Skin réaliste

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien aussi ceux de Tête à pied (je trouve leur maquillage vraiment jolis) http://slurl.com/secondlife/Nouveau/234/188/31. Puis le prix n'es pas excessif (500L la skin)
Peut être que les détails sur le corps ne sont pas aussi bien fait que ceux de chez Rac ou autre.
Voyez par vous même ! Après les goûts et les couleurs ca se discute pas trop.

toumeyaojoliSkin.jpg
Citation :
Publié par tounegege
J'aime bien aussi ceux de Tête à pied (je trouve leur maquillage vraiment jolis) http://slurl.com/secondlife/Nouveau/234/188/31. Puis le prix n'es pas excessif (500L la skin)
Peut être que les détails sur le corps ne sont pas aussi bien fait que ceux de chez Rac ou autre.
Voyez par vous même ! Après les goûts et les couleurs ca se discute pas trop.

toumeyaojoliSkin.jpg

love.giflove.giflove.gif
"simon59540 Une petite remarque je sais que les femme sont très importante.mais il y a t'il aussi des skin réel homme?"

Oui, j'ai trouvé un corps avec belle pilosité (visage, torse, pubis, fesses, jambes) à Genève, dans les 500L aussi. Pas mal de modèles. Avec une chemise ouverte, ça fait assez sexy. Ca plaît aux filles et à... quelques garçons, lol.

http://slurl.com/secondlife/Geneve/99/170/34
les meilleurs skins
Bonjour,
Perso les meilleurs skins sont ceux de Ayiki Takakura,elle en fait des customs hyper réalistes,tu peux lui demander vraiment ce que tu veux.
En plus elle est adorable!
Citation :
Publié par esmeralda35
Bonjour,
Perso les meilleurs skins sont ceux de Ayiki Takakura,elle en fait des customs hyper réalistes,tu peux lui demander vraiment ce que tu veux.
Ho ! Tu as une adresse ? Je veux bien aller voir
Citation :
Publié par esmeralda35
Bonjour,
Je confirme
Je ne confirme pas Voir sur les photos que j'ai mises précédemment

Par contre, le truc top chez Ayiki, c'est de pouvoir choisir sa foufoune, hihi !
Ah bon? Ayiki est pas adorable?

Pi... le prend pas mal Kara... mais les lèvres collagènés a mort (c'est plus ourlé la!) c'est carrément pas mon trip.

munununuuumoufnuu
Quoi?
munununuuumoufnuufouniou!!
ata! *prend une épingle et pique les lèvres*
PPRRFFFTTTT!!!

..
...
je te disait : "même pas foutu d'avoir des lèvres "no pamela"

Sinon je garde ma Tuli
Mes lèvres ne sont pas collagénées, elles sont pulpeuses. Moi je n'aime pas les lèvres fines, qui donnent un air dur, mais les lèvres pleines, pulpeuses et uen légère touche de glosse leur donne davantage de relief. De plus, le collagène donne une forme particulière aux lèvres, la fameuse bouche dite "donald", comme le canard de Disney (voir Emmanuelle Béart) ce qui n'est pas le cas de mon avatar. Une bouche bien pleine est une marque de sensualité.

Ayiki est certainement adorable, mais comparé aux skins Vogue et Rac, non désolée, je confirme que la qualité des secondes est supérieure. Je n'ai pas réussi à corriger sur la skin Ayiki, le défaut des sourcils trop rapprochés par ex. La bouche manque de relief, le trait du contour des yeux trop noir, comme dessiné au stylo, il faudrait une légère estompe.

Je n'ai pas dit que les skins ayiki étaient médiocres, bien au contraire, mais ce ne sont pas les meilleures à mes yeux, Kara avec une skin Vogue est nettement plus belle, qu'avec la skin ayiki.
Citation :
Publié par KaraAshton
Mes lèvres ne sont pas collagénées, elles sont pulpeuses. Moi je n'aime pas les lèvres fines, qui donnent un air dur, mais les lèvres pleines, pulpeuses et uen légère touche de glosse leur donne davantage de relief. De plus, le collagène donne une forme particulière aux lèvres, la fameuse bouche dite "donald", comme le canard de Disney (voir Emmanuelle Béart) ce qui n'est pas le cas de mon avatar. Une bouche bien pleine est une marque de sensualité.

Ayiki est certainement adorable, mais comparé aux skins Vogue et Rac, non désolée, je confirme que la qualité des secondes est supérieure. Je n'ai pas réussi à corriger sur la skin Ayiki, le défaut des sourcils trop rapprochés par ex. La bouche manque de relief, le trait du contour des yeux trop noir, comme dessiné au stylo, il faudrait une légère estompe.

Je n'ai pas dit que les skins ayiki étaient médiocres, bien au contraire, mais ce ne sont pas les meilleures à mes yeux, Kara avec une skin Vogue est nettement plus belle, qu'avec la skin ayiki.

A la Grand différence de RAC ou de Celestial c'est que Ayiki elle prendra le temp de t'écoute et de te faire une skin Custome.

Ce que RAC et Celestial ne fera jamasi ou alros si, si tu sort le porte linden

je join Yasmine en portrait avec une skin custom By Ayiki
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yasmfond.jpg
Taille : 818x1024
Poids : 218,2 Ko
ID : 29503  
Sinon je garde ma Tuli
tiens en parlant de ça... hein... comme j'ai voté... tu me donnes le lien?
juste pour que je teste
Merci Yse fringues sympa en effet
waaaa les jolies photoooos, moi j'ai acheté le mien sur une sim BDSM, 1500L$. A morkeleb, mais je crois que le site n'existe plus...

C'est pas le skin que je porte sur la photo la hein lol

Le visage est bien, sauf le petit effet quand le dit Kara "conjonctivite" qui me gene
J'aimerai un vrai effet realiste. Par contre au niveau du corps, j'ai pas a me plaindre c'est ultra réaliste. Je vous poste ça demain et je chope le nom de la créatrice pour vous montrer ça!

Dos musclé, ventre musclé, minou bien détaillé etc ^^

je vous poste une photo demain promis!

ps: Kara l'est trop joulie ^^
kara : les levres collagénées..c'est pas le cas sur ton av, normal car le z n'existe pas (tres peu..pour ceux qui suivent) par contre les levres generent un flou leger et donc ca bave legerement.

riona : je suis pas expert en plastic chirurgical hein..mais ton nez..ton nez (je parle de shape la).

ps :c'est pas un pick loin de la, un avis sincere... a prendre ou a jeter.
personnellement je suis chez tuli et franchement ça vaut le coup d'oeil !! peut etre pas aussi réaliste que rac mais le prix vaut vraiment le coup j'ai trouver mon bonheur au 2eme etage !! je posterai une photo tout a lheure.
On parle skin - j'ai découvert les skin PXL créations de hart larsson, très belle qualité !

http://www.flickr.com/photos/pxlcreations/

sinon pour ceux qui veulent essayer une skin minnu gratuite

inscrivez vous dans le groupe ( search, groups ==> MM skins) dans les notations il y a des cadeaux - un contient un skin femme, et un des des autres 2 skins hommes et une femme - ça permet d'avoir une jolie skin et de découvrir l'excellent travail de la créatrice)

Même chose avec Dutch Touch - inscrivez vous dans le groupe et vous y trouvez des skins gratuites ! ces cadeaux ont en général un durée de vie limités dans les groupes n'hésitez pas
Hello... Je suis un fan de skins réalistes. J'ai eu une X2 pendant très longtemps, jusqu'à ce que je découvre les "real skins" de Dark Delights. De mon point de vue, ce sont les plus réussies, surtout au niveau des détails du visage. Ne vous fiez pas aux images utilisées sur les vendeurs, le résultat final n'a rien à voir, prenez plutôt une démo pour l'essayer sur vous...
La slurl :
Dark Delights
Wink
Meilleurs Voeux à toutes et tous,
Je vois que les filles trouvent leur bonheur, mais quand est-il des garçons, avons nous, nous aussi, des centres de remise en forme (skin, shape) ?
Merci pour vos tuyaux les filles je suis sur que vous avez ça.
A+
DOM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés