Aller à la page... |
Skin réaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous ensemble retournons à nos skins de base !
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héros / Héroïne
|
chiche?
tiens voila je vous ai trouver le theme de la soirée JOL "soirée noob" avec skin debutant etc! |
![]() |
|
|
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
déjà fait ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
zut et dire que j'ai rater ca ...
/me pense a tout les screen shots preuve qu'elle a raté... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#178709 |
|
re
personnellement ma préférence va pour du X2 Erotica,
sauf pour les peau typer blaks, [ Too hot ] |
![]() |
|
|
oui Linda , certains skins peuve être changer via le menu apparence, mais certain non.
|
![]() |
|
|
Je suis au taff la donc faudra attendre ou regarde la skin de Yasmine, je porte une Ayiki qu'elle a fait spécialement pour moi
![]() dé que je suis chez moi je met une image. |
![]() |
|
|
Essaye avec le maillot rouge et les palmiers en arrière plan, voir...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#178709 |
|
Et des photos, tu peux prendre ?
Chuis au taf, pas moyen d'aller sur SL, finissent par me rendre curieuses, ces fameuses skins Ayiki ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|