Skin réaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelledesChamps
Alors c'est ptète que plus on a la peau bronzée, plus on fait sportive ? Hein43.gif

Ou alors, c'est l'effet "peau mouillée" qui fait ressortir la musculature

Ben oui ma batty, faut souffrir pour être belle !

Tous les matin je cours 6km sous le soleil de Beach island ---->peau bronzée.
Ensuite je me je jette dans l'océan -----> effet peau mouillée.

Et voilà, le tour est joué !

Il faut faire bien plus que s'acheter une jolie skin, il faut s'entretenir voyons !
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
tu abuserais pas un peu là....moi je n'ai eu que des avis positifs sur mes taches de rousseur...

et attention à ce que vous dites sur les irlandaises !
Alors non seulement j'ai pas de muscle au bide, mais en plus je suis la seule à avoir des plaques d'urticaires marrons sur les épaules

Sans compter l'espèce de varicelle sur les jambes. Si, si, j'ai déjà posté une photo quand je m'en suis rendue compte

Finalement plus je me skinise, plus je me mochinise

Les Irlandaises

Ce que je recherche :
- un jolie minois
- et un joli minou bien détaillé

Parceque avec mon RP Gor je suis souvent très déshabillée et c'est essentiel

vous me conseillez quoi ?
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Moi aussi je recherche une jolie skin; et je suis prête à y mettre le prix.

Ce que je recherche :
- un jolie minois
- et un joli minou bien détaillé

Parceque avec mon RP Gor je suis souvent très déshabillée et c'est essentiel

vous me conseillez quoi ?
Cielbleu a donné l'adresse un peu plus haut

Quand on peut aider http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

cre@Ction, Lingua Franca
Citation :
Publié par angel woolley
chiche?

tiens voila je vous ai trouver le theme de la soirée JOL "soirée noob" avec skin debutant etc!

déjà fait
Citation :
Publié par BelledesChamps

Les Irlandaises
...et je m'en fous j'échangerais pas ma skin vogue et je garderais mes 'freckles'..
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
...et je m'en fous j'échangerais pas ma skin vogue et je garderais mes 'freckles'..

Regarde mon buste

C'est plus des tâches de rousseur que j'ai, c'est des tâches tout court

Pi je suis pas autant musclée que Delph

skinvogue.jpg
Pour les taches de rousseurs j'en ai aussi sur le visage et, sans être un canon de beauté, j'aime bien ma frimousse de "chenoille" irlandaise. Quant aux taches de rousseurs sur le corps, je ne les regarde pas et personne ne m'a encore fait de remarques désobligeantes . et le corps, j'm'en fous.
Puisque ce post concerne les skins-shapes (en une année de SL, je n'ai encore pas compris ce qu'est l'un et l'autre, bouuuuu), j'aurais une chtite question : est-t-il possible de modifier le grain de peau, sans changer de skins (ou de shape) car je vois des avatars avec des peaux de pèche et moi on dirait souvent que je sors du lit avec la gueule de bois
Bonne journée et bizouilles
Comme tout objet de l'inventaire tu ne peux modifier que si tu as les droits dessus, et bien que je n'ai jamais tentée de le faire, ca doit etre une question de texture à améliorer.

Pour la différence Skin/Shape, la Skin est prioritairement la peau, le maquillage de ton avatar, tâche de rousseur et autres sont sur la skin. La Shape elle, fait plus référence à la forme de ton corps, plusieurs fois, j'ai remarqué mon avatar changer de taille sur un changement de shape.

@ BDC : clair que ce sont des taches, deux gros trucs noirs avec un point blanc dedans ca craint !

Edit : Jolie physique Antoinette mais le dénudé du haut risque de te couter de la modération ^^
Raté Belledeschamps, ma peau est claire (gamme champagne, chez Vogue), j'ai horreur des skin UV.
Hier en prime, mon amant SL a voulu que j'essaye le blond, bref, je m'achète une crinère blonde, et horreur ! Je ressemble à Pamela Anderson ! J'imagine si en plus j'avais enfilé une skin aux UV, c'était le total look pouf bimbo peroxydée des plages californiennes assuré !

Mais comme il a l'intention de me faire essayer d'autres couleurs de cheveux, ce soir, surprise, je lui sors le look irlandais : Yeux verts, cheveux roux, tâches de rousseur, assorti au look panther de Gor pour la dernière touche fun
L'effet mouillé, j'en suis un peu revenue... Un côté plastique et de toute façon, pour mon RP Gor, moi, chuis jamais deshabillée, toujours couverte des pieds à la tête (Pour Elenia Boucher, voir skins Vogue, chez Celestial.)

De toute façon, la plus belle skin avec une shape mal ajustée, ce sera toujours moche. Combien croise-t-on de nanas avec des lèvres ultra minces et des petits yeux ultra en amande qui leur collent un air viscelard et dur, d'autres avec gros seins écrasés l'un contre l'autre, celles avec les épaules qui tombent (+ l'AO qui aggrave le problème), les traditionnels nez en trompette (effet squelette), le menton rentré, etc etc...

Ce n'est pas une skin qui sauve l'avatar dans ces cas là.

Et un défaut de certaines skins : L'effet conjonctivite, visible quand l'avatar baisse la tête...

Reilan, on attend les photos
Citation :
Publié par KaraAshton

Reilan, on attend les photos
Je suis au taff la donc faudra attendre ou regarde la skin de Yasmine, je porte une Ayiki qu'elle a fait spécialement pour moi

dé que je suis chez moi je met une image.
Moi je suis contente de ma skin, Elle vas trés bien avec ma shape que j'ai fait moi meme. j'ai les yeux vachement en amande ( j'ai les meme en rl ), ma skin ne vient pas d'un endroit citer ici elle vient juste de chez Mad euphoria, j'ai essayer beaucoup de Skin beaucoup beaucoup je doit avoir a peu pret 300 demo et seul celle de la bas mon convenue, et je ne le regrette toujours pas.

et si vous m'aimer pas ben jvous merde na

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par KaraAshton
J'imagine si en plus j'avais enfilé une skin aux UV, c'était le total look pouf bimbo peroxydée des plages californiennes assuré !

Donc genre ça !
1439052246_237129b90c.png

Mais je me soigne en faisant du sport justement

[Edit] Promis kara, si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le maillot rouge et la bouée de la même couleur je te fais ça
ça doit être le côté pouf que j'aime dans ta skin Delph

Bon ayé, je suis chez Ayiki.
Bin franchement c'est pas cher.
2 000 le pack de 8 (nan c'est pas de la bière )

En plus très dispo, et possible de se faire rajouter des tatoo ou autres gratos par la créatrice.

Enfin, si j'ai bien tout compris parce qu'on a causé english pendant 15 mn, alors qu'elle cause français

Si elle me fait pareil avé des 'tites tâches de rousseur, je reprends un pack (nan j'ai dit c'est pas de la bière )

Si elle me fait pareil avé des 'tites tâches de rousseur, je reprends un pack (nan j'ai dit c'est pas de la bière )
dommage la bière rousse est excellente surtout la smithwicks
Certaines skins ont une légère couche alpha, ce qui permet de jouer avec la coloration pour avoir par exemple une peau un peu plus claire ou un peu plus foncée. Pour d'autres, c'est une partie du maquillage qui est en alpha, etc.
Citation :
Publié par KaraAshton
Et des photos, tu peux prendre ?

Chuis au taf, pas moyen d'aller sur SL, finissent par me rendre curieuses, ces fameuses skins Ayiki !

Avant le sport

ancienneskin.jpg

Après le sport

nouvelleskin.jpg

Le problème c'est que j'ai plus la même tronche de pouf

Vais lui demander son prix pour qu'elle me mette la skin en "modify".

Elle va aussi faire des tites tâches de rousseur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés