Vos Projets pour la Beta Ouverte "Fermé" ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinma
me prépare pour l'accès anticipe
histoire de pouvoir passe le level 20 sans avoir besoin de cherche un objet de quête pendant 5 min
idem

combien d'heures de jeu en général pour monter lvl20 ?
Citation :
Publié par tmt `Cidou
idem

combien d'heures de jeu en général pour monter lvl20 ?
bha en connaissant bien les quête des 20 premier level je dirait 2 jour ^^ ses faisable et en comptant que je dort 4 heure environ
edit : faut presise que je joue clerc et avec un glad donc on chain bien les quete
Ben en fait moi euh mon projet c'est de jouer a l'open beta voila bisou bye^^

ah non plus serieusement oué bof je vais faire mumuse avec la création de perso pofiné le mien voir si je rajoute pas ou change des trucs.
Bof je pense faire gladiateur, que j'ai testé deja templier j'ai testé aussi, oué bof tien jvai testé l'aede voir histoire de pis voila quoi

Un peu marre de jouer en beta donc jvais plus faire mumuse need jouer serieusement le 20
Mes projets pour L'Open?

Ba trouver des clés pour les potes qui ont pas préco, pour qu'ils puissent tester un peu.

Sinon faire mumuse avec le caractère builder, tester les classes que j'ai pas encore pu tester et pareil pour les crafts.
perso ça sera surtout un test du builder de la 1.5 ; voir quelques tests techniques pour voir comment Aion se comporte avec ma nouvelle CG, mais rien de plus, j'ai assez testé le jeu... j'attendrais la release.
Moi tout bien réfléchi je vais préparer mes persos avec le builder et me demerder pour enregistrer les modifs ou les imprimer pour que le jour de la crea des perso ce soit fait et qu je soit sure d'avoir mes pseudo.
Au moin je gelerait pas 3h pour creer mes persos.
Citation :
Publié par Teruki Shan
Moi tout bien réfléchi je vais préparer mes persos avec le builder et me demerder pour enregistrer les modifs ou les imprimer pour que le jour de la crea des perso ce soit fait et qu je soit sure d'avoir mes pseudo.
Au moin je gelerait pas 3h pour creer mes persos.

perso je fais des screens de chaque écran d'option.
Vu que j'ai pas pu participer aux phases de CB, je vais juste jouer mon sorcier (ma classe de la release) et tester au maximum le template et le système d'exp qui me feront progresser le plus vite possible.
Repérer toutes les nouveautés question quêtes pour pas perdre de temps a la release...monter un éclaireur le plus haut possible et tester les abysses avec..car je dois choisir entre lui ou le glad pour premier perso..le glad c'est pas mal du tout mais bon ça m'a laissé un peu sur ma soif..trop facile a monter je dirais
Je comptes tester le prêtre puis le clerc mais cette fois ci, du côté Asmodiens ( pour eviter la sensations de tout refaire pour la release )

Mais ne vous inquietez pas, je ne resterai pas
Tester Rodeurs/Sorcier/Assassin et Glad si j'ai le temps jusqu'au lvl 20 ( si ça suffit pour se donner une bonne idée de la classe ( sinon j'suis dans la merde pour la release )).
comme tout le monde (ou presque )

-test du builder 1.5pour valider mes choix de look pour mon élyo.
-montée d'un asmo assassin (parce que je serai élyo à la realease et assassin pourrait bien être la profession de mon reroll...)

ah et peut être trouver une légion tiens...
J'ai pas de projet à part celui de monter mon perso comme je l'entend au jour le jour selon mes envies.(ça c pour la release)

Pour la beta là tester l'aède.
Je vais monter une assos' anti-minipouce, même si en occident les gens ne semblent pas suivre cette mode.
J'ai noté, nez en moins lors des CBT, quelques criminels exploiter la faille du charabuilder. De plus, la Maj 1.5 a mis a disposition, des préconçus de nain. Grrr

Non... plus sérieusement, osef, je vais un peu mieux profiter du jeu que les précédente CBT. Je pense par exemple explorer le crafting que j'ai à peine effleuré auparavant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés