Les résidents quiteraient SL en masse ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belledeschamps
Comment vous faites pour avoir des tas de vies ?

Exemple tout con Battinette, être sur sl et se faire plaisir sans pour autant oublier le biberon
En gros vivre notre loisir comme on l'entend sans pour autant oublier de couper son pc.
*Chercheuse de ptites bêtes va*
Citation :
Publié par biouby
Exemple tout con Battinette, être sur sl et se faire plaisir sans pour autant oublier le biberon
En gros vivre notre loisir comme on l'entend sans pour autant oublier de couper son pc.
*Chercheuse de ptites bêtes va*
Ah bin une vie normale quoi.

Ouf, j'ai eu peur !!!
Citation :
Publié par Utopiste
Je suis aussi d'accord avec ces réfexions.
SL est un JEU, une plateforme de Jeu (Les Sims puissance 1000) et doit le rester en tant que tel et non un paliatif à la RL...
Pour savoir pourquoi les residents quittent SL, faudrait leur courrir aprés pour leur demander , ne croyez-vous pas ?

Et puis faut se rendre à l'evidence, nous sommes en sursis, nous sommes mortels, SL n'est pas étérnel, cela s'arrêtera bien un jour.
En attendant tant qu'il y a l'envie, faut en profiter pour JOUER et qui vivra verra
Je dirais même plus :

"Et puis faut se rendre à l'evidence, nous sommes en sursis, nous sommes mortels, RL n'est pas éternelle, cela s'arrêtera bien un jour.
En attendant tant qu'il y a l'envie, faut en profiter pour JOUER et qui vivra verra"

A la place de jouer, qui peut encore nous entraîner sur les sempiternelles appréciations des règles et des limites, j'aurais mis "prendre du plaisir". Mais on pourrait y voir comme un synonyme en somme. Suffit de se mettre d'accord avant sur les termes.

Que certains puissent découvrir la précarité de la vie sl, son absurdité, du fait de l'inexistence d'un grand dessein, est un premier pas vers la sagesse
Il suffit après d'étendre ces notions à la rl, pour avoir fait un pas supplémentaire et en conclure que le plaisir est la mesure de toute chose.

Essayer de se rassurer, essayer d'échapper au destin commun en tentant de faire accroire que nos propres activités sont plus rationnelles, plus légitimes, et en cela nous permettrait de nous extraire de cette absurdité, est une tentative à la fois pathétique et touchante.

Donc merci aux Cassandres qui nous prédirent le malheur et l'apocalypse.
Mais je vais leur dire un secret : on est au courant.
En attendant on essaie de vivre et de prendre notre pied
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Poudoum poudoum

(...) le plaisir est la mesure de toute chose.

Poudoum poudoum

(...) En attendant on essaie de vivre et de prendre notre pied
Tout est dit (même dans les poudoum poudoum que je n'ai pas recopiés pour ne pas encombrer ^^)

Rechercher le plaisir, les shoots de ces hormones dans le cerveau qui bouleversent... sa dose quotidienne de ressentis... pour se sentir vivant(e)... après, SL vivant(e) ou RL vivant(e), ça... c'est autre chose
Citation :
Publié par Reverie
Citation:
Posté par Lolaa https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Rechercher le plaisir,

hmmm, tout un programme
Et le plaisir de scripter..... ca compte?

quand j'en chie avec une fonction... et qu'au bout de plusieurs heures ca marche!!.. mais c'est WAOOOOOOOOH!!!! quel plaisir et quelle satisfaction!

oui je tourne geek!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd

quand j'en chie avec une fonction... et qu'au bout de plusieurs heures ca marche!!.. mais c'est WAOOOOOOOOH!!!! quel plaisir et quelle satisfaction!

oui je tourne geek!
Vi....ça compte aussi
Même si c'est une déviance très très forte (fais attention à toi)
Chacun ses vices camarade
et bien c'est une déviance cher Fabrice que je découvre avec délice.. notamment au travers de personnes hors du commun qui n'hésitent pas une seconde à donner de leurs temps pour partager leur connaissances et ce, avec un coté clairement passionné que l'on ne rencontre pas ailleurs. Et ça me fait du bien partout au dedans de moi!

J'en profite, même si ça n'est pas l'endroit, pour faire un Big Up à ces créateurs, scripteurs et builders, Christy, Nibb, Linx, Amberline, Clarissa et d'autres personnes remarquables dont je viens de faire la connaissance.

Respect

POur pas être totalement HS .. ce sont clairement ce genre de personnes qui donnent envie de rester sur SL.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd

oui je tourne geek!
je pense pas seulement le script, c'est vrai dans tous les domaines de creation, c'est une grande satisfaction, je confirme, en plus si apres des personnes l'achetent c'est tres valorisant et tu ressents un enorme plaisir
Citation :
Publié par REVERIE6700
je pense pas seulement le script, c'est vrai dans tous les domaines de creation, c'est une grande satisfaction, je confirme, en plus si apres des personnes l'achetent c'est tres valorisant et tu ressents un enorme plaisir
+1

Ca fait partie du plaisir qu'il y a à être dans SL, à la fois pour la satisfaction perso quand on arrive exactement à faire ce qu'on avait prévu (parfois après quelques uploads bien loupés... ) et pour le plaisir de voir les 'tites fenetres bleues qui s'ouvrent avec le bruit de tirelire ... pas tant pour ce que ca rapporte d'ailleurs (si on convertit, on déprime sévère) que parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre apprécie ce qu'on fait... *mode EGO on*

Et d'ailleurs, la récré est finie, slash me repart dans photoshop...
+1

Ca fait partie du plaisir qu'il y a à être dans SL, à la fois pour la satisfaction perso quand on arrive exactement à faire ce qu'on avait prévu (parfois après quelques uploads bien loupés... ) et pour le plaisir de voir les 'tites fenetres bleues qui s'ouvrent avec le bruit de tirelire ... pas tant pour ce que ca rapporte d'ailleurs (si on convertit, on déprime sévère) que parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre apprécie ce qu'on fait... *mode EGO on*

effectivement, SL , a part quelques privilegies, ne permet pas de faire fortune
Citation :
Publié par Samia B
+1

Le guitariste des guns'n'roses fait du photoshop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés