Exploit bug? Labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thoriin
Woot "j'adore" les gens qui viennent send sur le realm adverse en disant :

"Je vais te dénoncer !!!!" loul

et pis le Laby c'est mal de toute façon, sortez de ce trou !!
Moi j'adore les gens qui mettent " merci pour les screen" etc.. C'est genre "cool je vais pouvoir ban quelqu'un".
Marrant le screen .
Je vois pas en quoi c'est un exploit bug, tu peux DD sans problème alors pourquoi le CDR. Il devait juste être énerver d'être mort.
Si je me souviens bien sur certain mob de ToA tu peux être à 250 unités et tu peux ni DD ni CDR sur le mob alors que ton ground target est bien visible sa te dit toujours que la cible au sol n'est pas visible ou trop éloigner donc je penses qu'ils auraient mis le même truc aux marches dans le laby.
Pareil que les autres, je vois mal où tu bug exploit sur le screen, mais je n'ai pas Lotm, donc si l'autre whine c'est qu'il y a un truc ^^
Comme il y a 2 posts faisant référence à l'IA des gardes et sur le screen pareil, j'aurai une question à vous poser (qui me permettra sans doute de comprendre pourquoi ils sont pas contents en face lol) :
Les pnj à coté de Shosuro sur le screen ne sont pas censés l'OS cah s'il s'approche ? ou rien à voir ?
Citation :
Publié par maTos
Pareil que les autres, je vois mal où tu bug exploit sur le screen, mais je n'ai pas Lotm, donc si l'autre whine c'est qu'il y a un truc ^^
Comme il y a 2 posts faisant référence à l'IA des gardes et sur le screen pareil, j'aurai une question à vous poser (qui me permettra sans doute de comprendre pourquoi ils sont pas contents en face lol) :
Les pnj à coté de Shosuro sur le screen ne sont pas censés l'OS cah s'il s'approche ? ou rien à voir ?
non il y en as 2 qui fleche a 850 , les titan peuvent prendre l'agros mais quand on s'approche trop on reprend l'agros , ensuite j'ai deja reussit a passé le mur invisible qui sa par contre est un exploite bug , bon par contre moua me suis suicider ^^
Pas de bug exploit en vue j'ai l'impression.

Par contre niveau esprit bon...

Tant que ca tombe pas dans le chain CDR et que ca dépasse pas la blague ca va.

Le camping qui empêche de passer c'est autre chose et déjà plus chiant selon moi.
Personne ne semble avoir pris la peine de poser la question aux seules personnes capables de donner une réponse valable : GOA
Je clos, et si jamais quelqu'un a une réponse qui fasse avancer le débat, ma boîte à MP vient de repasser à 1000, j'ai de la place.

On réouvre, une réponse arrive
voila la reponse de chez goa.

Réponse (CM) 03/19/2007 07:01 PM
Bonjour,

Cette situation ne relève pas d'une exploitation de bogue et il est tout à fait permis de poser une cible au sol à cet endroit afin que des sorts, compétences de royaume ou autre puissent être lancés à cet endroit.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


(je pense que le post peut etre clos)

merci encore pour vos reponse
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
Ben c'est clairement le genre de truc qui énerve faut dire, tu es acculé a ton tp, que tu penses sur et bien tu te prends un cdr, ca fait pas plaisir

Mais de là a se log sur un autre royaume et send, ca c'est pour moi un bug exploit, j'ai horreur de ces gus la. Bref c'est pas un bug mais n'en abuse pas, c'est pas fair play (enfin c'est sûrement fun, c'est dejà ca )
Nan mais ya beaucoup d'aigris un peu prompt à juger les gens, maintenant on préfère faq direct pour le moindre petit doute et virer quelqu'un même si celle-ci à fait ça limite exceptionnellement ou involontairement.

Enfin bref yen aura toujours qui oublierons que c'est un jeux et qu'il faut relativiser un peu.
personnellement, j'ai toujours pensé cette zone "non-sûre"
la zone "sûre" étant au TP de l'obélisque, l'enclos des buffbots comme certains l'appelle
occuper les gardes et poser CDR ou GTAE je ne vois pas le problème
Deja le type il me send en me disant je prendrai un malin plaisir à te faire virer de ce jeu, je lui explique qu'il n'est pas l'acteur principal dans Rambo 6, que s'il a des pb d'autorités irl ce n'est pas la peine d'essayer de les reporter ig, que je suis pas son pote, de faire ce qu'il a a faire sans me send, et de "bip" mon "bip", voila.


Sinon à part ca, tu peux prendre les devants en envoyant un mail et en leur demandant directement, rien de bien mechant, je dirai meme plus j'aurai mail pour menaces, atteintes morales etc fais ta victime, ils ont les logs des discutions ils verront par eux memes.
Citation :
Publié par Bombo
Sinon à part ca, tu peux prendre les devants en envoyant un mail et en leur demandant directement, rien de bien mechant, je dirai meme plus j'aurai mail pour menaces, atteintes morales etc fais ta victime, ils ont les logs des discutions ils verront par eux memes.
Wé, c'est vrai ça, ils ont voulu te faire ban, à toi maintenant... "Fais ta victime" ...

Sérieux, les gars étaient énervés par le camping, ça peut se comprendre. Après la phase "je vais te faire ban et je kiffe" est un peu nulle je suis d'accord avec tout le monde la dessus. Mais je comprend aussi le gars qui a send. Camper devant un TP, même s'il s'agit d'un des plus forts moteurs du jeu, c'est, comme indiqué par d'autres, peu fair play et on peut comprendre son indignation.

J'avoue que c'est débile de sa part, mais ça ne sert à rien de faire le débile à ton tour en allant te plaindre pour "atteinte morale"...

Pis si tu les ban tu vas camper qui ?





@ Shusuro : dsl pour le "tu" :x Il s'agissait là d'un "tu" généralisant, pas spécialement dirigé contre toi en fait ^^
Et on n'a pas dit "fun" mais "fair play" ^^ Il y a des choses fun absolument non fair play ^^
perso osef , j ais pas l intention de me plaindre , tout ce que je voulais savoir , s est si c etait un exploit bug ou pas.

apres oui je suis d accord que le camping tp c est pas fun , mais lorsqu on le rush pourquo ne pas balancer un crd
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
Franchement incroyable le temps que les gens ont a perdre pour faire chier le monde -_-
Que ce soit pour report ou pour camper comme des naabz un TP \o/
Ben "report" dès fois cela s'avère justifié, et "camper" est l'un des moteurs du jeu en RvR donc bon, je ne vois rien pas spécialement là une perte de temps
Citation :
Publié par regisseur
oublie pas de send les types pour les informer, ça peu leur éviter de passer pour des c***
Trop tard, je crois que c'est déjà fait là

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Nan mais ya beaucoup d'aigris un peu prompt à juger les gens, maintenant on préfère faq direct pour le moindre petit doute et virer quelqu'un même si celle-ci à fait ça limite exceptionnellement ou involontairement.

Enfin bref yen aura toujours qui oublierons que c'est un jeux et qu'il faut relativiser un peu.
Goa ne vire pas sur simple accusation, ni sur un évènement unique (heureusement d'ailleurs )

[edit] omg ! ding Archange
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
perso osef , j ais pas l intention de me plaindre , tout ce que je voulais savoir , s est si c etait un exploit bug ou pas.

apres oui je suis d accord que le camping tp c est pas fun , mais lorsqu on le rush pourquo ne pas balancer un crd
Dommage que Aigle ne joue plus, sinon fallait les renvoyer se plaindre auprès de lui.
"Va pex noobax!"

Aigle revient !
Hier soir j'ai expérimenté à mes dépends un nouveau type d'abus de la part de magot qui monte en haut d'une petite colonne dans l'agora.

J'ai essayé de grimper à mon tour (après mon rel) et je n'ai trouvé aucun moyen, je suppose qu'il y a du y avoir la tech du saut en hauteur qui fait palir les athlètes olympiques

Je sais pas si vous avez déjà rencontré ça, il s'agit des petits piliers arrondis qui se trouvent sous les arches des obelisques ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
En marge du sujet, je constate sur le premier screen que le royaume Albionnais dispose d'une obélisque dans la zone, pour se téléporter dans une zone totalement sure... ce que n'a pas le royaume hibernien (du moins sur serveur Classic).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés