Exploit bug? Labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Heu tu m'étonnes là, normalement il y en a un pour chaque royaume, placé exactement au même endroit.
On fait le jeu des UNE erreur alors, en comparant ces deux captures écrans? La première est prise sur Hib/Orcanie-Carnac, la seconde provient de Hib/Glastonbury-Salisbury.

Je n'ai pas souvenir qu'il y avait la moindre différence entre les serveurs standards et les serveurs dits Classic. J'ouvre donc un dossier FAQ.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot718.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 481,1 Ko
ID : 12492   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot719.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 491,9 Ko
ID : 12493  
Suite aux 2 screens précédents une question me viens a l esprit surtout a propos du 2em ou l obélisque de tp n apparaît pas :
Comment il faut faire pour "remonter" au guérisseur et a la pierre de bind ?

Je pense donc que cela tiens plus du bug d affichage que de l absence d'obélisque de tp
Citation :
Publié par Ingiael
Trop tard, je crois que c'est déjà fait là


Goa ne vire pas sur simple accusation, ni sur un évènement unique (heureusement d'ailleurs )

[edit] omg ! ding Archange
C'est la définition de la tolérance zéro made in GOA
faut vraiment être en mal de rp pour faire chier des mecs afk no reward au tp...
c'est peut être pas réprimandé, mais c'est vraiment une sale mentalité de kevin ça.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Citation :
Publié par Wenceslas
tgame 2007-03-19 11-01-13-31.jpg

Si je peux monter/descendre mon ground, en quoi le mettre vers un chaudron relève t'il d'un exploit bug ? ('-_-)
Tu as réussi a le faire avec cette méthode ?

Oui je pause CDR au niveau du chaudron en montant le titi du ground. En quoi cela est gênant ?
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Pourquoi tu le prend comme une agression ?
Il anticipe une future remarque au vu du ton du post (nécessairement litigieux, le sujet touchant au fair play) ^^
Méfiant le Troll :]
Citation :
Publié par maTos
Il anticipe une future remarque au vu du ton du post (nécessairement litigieux, le sujet touchant au fair play) ^^
Méfiant le Troll :]
Héhé ^^ nan je m'informe car si c'est normal je vais faire péter cdr a tout les chaudrons
Citation :
Publié par Arwafinaor
Suite aux 2 screens précédents une question me viens a l esprit surtout a propos du 2em ou l obélisque de tp n apparaît pas :
Comment il faut faire pour "remonter" au guérisseur et a la pierre de bind ?

Je pense donc que cela tiens plus du bug d affichage que de l absence d'obélisque de tp
Un bug d'affichage généralisé à tous ceux que j'ai sollicités durant quelques jours, habitués à se suicider sur un bête mob bleu et à se faire rezz par un personnage laissé exprès en haut, pour "remonter" vers le guérisseur et la pierre de bind. Et un bug terriblement sélectif, puisque j'utilise le même client pour les deux serveurs.

Je n'ai malheureusement pas mémorisé le mot clef permettant d'activer l'obélisque (langue allemande oblige), pour vérifier si oui ou non il s'agissait d'un simple problème d'affichage.

J'ai fait remonter l'anomalie à GOA. Voici la réponse:
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et après vérifications avons bien constaté l'absence de l'Obélisque de Nurizane dans les zone d'entrée du Labyrinthe de Canterbury. Nous allons remonter l'information aux personnes concernées concernant ce fait.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par maTos
Il anticipe une future remarque au vu du ton du post (nécessairement litigieux, le sujet touchant au fair play) ^^
Méfiant le Troll :]
Euhhh certains trouverai ça pas "fair play" d'utiliser la fonction verticale des GTAE ?

Pour ma part j'aurais tendance a dire que se peindre de l'utilisation d'une fonction prévu par le jeu c'est être mauvais perdant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés