1.89e: Class and Mythirian Adjustments

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu ici que certains disent que mythic revoit les classes pour favoriser le groupement et moins le solotage.

Si ils veulent favoriser le groupage y a une solution radicale :

Groupe de 6 mini : 100 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Groupe de 4 : 75 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Groupe de 2 : 50 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Solo : 25 % de vitesse de cast.

Vala c'est vite résolu pour les soloteurs.

On peut adapter aussi à la vitesse au cac.

Mais on a du mal a voir ou veux aller mythic, easy mode pour tout le pvm, on augmente le regen mana endu pv pour les soloteurs (ben vi ceux groupés ils ont un heal au moins donc pas beaucoup d'intéret le regen pv) et de l'autre côté les sorts pour soloter comme les hots sont nerf d'un coup.

Mais quant on voit que apres plus de 6 mois aux us les mythirien sont toujours buggés, que goa planche toujours sur le patch d'up des archers on se dit que d'ici que ça arrive en france tout ça il restera plus grand monde sur daoc.
Citation :
Publié par Sixdepique
J'ai lu ici que certains disent que mythic revoit les classes pour favoriser le groupement et moins le solotage.

Si ils veulent favoriser le groupage y a une solution radicale : [...]
Mais on a du mal a voir ou veux aller mythic, easy mode pour tout le pvm, on augmente le regen mana endu pv pour les soloteurs (ben vi ceux groupés ils ont un heal au moins donc pas beaucoup d'intéret le regen pv) et de l'autre côté les sorts pour soloter comme les hots sont nerf d'un coup.
Super ta solution, déjà que peu de gens solotent... Tous les fufus qui ne veulent pas jouer 100% fufu war peuvent delete ! Je vois pas pourquoi ils voudraient tuer le solotage, ils équilibrent les classes pour favoriser le groupage de certaines. Le hot est clairement abusé sur une classe comme le séide (accès à IP en plus) et sur la valk couplé au boubou, les nouvelles valeurs sont plus réalistes.
Prêtres d'Odin

- LA durée d'incantation de la ligne de dégâts directs de base du Prêtre d'Odin Ansuz Hagal-Ansuz

a été réduite de 3.0 à 2.6 pour correspondre aux autres DD de base.

--> ha ué et le thauma terre à 2.8 à 50spé il fait pas partie des autres nukers ?
dtf C complètement con, le spé runes sur mid, il est ~10L et il joue avec des connaissances en compo mages et il debuff pour ses pti copains full ténèbres... et lui même dd avec le dd tenebres de base en 2nde spé.
l'odin spé runes qui use son dd 3s (ou 2.6 mntn) énergie, c'est un sacré champion
kel bande de trouduku
Citation :
Publié par L0KI
Super ta solution, déjà que peu de gens solotent... Tous les fufus qui ne veulent pas jouer 100% fufu war peuvent delete ! Je vois pas pourquoi ils voudraient tuer le solotage, ils équilibrent les classes pour favoriser le groupage de certaines. Le hot est clairement abusé sur une classe comme le séide (accès à IP en plus) et sur la valk couplé au boubou, les nouvelles valeurs sont plus réalistes.
Mon seide il a un hot que pour pvm, en zf y a bien longtemps que je sort plus solo, hormis avec mon ranger et ses buffs cl et adf

Dans un sens ça me permettra de voir encore d'autres templates, déjà que le hot 100 je le trouvait tout petit, mais en pvm il etait plus que suffisant, là ben avec un autre template contre du mob rouge j'aurait toujours des solutions.

Le kanlaresh qui duo avec un barde en épique gfm je trouvait ça bien plus abusé, mais pareil y aura toujours des solutions.

Toute façon pour moi le solo c'est surtout en pvm donc ça me touche peut, c'etait surtout une réflexion en lisant un peut les commentaires ici.
Citation :
Publié par Siaraa
Prêtres d'Odin

- LA durée d'incantation de la ligne de dégâts directs de base du Prêtre d'Odin Ansuz Hagal-Ansuz

a été réduite de 3.0 à 2.6 pour correspondre aux autres DD de base.

--> ha ué et le thauma terre à 2.8 à 50spé il fait pas partie des autres nukers ?
Sans vouloir être méchant, tu sais lire ?
Dans "DD de base", y'a "de base", ce qui signifie "pas de spé".
En outre le DD 2.8 du thauma terre que tu cites, c'est celui qui snare, ce qui justifie son temps de cast plus élevé. Et d'ailleurs, le DD snare de spé moon de l'eld est à 3.0, mais s'pas le sujet.

Bref, rien à voir
Citation :
Publié par Franknfurter
Le rez hérétic était une sacré aberration en structure.

Après le nerf animiste, il est normal que alb soit aussi abaissé au niveau de mid (ah wé pas mal le coup du 2 pbae sur mid, y a pareil sur alb @pbae necro servitor )

20 sec ca reste assez pour emmerder les ennemis en structure lors d'un rush coordonné. Ca sera un peu moins IWIN c'est tout
+1, une aberration au laby aussi ou certaines teams Alb en abusent, vivement que ce patch arrive ici.
J'aime bien ce patch moi .

De toute maniere , a chaque patch , tout le monde rale et au bout du compte tout le monde reste .

Pour TOA , je vois pas ou est le probleme surtout que si il y a bien une extension qui a fait fuir les gens c'est celle la .

Encore pour TOA, je trouve normal que les mob artefact loot que lorsque un joueur a vraiment besion d'une validation d'artefact , sa evitera les farm .

-Plus besoin d'attendre x temps pour voir un mob repop .
-Sympa le petit up du sauvage .

pour l'heretique , on s'en fout vu le nombre d'here grouper ( 0) .

Et pour le nerf des hot seide , valki , moine et KL , c'est une bonne chose , sa evitera dans les prochain mois de voir une surpopulation de ces classes en solo .

Bref que du bon .
Citation :
Publié par Aguel
Pour TOA , je vois pas ou est le probleme surtout que si il y a bien une extension qui a fait fuir les gens c'est celle la .

Encore pour TOA, je trouve normal que les mob artefact loot que lorsque un joueur a vraiment besion d'une validation d'artefact , sa evitera les farm .

Je suis bien d'accord, dommage que ça arrive si tard... mais mieux vaux tard que jamais.
Citation :
Publié par Aguel
J'aime bien ce patch moi .

De toute maniere , a chaque patch , tout le monde rale et au bout du compte tout le monde reste .

-Sympa le petit up du sauvage .

pour l'heretique , on s'en fout vu le nombre d'here grouper ( 0) .
.
Tu as suivis le reste des notes pour dire sa ? sa fait 5 ou 6 versions que TOA a été simplifier au possible, avec des rush Ml qui se font en une aprem pour faire la ml1a 5 parfois, ou les objets des rencontres qui s'achete directement a un marchand au lieu d'aller les chercher par soit même sur les etapes etc... si c'est pas déja assez facile pour un mmorpg, les gens qui trouvent ceci toujours trop difficile pour eux se sont clairement tromper de jeu.

Depuis les deux derniers patch il vont clairement trop loin, en détruisant l'intérêt de la plus grande extensions qu'ils ont rajouter sur leur jeu, vue l'immensité de la carte de TOA, qui ira encore se balader la dedans si tout est faisable ou achetable, il y a plus aucune immersion possible avec cette extensions quasiment, voir une utilité.
Citation :
Publié par Sixdepique

Si ils veulent favoriser le groupage y a une solution radicale :

Groupe de 6 mini : 100 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Groupe de 4 : 75 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Groupe de 2 : 50 % de la vitesse de cast des membres du groupe.

Solo : 25 % de vitesse de cast.

Vala c'est vite résolu pour les soloteurs.

On peut adapter aussi à la vitesse au cac.
Omg, ils font sa je change de jeu
Citation :
Publié par Aguel
Ca c'est pas vrai.
Comment on a fait pour en arriver là... ca m'donne même pas envie de continuer a jouer à ce jeu, enfin bref.

Squi fesais justement le charme de DAOC d'un certains coté, c'était le fait de devoir s'investire sur un perso. Passez du temps pour le ding, faire des rencontres avec des gens, farm des journées entieres pour avoir son stuff etc

Aujourd'hui le vendredi soir tu veux reroll, le lundi matin tu auras ton perso full stuff et la semaine suivante ML10, pourquoi pas ?

Mais a ce niveau là, arretons de se foutre de nous, donnez nous la commande /instant 50, full stuff and co ca ira plus vite.

Ca serait bien que pour une fois, on est un sondage pour demander lavis aux joueurs Euro, plutot que d'imposer des patchs de mer**§

Si Warhammer est dirigé par la même équipe ca promet MDR.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
OMG je nerf de L heretique :x, deja que personne ne veux vraiment le grouper mais la c ets une veritable boucherie :x passer de 45 sec a 20sec :x c ets du delire surtout que c est l une des seules arme Alb face au Classe structure Hib et mid (Anim, Pbaex2 sur hib > Pbae et WL sur mid > 1 pbae sur alb), j espere qu ils vont corruger le tire avant la fin du patch faut pas qu il fasse ca a Alb :x

Faux : thauma ice et pda je sais pas quoi, donc 2pbaoe sur alb aussi.
Magnifique je vais pouvoir mettre mon séide dans une crypte et le laisser prendre la poussière, à coté de ça y'a le moine qui up (proc heal offensif et deffensif sur chq coup) et que je trouve bien abusé, valky et senti aussi c'est a nerf. Ils prennent des classes qui ont des défences de base (et pas des moindres) et les up, et les classes qui n'ont que des sort pour se défendre sont nerf

Sinon du coté timer 10min sur artef ca fait du full time sous ob et proc abla, ça sera super de voir des combat de tank qui dur 1h et voir arriver un mago qui poutre les 2 d'un coup, magnifique l'avenir de daoc
OMG j'avais aps vu le nerf du hot mwane . Déja qu'il y a peu de mwane en spe heal, et qu'on réclame de la groupabilité alors la pauvre spe heal la , mais franchement ca rime à rien, c'est débile .
Et stop dire que mythicque nerf le solo avec le up EN SOLO du mwane encore une fois .

Citation :
Squi fesais justement le charme de DAOC d'un certains coté, c'était le fait de devoir s'investire sur un perso. Passez du temps pour le ding, faire des rencontres avec des gens, farm des journées entieres pour avoir son stuff etc
gros + 1 la par contre
Dans un premier temps, je me suis dit nerf héré franchement c'est dégueux mais bon vu qu'un anim sont limit dans l'incant du nombre de pet, je trouve ca normal car bon un héré actuel peut rez 4/5 gars et bon durée 45sec c'est assez abusé car c''était vraiment du iwin contre hib ou mid mais bien plus technique que je pose champ et je me touche.

sinon upde la vitesse de cast de l'odin c'est assez enorme.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tu as suivis le reste des notes pour dire sa ? sa fait 5 ou 6 versions que TOA a été simplifier au possible, avec des rush Ml qui se font en une aprem pour faire la ml1a 5 parfois, ou les objets des rencontres qui s'achete directement a un marchand au lieu d'aller les chercher par soit même sur les etapes etc... si c'est pas déja assez facile pour un mmorpg, les gens qui trouvent ceci toujours trop difficile pour eux se sont clairement tromper de jeu.

Depuis les deux derniers patch il vont clairement trop loin, en détruisant l'intérêt de la plus grande extensions qu'ils ont rajouter sur leur jeu, vue l'immensité de la carte de TOA, qui ira encore se balader la dedans si tout est faisable ou achetable, il y a plus aucune immersion possible avec cette extensions quasiment, voir une utilité.

Et bien manque plus qu'a a up un coup les loot des zone classique et Si et sa repeuplera un peu ces zone complètement délaisser depuis le pop de TOA.

Et puis personnellement j'ai jamais compris le RP de TOA avec le reste ( les chevalier , les dragons etc.....)

Et bon on a l'habitude des ouin ouin a la sortie de chaque Patch .
Citation :
Publié par HaBon
Comment on a fait pour en arriver là... ca m'donne même pas envie de continuer a jouer à ce jeu, enfin bref.

Aujourd'hui le vendredi soir tu veux reroll, le lundi matin tu auras ton perso full stuff et la semaine suivante ML10, pourquoi pas ?

Mais a ce niveau là, arretons de se foutre de nous, donnez nous la commande /instant 50, full stuff and co ca ira plus vite.

Ca serait bien que pour une fois, on est un sondage pour demander lavis aux joueurs Euro, plutot que d'imposer des patchs de mer**§

Si Warhammer est dirigé par la même équipe ca promet MDR.
Je suis plutôt d'accord avec ça. Avoir tout en 2 minutes non merci. Il est ou l'interêt du jeu ? On est pas à CS là ! On est sur un MMORPG !

Bon, ça n'est pas ce patch qui me fera arreter mais il faut avouer que déjà, avec la 1.88, TOA était mort. TOA cette fois se retournera dans sa tombe. Plus jamais besoin d'y mettre les pied sauf pour aller voir les vendeurs et l'arbitre. C'est dommage. C'était une belle extension.

1.90 : implémentation de la commande /lvl50ML10CL10RR10 ...

DAOC a eu une belle vie. C'est dommage de l'enterer de cette façon en supprimant tout ce qui faisait son charme.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Sinon du coté timer 10min sur artef ca fait du full time sous ob et proc abla, ça sera super de voir des combat de tank qui dur 1h et voir arriver un mago qui poutre les 2 d'un coup, magnifique l'avenir de daoc
C'est pas l'artef c'est la rencontre (le repop des named si tu préfère) sinon nerf les frigg c'est n'importe quoi déja que c'est des sort peu utiles en combat ...

nan

Sinon a part sa bah un nerf du séide bien mérité... vais peut etre réussir a kill un séide de mon rang un jour avec mon War @ sc XX pp :s now faudrait passer le calcul des dégats de la griffe du séide sur l'intelligence vu que c'est considéré comme un sort vu que sa passe le BG ^^ et augmenter un poil en mana quoi histoire qu'il te sorte pas 10 griffes juste avec le drain mana du début de fight ...

Up du sauvage tant attandu ( ou dé-nerf :S) mais pas suffisant pour que ce soit grouper, go mettre banelord sur le svg quoi !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés