Manu-Tention

Dernières publications

RSS
23 November 2007 à 19:35 - Discussion
Bonjour, J'ai fait un objet lié de 176 pièces (une coiffure). Je ne vous explique pas le nombre d'heures que j'ai passées à app... Lire la suite
15 October 2007 à 13:33 - Messages
"simon59540 Une petite remarque je sais que les femme sont très importante.mais il y a t'il aussi des skin réel homme?" Ou... Lire la suite
28 May 2007 à 13:28 - Messages
Bon, sur le toboggan, j'ai vu une solution sur un modèle commercial, qui me paraît faisable pour un débutant. Le script est cad... Lire la suite
28 May 2007 à 12:50 - Discussion
Bonjour, j'ai créé un objet, des animations et des sons (ça, facile). Maintenant, j'ai mis la liste des animations dans le cont... Lire la suite
20 May 2007 à 11:02 - Messages
Merci à vous deux :)J'attends que le propriétaire se connecte et je lui copie-colle vos réponses.Je vous tiens au courant de la... Lire la suite
19 May 2007 à 21:20 - Discussion
Je me suis lancé dans le commerce... J'ai donc passé une annonce dans le moteur de recherche de SL, de façon à augmenter mon po... Lire la suite
20 April 2007 à 17:07 - Messages
Merci Master (tu ne peux pas savoir le nombre de fois où en lisant tes posts, j'ai pu me trouver une solution, y compris en les... Lire la suite
20 April 2007 à 16:21 - Discussion
Bonjour, tout d'abord une question générale: j'ai installé Qavimator. J'arrive bien à prendre des poses dans tous les sens poss... Lire la suite

Jeux

Manu-Tention joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manu-Tention n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manu-Tention n'a publié aucune critique de jeu.