Thyrium/Aeque

Dernières publications

RSS
22 juin 2007 à 01:03 - Messages
Moi je pense que ca va pas beaucoup bouger, car à chaque vacances alb est surpeuplé de kévin :x... Lire la suite
8 juin 2007 à 23:30 - Messages
Bloqué aussi avec l'artificier sur Hib... Goa a encore bien fait son boulot rien d'autre à dire, et attendre lundi voir mardi s... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 mai 2007 à 19:55 - Messages
Magnifique je vais pouvoir mettre mon séide dans une crypte et le laisser prendre la poussière, à coté de ça y'a le moine qui u... Lire la suite
Effectivement j'ai mal lu, bon bah ça va faire une sacré réduction du prix des gros loots sur fondation, c'est bien pour les n... Lire la suite
J'ai encore du mal :D Je crois que ça ira mieux quand la note sera terminée et toutes les parties rassemblées.... Lire la suite
17 mai 2007 à 00:52 - Messages
Oui je sais bien, pas de soucis :)... Lire la suite
16 mai 2007 à 13:15 - Messages
Je viendrai en add avec mon séide pour gérer les adds et taper un peu la bête si ca dérange pas.... Lire la suite
10 avril 2007 à 21:31 - Messages
La vache ca a pas perdu de temps ici :o Je viendrai en add avec mon seide si ca dérange personne.... Lire la suite
28 mars 2007 à 23:32 - Messages
Modéré par Myrhdin : Post à Chaud ]... Lire la suite
Modéré par Myrhdin :Flam ]... Lire la suite
21 mars 2007 à 19:17 - Messages
Pourquoi tu le prend comme une agression ?... Lire la suite
Héhé ^^ nan je m'informe car si c'est normal je vais faire péter cdr a tout les chaudrons... Lire la suite
21 mars 2007 à 15:51 - Messages

Jeux

    Thyrium/Aeque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyrium/Aeque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyrium/Aeque n'a publié aucune critique de jeu.