Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
à toutes les sorties y a le même soucis et y a toujours autant de gens à pre commander à la fnac.....alors dîtes vous que c'est de votre faute que c'est bien fait pour vous...tirez en la leçon pour la prochaine fois....ah oui je passe ici car je ne peux pas jouer j'suis au boulot ..sinon par internet et en direct ça marche très bien.....bon jeu à toutes et tous..et puis pour finir vous avez du bol il va faire super beau ce week end.....pour aller se ballader dehors
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
commander à la fnac en début de mois de septembre, reçu vendredi matin à leur relais dans ma toute petite ville de province comme quoi
Merci de préciser si c'est la version collector
Citation :
Publié par berny14
à toutes les sorties y a le même soucis et y a toujours autant de gens à pre commander à la fnac.....alors dîtes vous que c'est de votre faute que c'est bien fait pour vous...tirez en la leçon pour la prochaine fois....
Ah mais t'inquiètes pas, fnac.com, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds
Merci la FNAC
Je voudrai à mon tour apporter ma pierre à l'édifice d'incompétence de la FNAC.

En effet, nous sommes plusieurs dans notre Guilde à avoir eu la "bonne" idée de commander la version collector à ce revendeur top qualité!

Apparemment, nous ne recevrons le jeu que lundi.... si tout va bien. Les colis étant à ce jour "pris en charge sur la plateforme Briarde " (nous sommes dans le sud est de la France).

Même si NCSoft a interdit l'envoi des jeux avant le 24 septembre, la FNAC aurait très bien pu le faire le 24 au matin et non le 25 à 3h36 du matin, heure d'arrivée de leur mail de l'avis d'expédition.

Merci la FNAC
C'est rageant c'est clair, je suis dans la même situation également, à savoir que mon collector semble être coincé sur la plate-forme de Briarde depuis hier (réellement coincé ou statut colissimo pas mis à jour ?).
Il reste encore un espoir pour ce matin mais j'avoue ne pas trop y croire.

Je voudrais quand même préciser une chose, on jette pas mal la pierre à la Fnac ou à la Poste ici (et y a peut-être de quoi)...mais pour moi le gros carton rouge va indubitablement à Ncsoft qui refuse purement et simplement de nous octroyer un délai pour transformer nos comptes préco en compte retail, alors que tous les mmos sortis ces dernières années ont fait en sorte de laisser un temps de battement à leurs futurs clients (une semaine généralement).

Même AoC dont la sortie a été pour le moins chaotique a laissé (de mémoire) presque 15 jours pour faire la transition.
Pour le coup Ncsoft serait bien avisé de prendre exemple sur la concurrence (au moins sur certains points)...à moins bien sûr que le but de cette décision marketing soit de diminuer les files d'attente de ce week end...

...non, ils n'oseraient pas quand même ?
après plusieurs releases où jai du attendre la boite quelques jours de trop, je ne fais plus confiance qu'aux magasins physiques (micromania & cie) ou à l'achat digital.
comme ca au moins, pas de surprise!
que se soit ncsoft ou la fnac les deux sont lamentable, ncsoft coupe l acces dans la nuit du 25 a 26 hors la poste c mini 48h donc c coupé les serveurs au plus bref délais en imaginant que le colis est parti le 24 au matin....

et la FNAC gagne tout en publiant que les préco sont envoyé la veille, mais si en plus y a un jour de retard....

bref les statut colissimo sont mis a jour mais bon je doute que ca soit pour aujourd hui....
Citation :
Publié par Nameho
C'est rageant c'est clair, je suis dans la même situation également, à savoir que mon collector semble être coincé sur la plate-forme de Briarde depuis hier (réellement coincé ou statut colissimo pas mis à jour ?).
Il reste encore un espoir pour ce matin mais j'avoue ne pas trop y croire.

Je voudrais quand même préciser une chose, on jette pas mal la pierre à la Fnac ou à la Poste ici (et y a peut-être de quoi)...mais pour moi le gros carton rouge va indubitablement à Ncsoft qui refuse purement et simplement de nous octroyer un délai pour transformer nos comptes préco en compte retail, alors que tous les mmos sortis ces dernières années ont fait en sorte de laisser un temps de battement à leurs futurs clients (une semaine généralement).

Même AoC dont la sortie a été pour le moins chaotique a laissé (de mémoire) presque 15 jours pour faire la transition.
Pour le coup Ncsoft serait bien avisé de prendre exemple sur la concurrence (au moins sur certains points)...à moins bien sûr que le but de cette décision marketing soit de diminuer les files d'attente de ce week end...

...non, ils n'oseraient pas quand même ?

Ben j'ai en gros le même souci...

Mon colis est resté 2 jours dans le site du 93 et ce matin il est dans le 92.... la poste a strictement rien a faire c'est presque notre faute....

Pour ma part le jeu arrive de game.fr

Juste une chose a rajouté vivement que la poste passe en privé qu'ont est enfin un service digne de ce nom et qu'ont arrête de ce foutre de nous.

La je pense qu'avec leur grève de merde ils on du perdre les colis et la on nous laisse comme ça.

On renvoie la balle a la fnac ou autre alors que les seul responsable sont les employé de la poste qui ont géré ces commande.

Obligé de prendre un code sur ncsoft et demandé le remboursement de ma boite.
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Facteur passé, pas de colis collector dans la boite...
Mon colis est juste en cours d'acheminement dans la plate-forme Nord, ce qui veut tout simplement dire : dans le cul pour ce week-end
et moi plate forme ouest ...

Allez faudrai un a l'est, et un au sud... Comme ca on fait une invocation du dieu Aion avec les 4 pointes cardinaux..
Citation :
Publié par Megaly
Le facteur des lettres est déjà passé, mais ce n'est pas le même que pour les colis.
J'ai très peux d'espoirs mais on sait jamais.
Collissimo livre jusque 13h maxi le samedi, mais la plupart du temps ils ne livrent que le lundi suivant (pour cela que je préfère largement chronopost)
Citation :
Publié par Megaly
Le facteur des lettres est déjà passé, mais ce n'est pas le même que pour les colis. J'ai très peux d'espoirs mais on sait jamais.
T'es sûr de toi là ? Moi j'ai toujours reçu mes colis avec le même facteur.
Quoiqu'il en soit, la gentille madame en jaune est passée et ne m'a pas donné mon édition collector...
Vu que je suis un acharné débile, je vais acheter la version digitale pour pouvoir jouer ce week end et je revendrai la clé de ma boîte sur Ebay ou à un pote à prix réduit.
La fnac va quand même entendre parler du pays !
Plate forme nord pour ma part

c'est quand même fous tous les colis qui sont coincé la bas.. et quand on apelle la poste il nous dise absolument rien si ouvrir une réclamation et une enquete sera faite qui durera 5 jour...
Citation :
Publié par Demonrule
T'es sûr de toi là ? Moi j'ai toujours reçu mes colis avec le même facteur.
Quoiqu'il en soit, la gentille madame en jaune est passée et ne m'a pas donné mon édition collector...
Vu que je suis un acharné débile, je vais acheter la version digitale pour pouvoir jouer ce week end et je revendrai la clé de ma boîte sur Ebay ou à un pote à prix réduit.
La fnac va quand même entendre parler du pays !
Je crois que je vais faire pareil, mais bon. :/
Citation :
Publié par Dorgandir
Je veux pas faire de la pub pour la Poste suisse mais, nous avons déjà tous reçût depuis jeudi matin
Bien sur, la poste suisse, tu mets dans l'enveloppe, et le suisse recoit à l'autre bout du pays instantannément, quelle rapidité, c'est comme le livreur marmotte en jeu.

Dommage que visiblement ça soit au détriment de la vitesse de connection synaptique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés