Thyrium/Aeque

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 11:49 - Messages
Je serai bien interessé si il y avait moyen d'aller taper agramon.... Lire la suite
19 juillet 2008 à 19:35 - Discussion
Tout est dans le titre, au vue des styles positionnels à snare de dos, des Gr etc... Qu'en dites vous ? Y'aura-t-il une grosse... Lire la suite
19 juillet 2008 à 08:53 - Messages
Un petit 5L sur mon champion Enfin bon oui je testerai sur les mannequins de mag mell :o... Lire la suite
18 juillet 2008 à 15:43 - Discussion
Une petite idée m'est venu en tete bien que je ne joue plus, je vais peut etre reprendre dans les semaines a venir. Alors voic... Lire la suite
31 mai 2008 à 11:18 - Messages
Ca commence a etre long maintenant, dur de ce passer d'un tel apport :/... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:37 - Messages
Moins de 16, c'est pas un jeu de cul non plus Et je dirai déconseillé plutot qu'interdit car oui tu control pas le fait que de... Lire la suite
18 mai 2008 à 23:36 - Messages
Pour enchainer Yar il fallait bataille dans la brume simplement. Aujourd'hui aucune idée je sais meme pas si la quete existe t... Lire la suite
18 mai 2008 à 18:52 - Messages
Si c'est bien toi alors qui chain circle en attendant les tanks de ton grp je dois dire que tu me fait bien pitié, ensuite que... Lire la suite
18 mai 2008 à 12:28 - Messages
Ce que je vois pour l'avenir, hum... transfo des serveurs fr sous peuplé en coop avec des pnj a butter pour faire des rps :o Ou... Lire la suite
18 mai 2008 à 12:11 - Messages
Attend la clust ca ira mieux après, tout le monde de kernyw part sur kattra car il y a plus de monde, en gros ca se dépeuple ic... Lire la suite

Jeux

    Thyrium/Aeque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyrium/Aeque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyrium/Aeque n'a publié aucune critique de jeu.