1.89e: Class and Mythirian Adjustments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Le rez hérétic était une sacré abération en structure.

Après le nerf animiste, il est normal que alb soit aussi abaissé au niveau de mid (ah wé pas mal le coup du 2 pbae sur mid, y a pareil sur alb @pbae necro servitor )

20 sec ca reste assez pour emmerder les ennemis en structure lors d'un rush coordonné. Ca sera un peu moins IWIN c'est tout

Enfin des debug Mythiriens !
Punaise mais qu'est ce qu'il faut pas lire ....... Un rez zombie si vous saviez un tant soi peu jouer c'est tres facilement contrable ...... 1 Stun sa fait plus de dot AE je vous rappelle Idem quand il est mezz ...... donc avant de dire des anneries plus grande que vous sur le rez Zombie qui est loin detre un sort IWIN comme le stun base line des mages Hib apprener a jouer .

Mythic avec cette connerie viens de detruire la classe et je suis vraiment degouté .... le rez zombie a 45 sec c'etait le seul atout de l'heretic en plaine et il vienne de le foutre en l'air. En compensation le DD ininteruptible castable en marchan et tout les autre DD passe en ininteruptible (AE et le deuxieme DD) , ou encore l'ininteruotible incassable a distance et meme au cac par contre re use timer de 1 min et les autre DD ( AE et le deuxieme DD ) Passe en ininteruptible Distance ..... et encore c'est pas chere payé vu le nerf du rez ....

Tourné votre langue 7 fois avant de dire des Anneries sur une classe qui est loin d'etre cheated et IWIN ...... J'aurais preferais un up que ce nerf bidon
Citation :
Publié par Siaraa
....
l'hérétique et trop polyvalent et pas assez performent dans ce qu'il fait comparé aux autres classes. Le seul avantage etant le rez zombie. au cac il n'est pas meilleur qu'un fleau ou qu'un autre tank en terme de dps et capacites annexe.
a distance ses dd c'est rigolo mais c'est loin de valloir un thau feu ou un mage spe debuff+dd ou drain. et au niveau de l'interupt ba y a encore mieu a coter.

maintenant tu vire la contrainte de rester immobile pour les instants mais tu nerf le rez zombie. ok il va gagner en interupt mais c'est encore loin de valoir les classes equivalent (en terme de fonction) mais il perd ce qui faisait de l'heretic la classe de délogement de structure. j'espere sincerement qu'ils ne vont pas se stop a ca pour son rééquilibrage sinon c'est une classe enterrée d'avance.
J'espère que j'ai très mal lu mais en gros, toutes les spé heal avec hot et autres gadgets deviennent beaucoup moins intéressantes?
Ma moniale est spé 34 soins, 39 batons, 45 buffs, reste en parade... en gros, déjà que le hot n'était pas transcendant, il va être inutile? Je vais donc sans doute me spé 50 bâton et devenir un énième clone. Question diversité, on repassera.

Je monte aussi une valkyrie spé soins... en gros je peux arrêter. La ligné Volonté d'Odin ne m'intéressant pas pour pve, je me retrouve avec une ligne appauvrie de manière honteuse, comme l'a bien décrit Ssiena.

J'attends de voir la version définitive de la 1.89, mais pour le moment, j'ai du mal à comprendre la logique la dedans. Autant je comprends le changement pour le séide et le mauler, autant pour les autres classes, je ne trouve pas les changements légitimes, tout le monde va se spé pareil ou abandonner son personnage.
Citation :
Ben je suis surpris de voir que tous les spe rune que je croise sur Broc sont a 47 en Rune et le reste en Affai, c'est vraiment hallucinant de s'auto nerfer comme ca suis arrivé sur Mid Broc ca va faire 2 mois, a part un Odin venant de Alb classique et le mien j'en connais aucun qui ont mis 48 Rune reste Ténébre, je ne pensais pas halluciner de la sorte encore a ce jeu les mecs ils montent Rune pour 2 bolts et s'arretent bien a 47 pour surtout ne pas prendre le debuff 50% froid a 48 et mettent le reste des points dans la Bt et le NS, et pour finir se servent du dd de base rune a 3s.... mais lol comment ca peut exister encore des templates pareils .....
Tout simplement parce que mettre un debuff de 50 % sur un DD soumis à une variance énorme, ça n'apporte rien : tu peux lancer des DD à 450/550, comme à 150/250... sans parler des sorts résistés.
Je viens de tester il y a peu, après avoir vu ton message : je vais vite revenir sur un 47 ténèbres, 26 affaiblissement.
Citation :
Publié par Coch
l'hérétique et trop polyvalent et pas assez performent dans ce qu'il fait comparé aux autres classes. Le seul avantage etant le rez zombie. au cac il n'est pas meilleur qu'un fleau ou qu'un autre tank en terme de dps et capacites annexe.
a distance ses dd c'est rigolo mais c'est loin de valloir un thau feu ou un mage spe debuff+dd ou drain. et au niveau de l'interupt ba y a encore mieu a coter.

maintenant tu vire la contrainte de rester immobile pour les instants mais tu nerf le rez zombie. ok il va gagner en interupt mais c'est encore loin de valoir les classes equivalent (en terme de fonction) mais il perd ce qui faisait de l'heretic la classe de délogement de structure. j'espere sincerement qu'ils ne vont pas se stop a ca pour son rééquilibrage sinon c'est une classe enterrée d'avance.
oui
ce que je trouve dommage au final, c'est que quasi personne n'a mesuré l'intéret d'amener l'hérétique en pickup de plaine ou en 8v8, et de ce fait ttlm en fait une classe structure et c'est tout.
Citation :
Publié par Azardh
Tout simplement parce que mettre un debuff de 50 % sur un DD soumis à une variance énorme, ça n'apporte rien : tu peux lancer des DD à 450/550, comme à 150/250... sans parler des sorts résistés.
Je viens de tester il y a peu, après avoir vu ton message : je vais vite revenir sur un 47 ténèbres, 26 affaiblissement.
Heu, t'es sûr de ça ?

J'ai pas testé sur Mid avec mon Odin qui n'est que 24 mais sur Hib, je te promet que le Debuff + DD, ça massacre
Je ne vois pas trop pourquoi il en serait différemment sur Mid (même delve, même vitesse)

Je cap mes DD en général une fois Debuff. Je suis Enchant spé Moon 1 Sun. Et je tourne autour du 535 (c'est le chiffre qui revient le plus fréquemment).
Et pas de temps en temps 535 et de temps en temps 120. Tout le temps 535, tant que ma cible est debuff Au 3L, avec 4%Degats, avec 1+9 Sun, je trouve ça fort honnête.

Par contre, si le debuff est résisté, les dégâts sont minables (autour de 100 150).

Comme d'autres que moi ont 1 DD Chaleur, à 2 mini sur une cible ça fait vraiment mal. Et tout au DD de base


Avoir un debuff de son DD de base dans sa spé, c'est un peu abusé ^^
Après, c'est clair qu'en tant qu'Alb et Hib, mieux vaut que les Odin restent avec une template 47 26
En tant que Mid par contre je connais la future template de mon Odin
Citation :
Publié par Azardh
Tout simplement parce que mettre un debuff de 50 % sur un DD soumis à une variance énorme, ça n'apporte rien : tu peux lancer des DD à 450/550, comme à 150/250... sans parler des sorts résistés.
Je viens de tester il y a peu, après avoir vu ton message : je vais vite revenir sur un 47 ténèbres, 26 affaiblissement.
Comment font les enchants et Caba ? y a pas la variance que tu donnes la jamais de la vie. Au 1L ca doit varier de 100pv guere plus. C pire sur un enchant qu n'aura que 22 +11 en spé Sun, Odin 24 +11 et le caba 28 +11. Aprés te faut les +11 dans ta sc en Ténébres hein ? sinon c sur que .....
Je suis que 4L la et je trouve ca vraiment correct, deplus ca dépend de comment tu joues mais ce genre de template est bien en 2eme ou 3 eme magot dans un groupe pour débuff une assist. A haut rang, le deal sera supérieur au spé Dark sans PB et ca te donne une assist sous débuff 50%

Des sorts résistés ? pourquoi c plus résistés qu un autre DD ? Debuff lvl 48, dd de base lvl 50 tu prends maitrise des sorts 1 pour etre tranquille, chose que je prends sur tous mes magos d'ailleurs. Maintenant si tu veux tester une varinace fais le sur un cham avec resists froid par exemple pour avoir un apercu, pas en rvr avec les tanks lourds, les baod and co ..... c pas la variance la que tu vas tester en rvr.

Enfin, faites comme vous voulez mais quand on a joué sur Hib et Alb et qu'on voit tous les Odins Rune spé à 47 Rune et le reste Affai ca fait meme pas rire tellement c fort.
maTos, j'ai testé avec 6+7 Ténèbres (un Odin 5L4, en SC), car peu de personnes se passeront de la spécialité Affaiblissement en secondaire. Je n'ai rencontré que des Albionais durant mon test, mais je n'ai pas de doute sur la variance : j'étais loin d'avoir quelque chose de régulier.

J'ai aussi testé sur un BOT avec 7% en froid (sans debuff, avec debuff, avec buff froid 24 % et sans debuff, avec buff froid et debuff) : rien de probant.

Alors oui, j'atteins le cap avec le debuff, mais un coup sur deux, trois. À côté de ça, il y a des DD minables, certains qui sont résistés. Du coup, ça m'étonne de lire que tu n'as pas de variance avec 1.


Mais bon, on tend vers le hors-sujet là.


#Anomae, comme dis dessus, j'ai testé avec +7 et Maîtrise des sorts 1, mais sans points en Ténèbres. Nul doute qu'avec 24+x, la variance tombe, mais on perd beaucoup de chose en Affaiblissement. (Je le joue essentiellement solo/BB.)
Citation :
Publié par Azardh
maTos, j'ai testé avec 6+7 Ténèbres (un Odin 4L6, en SC), car peu de personnes se passeront de la spécialité Affaiblissement en secondaire. Je n'ai rencontré que des Albionais durant mon test, mais je n'ai pas de doute sur la variance : j'étais loin d'avoir quelque chose de régulier.

J'ai aussi testé sur un BOT avec 7% en froid (sans debuff, avec debuff, avec buff froid 16 % et sans debuff, avec buff froid et debuff) : rien de probant.

Alors oui, j'atteins le cap avec le debuff, mais un coup sur deux, trois. À côté de ça, il y a des DD minables, certains qui sont résistés. Du coup, ça m'étonne de lire que tu n'as pas de variance avec 1.


Mais bon, on tend vers le hors-sujet là.
Oui faut faire un post sur MId, mais pour finir tu n'es aps dans la bonne config pour tester te faut +11 sur ta SC, et un Bot avec une sc correcte car un débuff va débuffer 18% des résists Objets et 37% des résists buffs. ET la tu pourras comparer. DOnc sachant ca ce n'est pas sur Alb que tu auras les meilleurs bénéfices du débuff (pas forcement bcp de moine). Des Dark/Affai y a que ca faut voir le Rune/Dark autrement, mets 2 Odins 1 dark 1 RUne tu vas voir le gain de Deal surtout sur du Hib
-Ya pas photo, si tu veus te spé Runes, c'est 22 Dark, 11 Affai et 48 Runes.

J'imagine même pas devoir play mon Odin avec 0 point en Dark en utilisant son DD et surtout pour avoir 26 en Supp. pour une fake BT et un NS un peu plus fort que le mien, alors que le mien suffit.

Et tu dis que sur Broc les mecs ont 47 Runes en + d'avoir Supp en spé secondaire? Bas je suis Mid Broc, et je suis effectivement Alb aussi ayant pratiqument commencer sur ces 2 realm a mes débuts, mais jpeu te dire que les Runnies que j'ai croisé sur Broc ont jamais été spé comme ça. Peut etre ceux de la derniere vague de reroll vu que je play plus sur ce serveur depuis des mois.
Citation :
Publié par DarkSun
-Ya pas photo, si tu veus te spé Runes, c'est 22 Dark, 11 Affai et 48 Runes.

J'imagine même pas devoir play mon Odin avec 0 point en Dark en utilisant son DD et surtout pour avoir 26 en Supp. pour une fake BT et un NS un peu plus fort que le mien, alors que le mien suffit.

Et tu dis que sur Broc les mecs ont 47 Runes en + d'avoir Supp en spé secondaire? Bas je suis Mid Broc, et je suis effectivement Alb aussi ayant pratiqument commencer sur ces 2 realm a mes débuts, mais jpeu te dire que les Runnies que j'ai croisé sur Broc ont jamais été spé comme ça. Peut etre ceux de la derniere vague de reroll vu que je play plus sur ce serveur depuis des mois.
Je t assure que oui je m en suis apercu en voyant les dd affai avec le skin du Thauma feu, c'est en me renseignant en fait sur quel DD c'etait que je me suis apercu de ca, ca vient du guide Odin a tous les coups ..... ET aprés on rale sur les magos Alb et Hib qui dealent

Personnellement j'ai pas mis le 11 affai car je suis parti sur le fait qu il y ait bcp de Dark/Affai mais avec un peu de rang je risque de prendre le premier NS qui est toujours interressant.
Citation :
Publié par Azardh
maTos, j'ai testé avec 6+7 Ténèbres (un Odin 5L4, en SC),
nan mais tu peux pas tester avec +13 c'est ridicule, si tu te spec bien tu arrives à 22 ou 24, selon que tu prennes le ns, 30+ avec les bonus ténèbres et dans les 40 à haut rang^^
J'ai testé volontairement avec peu de points. Si on investi dans la voie, évidemment, ça devient intéressant.

Mais tant qu'à faire, autant monter un thaumaturge feu pour avoir de vrais bolts, et un sacré DD.
Citation :
je joue heretique aussi et franchement je suis pas contre le nerf, au moins l'isnare il était temps....

l'here est une classe super complète et super sympa a play je trouve...

deja les premiers lignes ca fait peur, au 10L 2tick ca suffit a chopper le 500+ ...
C'est même certainement une des classes les plus complètes de ce jeu, mais c'est ce qui occasionne justement le problème, cette polyvalence le rend inférieur à toutes les autres classes que ce soit pour le cac, le heal, les dd, etc.
Un up pour cette classe aurait donc été plus compréhensible et plus juste à mon sens, dans le but de rendre l'hérétique un peu plus intéressant en général.

Il est vrai que l'on gagne en interrup avec le "up" des instants, mais c'est bien peu par rapport au coup de poignard porté au rez monster qui ne contribue absolument pas à l'image de la classe.

Pour ce qui est des dégâts aux dd incassable je peux pas vraiment te confirmer je suis spe 50 flex 42heal avec une SC tank donc c'est pas ce qui a de mieux coté deal magique. Toujours est il que comparé à un mago qui met du 500 dégats toutes les secondes, il faudrait un certain temps pour rentabiliser les dégâts.
Citation :
je parle en RvR, j'ai croisé 2 heretique 10L+ différent qui au bout du 2ie tick collaient le 500. (avec resists CL et resist chaleur capée), quand tu joue en face avec un truc qui as aucun interrupt tu cours très vite d'un coté ou l'autre mais faut aller vite ^^
Je sais pas sur quel serveur tu joues, en tout cas il n'y a que 3 héré 10L+ en France dont un inactif depuis la clust (ysséliande). Je pense que c'est révélateur comparé au nombre de 10L chez les autres classes, qu'elles datent du début, SI, ou cata.

Citation :
je trouve très dommage qu'il n'y ait pas eu de lobby hérétique, dans le sens où il pourrait très bien remplacer un théurgiste dans la compo alb, mais bon OLAAA il faut sortir des schémas daoc établis depuis un moment, jouer autrement, refaire les rangs, bref inclure l'hérétique c'est pas la facilité là où la bainshee et le séide ont très vite été des solutions de facilité, et pour l'hérétique, bah c'est dommage mais c'est pas comme ailleurs, on est sur albion quoi

(dans un role défensif pour snare les tanks, un peu de focus, du rez, du heal jsais pas) j'ai jamais dit que l'hérétique allait lancer des pets sur les druides à 2500 portée. Quand je vois la solidité de la classe, un irez en + dans le groupe, la ra 5L bien cool, quand je vois parrallèlement les banshee lame ou autres trucs tueur de pets théu en 2sec, ya ptete qqchose à en tirer si mythic s'y penche, mais là je commence à dream. d'ailleurs je retourne à la réalité, dtf ya un théu dans mon grp ).
Je ne pense pas que l'héré mago ait actuellement ca place en groupe dit "opti". tout simplement aprce que si tu cherches du soutien heal/snare de tanks, un moine sera préférable. Il négallera pas non plus le théu en matière d'interrup à distance et sera trop souvent interrup d'ailleurs, sur certains fight je suis presque obligé de claqué moc à chaque fois pour placé un rez, c'est pour dire (fear le placement ).
Reste l'hérétank qui peut être intéressant niveau deal au léviathan et garder un peu d'interrup et de spécificité en gardant 41+ en heal. Mais bon la encore je ne sais pas si un fléau n'est pas préférable.
Citation :
Publié par Azardh
J'ai testé volontairement avec peu de points. Si on investi dans la voie, évidemment, ça devient intéressant.

Mais tant qu'à faire, autant monter un thaumaturge feu pour avoir de vrais bolts, et un sacré DD.
C'est comme pour toute les classes, empathe empathie qui vat utiliser le dd sun = dommage putride, thauma glace pareil avec son dd feu, chaman buff abysse qui essaye de soigner, guerrier hache qui s'amuse a donner des coups de marteau :/.
Pour l'instant ne pas avoir 48 en runes c'est un peut comme un enchant lune qui n'a pas 49.

Autant on peut discuter sur l'utilité d'avoir 22 ou 24 en ténèbres, autant le debuff c'est 50% ou rien. Sinon niveau deal j'ai testé téné classique (47/26) et runes (22/11/48) bha il n'y a pas photos, sur de la grosse résistance le runes fait carrément plus mal (dans les 450/500 sur du 50% froid sans piercing).

Pour l'here, le réduire au rez zombie c'est quant même dommage. Il a une RA 5L fumée pour un groupe tank (75% d'absorb tout dommages, groupe, 45 sec)
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
...
pas équivalent au autre classes. c'est normal d'un sens c'est un hybride. Apres je pense que en tant qu'heretank, un heretank est supérrieur a beaucoup, beaucoup de tank ^^

sinon je joue sur kattraeth, puis sincèrement je pense que si les here sont pas encore 10L c'est un manque de volonté hein, les compo changent assez souvent, y'a pas si longtemps pour hib c'était impensable de mettre un séide en TF, maintenant quasiment tout les TF en on au moins 1 sinon 2, et elle as pas mangé un up mais un nerf cette classe, donc bon. C'est les joueurs le probleme pas la classe^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas équivalent au autre classes. c'est normal d'un sens c'est un hybride. Apres je pense que en tant qu'heretank, un heretank est supérrieur a beaucoup, beaucoup de tank ^^

sinon je joue sur kattraeth, puis sincèrement je pense que si les here sont pas encore 10L c'est un manque de volonté hein, les compo changent assez souvent, y'a pas si longtemps pour hib c'était impensable de mettre un séide en TF, maintenant quasiment tout les TF en on au moins 1 sinon 2, et elle as pas mangé un up mais un nerf cette classe, donc bon. C'est les joueurs le probleme pas la classe^^
Mais lol un manque de volonté .... Justement sur Alb les compo ne change jamais .... et du plus mon Here j'avais de la volonté .... mais rien a faire tu peut pas grp a part avec certaine personne sinon c'est mort ..... Monte un heretic et interesse toi y .... tu verra des soir tu est LFG 1H30 avant kon te groupe.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas équivalent au autre classes. c'est normal d'un sens c'est un hybride. Apres je pense que en tant qu'heretank, un heretank est supérrieur a beaucoup, beaucoup de tank ^^

sinon je joue sur kattraeth, puis sincèrement je pense que si les here sont pas encore 10L c'est un manque de volonté hein, les compo changent assez souvent, y'a pas si longtemps pour hib c'était impensable de mettre un séide en TF, maintenant quasiment tout les TF en on au moins 1 sinon 2, et elle as pas mangé un up mais un nerf cette classe, donc bon. C'est les joueurs le probleme pas la classe^^

Ca fait super longtemps que les séides en Tf c normal, déjà au début, le deal en étreinte avait évincé certaines FL sur YS et sur Broc...



Sur alb, il n'y a pas la meme souplesse.

Le seide c un dealer cac, ou au pire un ffa+bane+ cible pour mage en mode démence, c pas dur à caser dans une compo.

Le tic, lui avec son hybridation il n'a aucun rôle "classique" qu'il puisse tenir, donc forcement le changement imposé par le fait d'avior un héré est conséquent.

Si on prend un hérétank il aura un role trop batard par rapport à un autre tank off.

Hérémage et hérémix eux peuvent avoir un rôle plus riche de soutien, mais il faut que le groupe apprennent à jouer avec.


Quant à ceux qui parlent du deal hérémge, mais réveillez vous...

500 au 2ème tick c'est en ayant le rang et le stuff bien maxé.

Ca veut dire Cast de 1.0( modifié par la dext)=> 250 au 1er tic
3sec plus tard => 500
3sec plus tard => 750
Un mage haut rang il met du 500 de base toutes les 1.0 1.5 au max...

La différence c'est que l'hérémage n'est pas aussi fragile et qu'il a des Ra de type soutien, mais il n'a pas de quoi avoir un role de deal pur non plus.


C'est vraiment un rôle de composition, d'adaptation, et c'est pour ça que la classe a eu du mal à se faire sa place surtout sur LE royaume le moins souple dans ses bases de compo garantissant un vrai potentiel face aux groupes ennemis
pour le DD rune qui passe de 3.0 à 2.6scd, je pense que ca va aider pas mal de spé runes, car non il n'y a pas que du debuff froid+dd comme template.

ya aussi le 47rune 26affaib qui est trés valable car il apporte la bt grp en+ d'un Ns utile 45%.

et l'écart de vitesse de DD n'est plus valable pour dire que debuff+dd est +intéréssant que DD tout court.


Juste avec les DD:
mettons debuff froid 8scd sur une cible qui a 36%energie (durée du debuff réduite à 5secondes), tu ne pourras donc caser que 4 DD froid de base pour 5sorts lançés avec une bon dégats mais de la variance.
4DD entre 350 et 585 pour 2000dégats en tout.

maintenant un DD rune, pour 5sorts lançés en comparaison, donc 5DD, avec de moyens-bon dégats sans aucune variance...à 400. 5 DD pour 2000dégats aussi.

Je suis persuadé que le DD de base rune deal autant si ce n'est pas +, et t'es a l'abri de debuff resistés, et ton deal est +rapide.
Et pour un deal similaire donc, tu n'as plus à débuff, tu gagnes un bon Ns et une BT.


Alors certes le template debuff +dd:
si t'es haut rang t'as moins de variance en dd de base froid, et si tu joues en assist debuff froid avec dautres mages ca le fait pas de s'en passer.
Mais bon gagner un NS et la BT et se passer de cap+11tenebres, c'est plutot trés intéréssant pour des dégats similaires.
surtout un NS sur une classe à Bolt c'est con de s'en passer
Franchement pour l'instant si c'est pour utiliser un DD énergie je préfère avoir un Odin affaib : DD et aeDD snare, BT auto, NS red et le confusion pour se débarrasser des pet caba/sorc (et un pet caba ML9+RA5L qui se mange un confusion ça n'as pas de prix ).

avec 47 runes / 26 affaib ça deal moins qu'un dark 47/26, ça n'as pas la même utilité qu'un full affaib.

Pour sortir du 400+ avec le DD base runes il faut tomber sur un fg hib sans senti, par ce que les alb c'est plutôt du 42% de série.
Citation :
Publié par Greldi
pour le DD rune qui passe de 3.0 à 2.6scd, je pense que ca va aider pas mal de spé runes, car non il n'y a pas que du debuff froid+dd comme template.

ya aussi le 47rune 26affaib qui est trés valable car il apporte la bt grp en+ d'un Ns utile 45%.

et l'écart de vitesse de DD n'est plus valable pour dire que debuff+dd est +intéréssant que DD tout court.


Juste avec les DD:
mettons debuff froid 8scd sur une cible qui a 36%energie (durée du debuff réduite à 5secondes), tu ne pourras donc caser que 4 DD froid de base pour 5sorts lançés avec une bon dégats mais de la variance.
4DD entre 350 et 585 pour 2000dégats en tout.

maintenant un DD rune, pour 5sorts lançés en comparaison, donc 5DD, avec de moyens-bon dégats sans aucune variance...à 400. 5 DD pour 2000dégats aussi.

Je suis persuadé que le DD de base rune deal autant si ce n'est pas +, et t'es a l'abri de debuff resistés, et ton deal est +rapide.
Et pour un deal similaire donc, tu n'as plus à débuff, tu gagnes un bon Ns et une BT.


Alors certes le template debuff +dd:
si t'es haut rang t'as moins de variance en dd de base froid, et si tu joues en assist debuff froid avec dautres mages ca le fait pas de s'en passer.
Mais bon gagner un NS et la BT et se passer de cap+11tenebres, c'est plutot trés intéréssant pour des dégats similaires.
surtout un NS sur une classe à Bolt c'est con de s'en passer
Je sais pas comment tu fais pour sortir du 400 avec un DD de base, 179*3=537 qui est ton cap, vires les résists et tu veras que tu vas tourner à + ou - 300. Enfin d'expérience + ou - 400 c'est ce que je faisai sur Glaston avec un thauma feu DD à 219 (avant le débuff) et il m'a fallut un peu de rangs pour faire des dégats plus corrects. Toute facon comme je disais, si y a qu'un seul mago faut un Odin Dark, le spé Rune est bien a partir de 2 mago. ET encore faut voir quel type de rvr tu fais .... car ouai dans l'absolu bcp de chose sont bien mais une fois sur le terrain .... NS ou pas quand t as 3 fg en face, vaut mieux pas perdre de temps avec du NS et tomber ce que tu peux tomber au plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés