1.89e: Class and Mythirian Adjustments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garlz
On reve, que les responsables de ce jeu aiile se faire foutre avec leur fake role play, je ne veux meme plus voir une gazette de Camelot avec un point background quand on voit que quand toa est sortit, les artefs étaient un objet UNIQUE, qu'on ne pouvait avoir qu'une fois, et a la sueur de son front.
Ils ont rendu les artefact immortels, les scrolls plus facile a loot, et maintenant les artefs repopent toutes les 10 min.
J'emmerde les responsable patch et feedback US, et j'emmerde les kevins et casuals spe whyne des US qui crient au nerf du pve dans daoc.
Il serait temps qu'ils se rendent compte que tout le monde ne passe pas son temps en pvp, que certains aiment pve, aiment le challenge, et qu'on ne vienne pas me dire: si tu veux pve, ne reste pas sur daoc, car si zone pve il y a, c'est pour pve.

Qu'on arrete de nerf pour les casuals, j'en ai marre des casuals, mourrez casuals du monde entier, je m'investis dans un jeu et j'aimerais avoir acces a des choses auxquelles tout le monde n'a pas acces de part mon temps de jeu, comme dans la vie réel .

Bref, encore un patch de merde pour toa, pour changer

Fuck off Mythic

Mais comment j'approuve fortement ta pensé

OLOL déjà finis le up du strell -_- on est trop gâté
nerfez la griffe à 10s RuT mais OZEF du hot quoi
Citation :
Publié par Hakx
Quand on vois la simplicité des quête proposé par mythic pour ce début de campagne des dragons , je doute tres fortement que les futurs named soient difficile a battre.

Sinon concernant les changements apporté au pve daoc ... autant directement nous implanter le /level50 + items et sc gratos car vue la direction que prend le jeux ....

Enfin bref , assistanat quand tu nous tiens.
d'apres un ami sur gaheris, les monstres seraient assez sympa (genre du link avec le healer qui moc soin quand les tanks vont taper) mais bon faut tester pour voir leur vrai utilité ...

sinon +1 Garlz, c est vrai que c est assez violent mais bon voila, si on a plus le plaisir de se dire "est ce que l artefact est pop ?" ...
Je suis un casuals ( joueur occasionnel ) et je dois dire que j'approuve fortement les pensés de Garlz ...

Je ne voyais absolument aucun problème a ce que X ou Y personnes ai un meilleur stuff que moi car il a un temps de jeux plus important. C'est le principe meme de toute chose , celui qui bosse plus gagne plus etc ...

Je trouve deja le rvr nf tres monotone , mais voila que la seule alternative qui était d'avoir un pve un minimum sympas part en fumé ...

Vivement war
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
OMG je nerf de L heretique :x, deja que personne ne veux vraiment le grouper mais la c ets une veritable boucherie :x passer de 45 sec a 20sec :x c ets du delire surtout que c est l une des seules arme Alb face au Classe structure Hib et mid (Anim, Pbaex2 sur hib > Pbae et WL sur mid > 1 pbae sur alb), j espere qu ils vont corruger le tire avant la fin du patch faut pas qu il fasse ca a Alb :x
Il passe à 20 secondes avec un DoT beaucoup moins puissant.
un patch fait a la machette pauvre hérétique, pauvre pve de daoc , enfin c'est même plus à la machette c'est carément à la tronconneuse qu'ils travaillent sur daoc maintenant.

Citation :
Publié par Armaal / Nalita
c'est simple, il on carrément divisé par 2 les effets des pulses adieu mon séide.
dtf t'es pas spe démence toi ?
Je comprend pas le gens qui gueule sur le repop , vous pleurer le challenge qui n'est plus la ou l'argent des item a 25 pp sur votre revendeur ?

si vous aimer pve osef du timer de repop ca change pas grand chose a par le coter rp objet rare .

Pour l'heretic ya un petit up quand mm , et le rez monsters ca change rien pour l heretic vue qu il et rarement grper ca va gener seulement juste ceux qui profite mais qui n'ose pas le grper
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
un patch fait a la machette pauvre hérétique, pauvre pve de daoc , enfin c'est même plus à la machette c'est carément à la tronconneuse qu'ils travaillent sur daoc maintenant.

dtf t'es pas spe démence toi ?
Je suis spe 38 MO / 33 étreinte / 25 démence / 34 perfo. Template TRI spec "9L". Sa m'en fou un sacré coup dans ma gueule et pour beaucoup de séide solo
Le Seide a pas que la Maitrise des Ombres comme spec hein, a vous écouter on dirais qu'il a rien d'autre un Hot

Et pour le repop des Mob d'artefact, sa me choc pas, on est habituer a présent avec Mythic pour la destruction de l'extension TOA, car pour moi c'est tout simplement sa depuis quelque patch, ils l'avaient déja bien assez simplifier, la on touche le fond. (toute facon ses named ne loot plus aucune objet si j'ai bien compris, tout sera farmable sur les effrits en instance)

Pour le nerf des Hots sa me choc pas non plus, pour ceux qui dise que ses sorts sont pas abuser dans l'état actuel, c'est se voiler la face.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le Seide a pas que la Maitrise des Ombres comme spec hein, a vous écouter on dirais qu'il a rien d'autre un Hot

Et pour le repop des Mob d'artefact, sa me choc pas, on est habituer a présent avec Mythic pour la destruction de l'extension TOA, car pour moi c'est tout simplement sa depuis quelque patch, ils l'avaient déja bien assez simplifier, la on touche le fond. (toute facon ses named ne loot plus aucune objet si j'ai bien compris, tout sera farmable sur les effrits en instance)

Pour le nerf des Hots sa me choc pas non plus, pour ceux qui dise que ses sorts sont pas abuser dans l'état actuel, c'est se voiler la face.
Non le séide n'a pas que ce sort certes, mais pour tous ceux qui joue solo, c'est à dire pas mal de séide c'est un gros nerf indéniable.
Mais quelle superbe claque au rez monster, ils auraient tout aussi bien supprimer le sort, pour le coup.

Voila du bon gros nerf à la Mythic. Une petite pensée pour les quelques hérétiques qui avaient là un truc bien utile.
Citation :
Publié par leZilou
Mais quelle superbe claque au rez monster, ils auraient tout aussi bien supprimer le sort, pour le coup.

Voila du bon gros nerf à la Mythic. Une petite pensée pour les quelques hérétiques qui avaient là un truc bien utile.
kler si les
américains
ne disent rien ba l'hérétique : R.I.P
Citation :
Publié par Berezina
Non le séide n'a pas que ce sort certes, mais pour tous ceux qui joue solo, c'est à dire pas mal de séide c'est un gros nerf indéniable.

Mythic a toujours nerf le solo, suffit de voir le dernier nerf effectif sur les duals, de battler/malice etc... plein de classe s'en prenne plein la poire au fil des versions.

Mythic vois le jeu a leurs façon, et écoute parfois les joueurs quand sa râle trop sur une certaine chose, le reste il le nerf / up sans jamais prendre en compte les conséquences et sa risque pas de changer.

Je joue Ombre et quand je vois les nerfs que se prend ma classe indirectement depuis une dizaine de versions, je me demande se qui me motive encore a rester.
Un up hérétique orai était mieux vu...

Il foute daoc en l'air pour nous poussé a stopé et attendre la sorti de War?

Tien !me demande si il font toujours du profil avec daoc....
Le rez hérétic était une sacré abération en structure.

Après le nerf animiste, il est normal que alb soit aussi abaissé au niveau de mid (ah wé pas mal le coup du 2 pbae sur mid, y a pareil sur alb @pbae necro servitor )

20 sec ca reste assez pour emmerder les ennemis en structure lors d'un rush coordonné. Ca sera un peu moins IWIN c'est tout

Enfin des debug Mythiriens !
Citation :
Publié par Franknfurter

Après le nerf animiste, il est normal que alb soit aussi abaissé au niveau de mid (ah wé pas mal le coup du 2 pbae sur mid, y a pareil sur alb @pbae necro servitor )

20 sec ca reste assez pour emmerder les ennemis en structure lors d'un rush coordonné. Ca sera un peu moins IWIN c'est tout

Pas mieux que le modo

Sinon j' avais pas vu encore les debug de certain mythiriens. c'est quand même aberrants de voir les premiers debug au bout de 6 mois
(merci le contenu des nouvelles extensions fais a l' arrache...... )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
gg comment nerf a la tronçonneuse le seul sort utile de l'hérétique
20 sec ste blague lol
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
OMG je nerf de L heretique :x, deja que personne ne veux vraiment le grouper mais la c ets une veritable boucherie :x passer de 45 sec a 20sec :x c ets du delire surtout que c est l une des seules arme Alb face au Classe structure Hib et mid (Anim, Pbaex2 sur hib > Pbae et WL sur mid > 1 pbae sur alb), j espere qu ils vont corruger le tire avant la fin du patch faut pas qu il fasse ca a Alb :x
Citation :
Publié par Nael Hitengo
étrange ce patch je ne sais pas trop quoi penser. je ne comprends pas l intérêt de réduire le temps de la rez zombie (ou alors il faut baisser son niveau en soin aussi)
Pourquoi ?
Bah Shosuro donne la réponse Animiste.

Animiste en structure avec 5 Champis ? LOL (ou pas remarque ^^)

Vous n'avez toujours pas compris à quoi il servait le rez Héré ?
C'est l'arme anti animiste Mais pour ça, faut avoir été animiste en défense de Fort pour le savoir ^^ (ou en camping de structure, le nom change mais la tactique reste sensiblement la même)

On baisse le nombre de champis ?
On baisse le temps du rez Zombie.

Rien que du très logique finalement.

EDIT : wé comme Franknfurter en fait ^^

RE EDIT : mauvaise traduction de ma part (merci Zup), j'ai compris que le DoT tiquait plus souvent et plus longtemps au lieu du contraire :x donc :
On augmente la vie des pets animiste ?
On augmente la valeur du DoT du Zombie.

C'est une erreur ^^
Citation :
Publié par Garlz
On reve, que les responsables de ce jeu aiile se faire foutre avec leur fake role play, je ne veux meme plus voir une gazette de Camelot avec un point background quand on voit que quand toa est sortit, les artefs étaient un objet UNIQUE, qu'on ne pouvait avoir qu'une fois, et a la sueur de son front.
Ils ont rendu les artefact immortels, les scrolls plus facile a loot, et maintenant les artefs repopent toutes les 10 min.
J'emmerde les responsable patch et feedback US, et j'emmerde les kevins et casuals spe whyne des US qui crient au nerf du pve dans daoc.
Il serait temps qu'ils se rendent compte que tout le monde ne passe pas son temps en pvp, que certains aiment pve, aiment le challenge, et qu'on ne vienne pas me dire: si tu veux pve, ne reste pas sur daoc, car si zone pve il y a, c'est pour pve.

Qu'on arrete de nerf pour les casuals, j'en ai marre des casuals, mourrez casuals du monde entier, je m'investis dans un jeu et j'aimerais avoir acces a des choses auxquelles tout le monde n'a pas acces de part mon temps de jeu, comme dans la vie réel .

Bref, encore un patch de merde pour toa, pour changer

Fuck off Mythic
Tu résume exactement mon état d'ésprit
Citation :
Publié par Franknfurter

C'était peut être "IWIN" contre Mid mais certainement pas contre Hib.

Citation :
Publié par maTos
On augmente la vie des pets animiste ?
On augmente la valeur du DoT du Zombie.
Oui sauf que la valeur du DoT est baissé.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'était peut être "IWIN" contre Mid mais certainement pas contre Hib.
LOL
Tu dois sûrement être Hibernien pour dire ça Zup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés