Teruki Shan

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 21:42 - Messages
2 septembre 2009 à 20:56 - Messages
J'ai 2 Clef en rab, qui les veut ?... Lire la suite
J'avais 5 clé elle sont parties.Désolé pour les autres.... Lire la suite
Y'en a deja lol ^^... Lire la suite
31 août 2009 à 18:08 - Messages
J'ai ce message d'erreur :Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuillez vérifier votre connexion Internet ou r... Lire la suite
29 août 2009 à 16:27 - Messages
MODO : Je me suis trompé de section, vous pouvez déplacer le poste svp. Merci.... Lire la suite
J'ai une petite proposition de nom pour la guilde :Mémoire d'ElyosQu'en penez vous.... Lire la suite
Une guilde qui avance, reconnue mais pas au point d'etre des hard core gamer.... Lire la suite
29 août 2009 à 16:08 - Discussion
MODO : Je me suis trompé de section, vous pouvez déplacer le poste svp. Merci. Salut tout le monde, J'ai pour projet à court t... Lire la suite
29 août 2009 à 12:56 - Messages
Comment ca se passera pour les Guildes ?Y'en a t'il deja de créer, de prévu ?... Lire la suite
29 août 2009 à 12:32 - Messages
Moi tout bien réfléchi je vais préparer mes persos avec le builder et me demerder pour enregistrer les modifs ou les imprimer p... Lire la suite
29 août 2009 à 10:49 - Messages
Le fichier par torrent et celui de file planet est le meme non ?... Lire la suite
Pasque en torrent moi ca ramouille un peu.Alors que file planet 200ko/s... Lire la suite
Installe de Download Manager de File PlanetMoi il m'annoncais 10h de Dl ^^Me reste plus que 7h et j'ai dl 3Go sur 9.... Lire la suite
29 août 2009 à 09:36 - Messages
Eh bah, il savent faire tourner le marché chez ncsoft ^^Je trouve ca limite dégeu quand meme.... Lire la suite
29 août 2009 à 00:23 - Discussion
Quels sont vos projets pour la beta ouverte du 8 ? Que comptez vous faire durant cette phase ? Personnellement je compte antici... Lire la suite

Jeux

    Teruki Shan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teruki Shan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teruki Shan n'a publié aucune critique de jeu.