|
Sympa ce patch encore une simplification de TOA et un gros up du sauvage
|
18/05/2007, 17h39 |
|
Aller à la page... |
1.89e: Class and Mythirian Adjustments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
18/05/2007, 18h17 |
|
|
Citation :
|
18/05/2007, 18h28 |
|
<Bane> Ophelie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par <Bane> Ophelie |
|
+1 pour mettre un timer aux griffes des seides et ce sera parfait
|
18/05/2007, 18h35 |
|
Amidar/Shoupie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
joli nerf des HoTs mais a voir ce que ma classe préférée est devenue (senti) bah c'etait prévisible
__________________
|
18/05/2007, 18h50 |
|
Graveen*Savage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
s'bien fait pour tous ces lamer de seide!
|
18/05/2007, 19h04 |
|
#25212 |
|
Citation :
Je crois que ça ira mieux quand la note sera terminée et toutes les parties rassemblées. |
18/05/2007, 19h55 |
|
#96347 |
|
Jvais de suite reroll Sauvage
|
18/05/2007, 20h40 |
|
#96347 |
|
tu vois, j'aurai jamais pensé a mettre 48rune aussi, mais maintenant que tu le dit, c'est évident que c'est plus efficace ce que tu dit la.... la comparaison avec le cabaliste est bien claire... |
19/05/2007, 04h34 |
|
|
Citation :
Et parlons du Kan-laresh un peu: Actuellement: regen1: lvl24 43/pulse lvl34 58/pulse lvl44 73/pulse regen2: lvl28 74/pulse lvl38 104/pulse lvl48 134/pulse Après: La durée est divisiée par 2...15secondes pour 30secondes de recast au lieu de 30sefondes, donc direct: heal divisé par 2..... regen1: lvl24 40/pulse lvl34 50/pulse lvl44 60/pulse regen2: lvl28 40/pulse lvl38 50/pulse lvl48 60/pulse le regen 1 perd de 10% à 20% de son efficacité. et perd la moitié de sa durée. le regen 2 perd de 50% à 65% de son efficacité. et perd la moitié de sa durée. Au total on va regen 60% à 80% de moins en quantité...et c'est ceux qui investissent le + qui perdent le plus. C'est la mort du KL spé aura en pve..... et en rvr...bah perdre 75%des soins tout ça pour des buff bt et esquive, ca vaut pas le coup de se spé aura, ca annonce un gros retour en force des spé tellu et CP qui elles ne sont aps encore nerfée... Si certains KL perseverent post patch, ils vont découvrir la puissance du snare50% ou reducIncanation50%...enfin sils font leur place en groupe... Et la ca va winner encore :x Autant nerfer les soins je comprend en pvp, c'est cheat vs tank avec esquive+bt+doubleHot mais bon -75% c'est un peu dur à avaler, même un moine va se soigner plus.... Et puis ca aggrave un gros probleme de la classe: les mages, comment survivre a un mage si on regen75%pdv de moins, en gros els hot serviront a rien vs mago, et comme lesquive bt servent pas non+...free rp... Nan franchement ils auraient plutot du nerfer l'esquive et la BT pour arriver au meme resultat, plutot que de supprimer le seul outil qui permet de survivre a un mage... Ca montre bien qu'ils ont aucune idée du perso, en voulant supprimer le désquilibre contre les tanks fufu, ils vont aggraver celui contre les mages ce qui est carrément idiot. ou alros qu'ils nous rajoutent de la distance sur des sorts...parceque on st le seul tank qui a rien pour interrupt a distance a part lancer d'arme... (sort 700portée max) tu prend pal moine sauvage ya un taunt 1500....les tanks lourds ont furie...les skald thane champion fucheur seide ont des sorts 1500+portée.. BREF le KL deviens une putain de vache a rp pour des magos.... un random mago qui cc d eloin (meme un root)-->purge, 1000de distance a parcourir avant d'interrupt en se mangeant 5-6 DD en chaine... ok on lache ip, mais on regen quedalle, et au contact el mec claque moc et c fini... Qu'ils lui mettent un taunt quoi , s'ils virent les soins faut compenser... ca va devoir compenser par IP, e tout ceux qui comptait sur une classe de pve l'ont dans l'os.... vont devoir recourrir au BB(qui est aps nerfer) et au necro ou pet ml9+focus. Bref c'est un vrai nerf des solo au profit des BB. Un nerf commercial en gros.... Le vrai truc à nerf c'est le recast et la durée du fumble...et je vois aucune ligne dessus, pourtant c'est ce qui fait gagner les KL le fumble permanent couplé à leur bt/esquive. Mais bon là le KL rejoint les classes vendeuses d'extensions et totalement assomées après, evidemment ils savaient que c'etait cheat dès le début, ils vont pas me faire croire qu'ils ont créer le KL et ont jamais testé un spé aura en duel avant de sortir labyrinthe, c'est du foutage d egueule c tout. Ils l'ont créer cheate pour vendre... publicité mensongère quoi :x Ils auraient trés bien pu ajuster les soins avant. Sur ce je vais profiter des quelque derniers mois du KL pour farm pve, parcontre comme il deviens clairement inférieur a nimportequel tank (tout du moins en solo, car un spé tellu ou cp sera tjrs utile en groupe sil est soigné) Je vais donc me concentrer en pvp sur des tanks qui le méritent... |
19/05/2007, 05h35 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|