Manu-Tention |
Dernières publications

Bonjour, J'ai fait un objet lié de 176 pièces (une coiffure). Je ne vous explique pas le nombre d'heures que j'ai passées à app... Lire la suite

"simon59540 Une petite remarque je sais que les femme sont très importante.mais il y a t'il aussi des skin réel homme?" Ou... Lire la suite

Bon, sur le toboggan, j'ai vu une solution sur un modèle commercial, qui me paraît faisable pour un débutant. Le script est cad... Lire la suite

Demande aide pour script permettant de jouer un son ou une animation au hasard
SL - Forum créations diverses
SL - Forum créations diverses
Bonjour, j'ai créé un objet, des animations et des sons (ça, facile). Maintenant, j'ai mis la liste des animations dans le cont... Lire la suite

Merci à vous deux :)J'attends que le propriétaire se connecte et je lui copie-colle vos réponses.Je vous tiens au courant de la... Lire la suite

Je me suis lancé dans le commerce... J'ai donc passé une annonce dans le moteur de recherche de SL, de façon à augmenter mon po... Lire la suite

Merci Master (tu ne peux pas savoir le nombre de fois où en lisant tes posts, j'ai pu me trouver une solution, y compris en les... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord une question générale: j'ai installé Qavimator. J'arrive bien à prendre des poses dans tous les sens poss... Lire la suite