Vos Projets pour la Beta Ouverte "Fermé" ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont vos projets pour la beta ouverte du 8 ?
Que comptez vous faire durant cette phase ?

Personnellement je compte anticipé les quetes, objets, etc... pour prendre un max d'avace lors des jours d'accès anticipé avant la release.

Et vous ?
Citation :
Quels sont vos projets pour la beta ouverte du 8 ?
Que comptez vous faire durant cette phase ?
Réviser car je passe un concours à 300km de chez moi 6 jours après l'ouverture.
Citation :
Publié par Mygollas
Réviser car je passe un concours à 300km de chez moi 6 jours après l'ouverture.
L'IRL caymal !!!

Sinon pour ma part, vu que je n'ai pas pu faire les closed, tester les classes qui me bottent pour voir celle qui me botte le +
Citation :
Publié par Valkyroth
Perso, n'ayant pas participer aux autres beta je vais simplement me faire au jeu, histoire de pas être perdu le jour de la release.
j'ai une triste nouvelle, mais ton avatar se prend une balle de bolter en pleine pastèque 1 seconde après cette photo Valkyroth :'(

Moi jvais up un templar, pour voir ce que ce donne, avant de le recommencer à la release.
Tester le jeux avec des amis pour le fun tout simplement. A moins d'une surprise énorme de la part d'Aion je serai sur Fallen Earth. J'ai donc quand même envie de voir ce que je vais raté (J'ai pas les moyen de m'investir dans 2 MMO ).
Tester et preparer mon perso sur le chara builder en prevision pour plus tard sinon a part cela je ne pense pas faire l'OB j'attend plutôt la prerelease (j'ai déjà une rôdeuse en chine et j'avais bien up sur la beta fermer donc pas envie de recommencer un perso provisoire (meme si celle en chine je la joue encore)
Faire des essais de création de personnage côté Asmo' et Ely'.
Monter un peu un sorcier et un gladiateur côté Ely histoire de découvrir un peu leur côté.
Et faire quelques tests relativement basique des armes pour Assassin.
Et ... et ... et m'amuser dessus ! C'est déjà bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés