Je me suis lancé dans le commerce...
J'ai donc passé une annonce dans le moteur de recherche de SL, de façon à augmenter mon potentiel de clientèle.
Le problème, c'est qu'après avoir passé du temps à faire l'installation, à rédiger mon annonce en anglais, je me suis rendu compte que le point d'arrivée de la téléportation effectuée par l'annonce, n'était pas dans mon magasin, mais dans la SIM, assez loin, à au moins 1 km. Pourtant les données spatiales dans l'annonce sont bien correctes.
Certes on voit de loin le rayon rouge qui permet de diriger ses pas vers mon adresse, mais je me dis qu'il faudrait vraiment être un client averti, motivé et acharné pour pouvoir s'y rendre et traverser toute la ville.
J'ai donc contacté le propriétaire de la SIM pour lui signaler le problème. Lui aussi a essayé et il me dit que cela fonctionne parfaitement, qu'il tombe directement dans le magasin. Mais des amis ont essayé et ont été dirigés à l'autre point d'arrivée.
Le propriétaire ne sait pas l'expliquer et m'a suggéré de me renseigner ici.
Est-ce lié à la configuration du terrain? Que faut-il faire? Ce serait bien d'avoir une explication, afin que je puisse la copier coller par IM au propriétaire.
Sinon, je vais abandonner cette location: c'est dommage car la boutique me plaisait, les commerçants à côté étaient sympas et j'ai passé du temps à installer mes présentoirs.
Merci à tous
|