Nameho

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 01:08 - Messages
Je ne sais pas lire ou bien ? Tu parles bien de Diablo 3 là non ? Tu le conseilles même aux éventuels amateurs de hack and slas... Lire la suite
14 juillet 2014 à 22:57 - Messages
Les débuts étaient catastrophiques c'est vrai, j'y étais et je me suis barré fissa aussi, du coup je peux comprendre ton opini... Lire la suite
13 juillet 2014 à 15:36 - Messages
Heu...Marvel Heroes a juste le cash shop le plus facultatif que j'ai jamais vu (en dehors des slots de banque), tu es sûr d'y a... Lire la suite
11 mai 2014 à 15:03 - Messages
15 octobre 2012 à 21:24 - Messages
C'était bien la peine de repousser la sortie de plus de deux mois, qu'est ce que ça aurait été si la date initiale avait été ma... Lire la suite
14 décembre 2011 à 13:21 - Messages
Alors là je comprends pas, tu enregistres ton code le 9/12, ton souci se trouve solutionné aujourd'hui soit le 14/12 et ton c... Lire la suite
13 décembre 2011 à 16:57 - Messages
Bon je vais essayer de rassurer ceux qui ont encore le problème de l'historique d'activation des codes vides. Le souci est rés... Lire la suite
Personnellement j'ai envoyé un message directement de mon client de messagerie à l'adresse support@swtor.com. Dans mon mail j'... Lire la suite
12 décembre 2011 à 15:49 - Messages
Juste pour apporter un peu de solidarité à tout ceux dont le problème n'est pas réglé...le souci n'est toujours pas résolu chez... Lire la suite
11 décembre 2011 à 15:04 - Messages
Pas de réponse pour moi non plus, à part un mail de confirmation après avoir envoyé mon ticket (n° 785957) au support. C'est v... Lire la suite
Exactement par l'adresse que tu donnes, je l'ai reçu environ 5 minutes après avoir envoyé ma réclamation. L'intitulé du mail d... Lire la suite
10 décembre 2011 à 14:38 - Messages
Merci pour la marche à suivre Hakkimaru, le forum officiel étant fermé pour reset avant lancement, je ne trouvais plus les déta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nameho n'a publié aucune critique de jeu.