans SL et cette fois-ci je constate une nette diminution de l'activité des forums et aussi des groupes de chat, aussi bien francophones qu'anglophones.
Il y aurait-il moins de résidents actifs ?? Serait-ce les anciens qui partent ou les nouveaux qui n'arrivent plus/ne restent pas ? Je ne vois pas ce qui pourrait en être la cause, au contraire j'ai l'impression que la qualité de vie s'améliore : abuse report plus efficace, portail de support, prims sculptées, HET grid et bientôt Havok 4 et MONO ! Pourtant Les vendeurs continuent de se plaindre de la chute des ventes, est-ce uniquement parce que les acheteurs ont peur de perdre leurs biens (pour ça je pense avoir la solution) ? Ou peut être que les jeux d'argent et les ad farms avaient un rôle à jouer dans l'économie (bien que pour moi leur interdiction fut un progrès éthique) ? Si vous-même avez l'intention de partir ou que vous connaissez les raisons qui ont poussé d'autres à partir, venez témoigner, il faut comprendre le problème s'il y en a un, car si on ne le fait pas, la situation ne s'améliorera plus et ce sera le déclin de SL.
Aller à la page... |
Les résidents quiteraient SL en masse ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#217182 |
#194189 |
|
Comme je l'ai dit je note une baisse de fréquentation significative est ça ne peut peut pas être pour des raisons personnelles.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#217182 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
baisse de frequentation ?
..
|
![]() |
|
#196269 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#194189 |
~~ Spartacus ~~ |
|
Oui, ça:
http://www.lexpansion.com/economie/a...se_147720.html Décryptage: +4.6% de résidents par mois, notre jeu se porte plutôt bien. Fini l'effet de buzz comme en 2006, c'est plutôt normal, la croissance se stabilise. Les résidents SL passent quand même du temps avec des problèmes techniques, ce qui plombe le système. Si les marques RL tablaient sur une expansion continue comme en 2006, normal qu'elles soient déçues. Avantage: cela pourrait conduire à un assainissement, un monde moins commercial, moins de marques, moins de SL = plateforme de com pour les gros. Inconvénient: LL se pose forcément la question de la rentabilité. Toutes les entreprises qui commencent par une forte croissance connaissent cette étape de stabilisation, j'en sais quelque chose avec certaines SSII. En général cette transition s'accompagne du remerciement de plusieurs dirigeants. Situation nouvelle, équipe nouvelle. On ne peut donc pas dire que SL est en déclin, c'est faux, au contraire. A LL de revoir son modèle économique pour assurer une rentabilité suffisante, dans ce qui devient un rythme de croisière. |
![]() |
|
Cherry Reggiane |
Trouver plus de messages par Cherry Reggiane |
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
#194189 |
~~ Spartacus ~~ |
#194189 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|