Vos Projets pour la Beta Ouverte "Fermé" ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrais que plein de petites beta puis une autre beta en plus on a plus de perso, ca me motive pas, autant attendre c'est clair.

Tien en fait au final avec le recul vous vous dite pas ben pourquoi avoir fait plein de petite micro beta ca pas de sens. Je trouve ca sadique aller " on vous donne lecher un ptit peu mais c'est tout" aller "on reprend" aller "lecher encore un ptit coup"

Oh lolrorhho, oh nan oh ca se fait pas quand j'y pense mdrrr oh les vilains, en plus ils nous on fait bisqué avec du 1.0!!! mdrr.Meme pas du 1.2 mdrrr
AAHAHAH dsl jme tape un délire la lol

Oh j'en peut;... plus afk rire j'ai pitié de nous.

On va se rattraper le 6...
Citation :
Publié par taski
Tien en fait au final avec le recul vous vous dite pas ben pourquoi avoir fait plein de petite micro beta ca pas de sens. Je trouve ca sadique aller " on vous donne lecher un ptit peu mais c'est tout" aller "on reprend" aller "lecher encore un ptit coup"
+1. Vivement la release.

Test du craft pour l'OBT
Citation :
Publié par shinma
bha en connaissant bien les quête des 20 premier level je dirait 2 jour ^^ ses faisable et en comptant que je dort 4 heure environ
edit : faut presise que je joue clerc et avec un glad donc on chain bien les quete
T'es une "shinema" quoi.
Message supprimé par son auteur.
J'arrive à 09 h pile, je passe ma carte dans la poinçonneuse.
Je met mon tablier et je fait mes quotas...

Sérieux les gars Aion c'est pas l'usine, c'est un jeu

Bon jeu à tout le monde, amusez vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés