1.89e: Class and Mythirian Adjustments

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Citation :
Publié par Crystalium
Comme un autre utilisateur jme demande si c'est pas le nerf des loots rares qui sertont plus fréquents, et donc moins chers, qui fait raler ..
Oui mais non
Citation :
- All Master Level and artifact encounter monsters will now drop their normal loot again if someone in the group killing them needs credit for the encounter. If no one in the group needs credit, they will function as they do currently on Pendragon, not dropping any significant loot.
Ca veut donc dire moins de loot. Pour aller droper une Anneau de Zahur il faudra par exemple a chaque fois quelqu'un dans le groupe pour qu'il drop quelque chose. C'est un up pour tous les gens qui cherchent à valider les artes (plus besoin de poireauter x heures comme tu dis), mais c'est un gros nerfs pour tout ceux qui vont looter des objets sur les boss ml/arte en duo avec leur BB
apres le nerf des champi (bc moins de champi avec la 1.87 -- > ce qui en decoule que c'est que mythic baisse le nombre de champi a 5 par animiste pour que ts els animiste susceptible d'etre present dans une meme zone assez reduite puissent tous en plante qlq uns

il en decoule donc un nerf heretique logique qui c'est le tueur de champi par excellence et le meilleur interrupt sans parler des pretre d'arawan qui pose masse tempete ss avoir a se soucier d'etre tue

perso j'attends le nerf sur les pets teu comme on l'a fait pour l'animiste ....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Clair je m'amuse à comparer avec character builder, Mid peut rire, Hib peut pleurer , quand à Alb (à part nos adieux à l'Hérétique) il est en mode spectateur.
Rire? le hot séide est divisé par deux mais celui de la kyrie est divisé par plus, ca ne me fait pas tant rire que ca
Et le hot de groupe gagne 1s de vitesse d'incantation

et c'est qui est pitoyable, c'est que ces idiots ont aussi nerf le frigg
Parce que les hot, je veux bien que c'est trop, ca permet de gagner ou de faire le nul contre quasiment tout les tank, ce qui n'est pas terrible et mérite sans doute un équilibrage, mais le pauvre frigg est tres mauvais, meme avec le up de fréquence, ca reste soigner, dans l'ancienne version, pour un sort que personne ne va chercher tellement il est mauvais, 141 pv de toute les 6 secondes (avec un buff qui dure 10s et qui ne tic donc qu'une fois et qui coute 69 mana)
Alors qu'avec le meme score, tu as un pbaoe soin de 411 toutes les 15s (au lieu de toutes les 10s) pour 81 mana. Inutile donc de dire que personne ne se sert du frigg qui est tres mauvais. Et ces idiots le font passer de 141 pv a 95pv pour 75 en mana Ca coute donc plus cher, pour un moins bon résultat, pour un sort déja telement pourri que personne ne le jouais pré nerf

Valkyries - Mending

- Buff (Health Regeneration)

Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost ancien effet ancien prix

30 Odin's Greater Antidote Friend 0s/10s/10s 2000 range 65 45 21 36
35 Odin's Greater Medicant Friend 0s/10s/10s 2000 range 75 55 70 40
40 Odin's Greater Cure Friend 0s/10s/10s 2000 range 85 65 106 55
45 Odin's Greater Elixir Friend 0s/10s/10s 2000 range 95 75 141 69


- Heal Over Time

Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost ancien effet ancien prix

5 Odin's Antidote Friend 0s/10s/10s 2000 range 10 10 24 14
10 Odin's Medicant Friend 0s/10s/10s 2000 range 20 20 47 27
15 Odin's Cure Friend 0s/10s/10s 2000 range 30 30 71 37
20 Odin's Elixir Friend 0s/10s/10s 2000 range 40 40 94 46


- Buff (Health Regeneration, Group)

Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost ancien effet ancien prix (la vitesse d'incantation passe de 2s a 3s)

32 Valkyrie's Aid Group 3.0s/15s/0s 2000 range 25 25 28 16
37 Valkyrie's Alleviation Group 3.0s/15s/0s 2000 range 35 35 55 31
42 Valkyrie's Redress Group 3.0s/15s/0s 2000 range 45 45 84 43
47 Valkyrie's Remedy Group 3.0s/15s/0s 2000 range 55 55 112 54


- Heal Over Time (Group)

Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost ancien effet ancien prix (la vitesse d'incantation passe de 2s a 3s)

7 Shieldmaiden's Aid Group 3.0s/15s/0s 2000 range 10 10 19 11
12 Shieldmaiden's Alleviation Group 3.0s/15s/0s 2000 range 20 20 37 21
17 Shieldmaiden's Redress Group 3.0s/15s/0s 2000 range 30 30 56 29
22 Shieldmaiden's Remedy Group 3.0s/15s/0s 2000 range 40 40 75 36

A mon avis, il ne fallait pas toucher aux frigg du tout, ni le simple ni le groupe, et ne pas toucher a la vitesse du groupe et pour le hot, il fallait nerf la valeur du hot instant (trop puissant en duel) et passer la vitesse du hot de groupe de 2s a 3s, et ne pas toucher a la valeur (ca ne sert de toute facon pas en duel ce truc)

La, c'est carrement jeter le bébé avec l'eau du bain
Citation :
mais c'est un gros nerfs pour tout ceux qui vont looter des objets sur les boss ml/arte en duo avec leur BB
Oui mais ça, le type et son BB le fera sur les djinns, ce qui évitera de pourrir la réapparition d'un monstre nommé de TOA. Pour moi, c'est bien mieux ainsi : les enquiquineurs farmers pourront se faire plaisir sans gêner ceux qui cherchent à valider des artefacts.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
sans parler des pretre d'arawan qui pose masse tempete ss avoir a se soucier d'etre tue
PAS MARRE DE TOUJOURS SORTIE LA MEME STUPIDITE ENCORE ET ENCORE ?
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Oui mais non

Ca veut donc dire moins de loot. Pour aller droper une Anneau de Zahur il faudra par exemple a chaque fois quelqu'un dans le groupe pour qu'il drop quelque chose. C'est un up pour tous les gens qui cherchent à valider les artes (plus besoin de poireauter x heures comme tu dis), mais c'est un gros nerfs pour tout ceux qui vont looter des objets sur les boss ml/arte en duo avec leur BB
Ah oué tiens j'avais po vu ça .. en gros ils veulent donner de l'intéret aux nouveaux objets craftés pour les sc .. ça va rendre les objets rares encore plus rares et inachetables .. ok ..
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
...
C'est ancien effet ancien prix s'que tu as rajouté pas le nouveau

Déjà que je trouvais la spé heal minable hors mis le regen simple pour solo, là elle l'est vraiment maintenant.
N'oubliez pas que la totalité des drop intéressants des rencontres ML et artefacts a été dupliqué sur une nouvelle série de mob. Et qu'il n'est donc plus nécessaire (inutile même) de farmer les rencontres pour avoir ces objets.
C'est devenu tellement n'importe quoi ces patches que ça me fait même plus rire ou pleurer. Le up du sauvage est peut être la seule chose valable. De toute façon les magots se taillent encore et tjs la part du lion. Vive dark age of magos

Le up du méné arrivera en 2.0, on sera tous sur WAR de toute
lol, au moment ou j'abandonne mon sauvage pour monter hérétique, ils up un pour nerf l'autre

intéressant pour le sauvage, j'espère que ça s'appliquera sur la 5L (30 sec de god mode )
Que du bon ce patch !

Début de up du sauvage (sympa en groupe de les relancer moins souvent et de perdre moins de vie durant le fight, top en solo pour pas passer toute sa vie en selfs) Continuez !

Nerf du rez monster depuis longtemps aberrant. Avec le nerf animiste et bainshee, peut-être que Mid aura enfin sa chance en structure !

Petit up de l'odin rune, spé assez pauvre et délaissée.

Nerf du séide en solo, classe abusée s'il en est. Encore un petit nerf de la griffe plz !

Debug des mythiriens, enfin !
UP DU SAUVAGE LOLL ?,,??,
...
Ah non...


Sinon pour les spé bolts, on aura peut être moins de :

Vous lancez votre boltdespékirox !
Vous lancez votre boltbaselinekiroxaussi !
Vous ratez.
Vous ratez.
Z'etes nul, merci de /quit et delete - YES.

Et le DD énergie à 2.6s w00t pour le RM §

Que du bonheur.


__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
au même temps, vu les items de grande valeur loot par les mobs "artefact" (pas grand chose en réalité) on perds pas grand chose.


dans une sc on trouve quoi de nous jours ?

deux trois artefacts et le reste en pièces craftées .

les mobs des ml ne sont pas encore concernés c'est cool ^^
Citation :
Publié par pzeub
Mdr celestius repop 20minutes
Wi et alors ? Si dans ton groupe il n'y a personne qui need validation, il ne loot plus rien... Conclusion, chaque fois que tu voudra farmer ce mob, il te faudra monter un perso level 40, puis le faire up ml 9, et le delette une fois que c'est fait..

Au pire tu pourra toujours farmer les djinns, mais il te faudra avoir la ciompo mini requise pour looter les bons items.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Wi et alors ? Si dans ton groupe il n'y a personne qui need validation, il ne loot plus rien... Conclusion, chaque fois que tu voudra farmer ce mob, il te faudra monter un perso level 40, puis le faire up ml 9, et le delette une fois que c'est fait..

Au pire tu pourra toujours farmer les djinns, mais il te faudra avoir la ciompo mini requise pour looter les bons items.
C'est ça.
Va relire les notes de la 1.89C, s'il te plait
parfait le repop des arté j'adore on va pouvoir faire facilement l'anneau de zahur sinon enfin un up de sauvage intéressant mais du coup ils devraient changer la ra 5l
Citation :
Publié par jaaden
parfait le repop des arté j'adore on va pouvoir faire facilement l'anneau de zahur sinon enfin un up de sauvage intéressant mais du coup ils devraient changer la ra 5l
Faut lire la note de version en entière:
Les mobs artefs ne lacheront plus d'objet (anneau zahur and co) si dans ton groupe personne n'a besoin de la validation, en gros a chaque kill faudra tu trouve un mec n'ayant jamais validé l'artefact
Traduction
Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.89e Release Notes
Ajustements de classe et de Mythiriens
May 17, 2007


TRUCS NOUVEAUX ET CORRECTIONS DE BUGS

- Lorsqu'un archer rate un tir sur une cible en mode furtif, celle ci ne sera pas défufutée.

- Les archers verront désormais les logs de miss.

- Les joueurs recevront désormais des messages lorsque leurs pets utiliseront des capacités

d'archerie (pets du BD)

- Lorsqu'un archer utilise un Tir Critque sur un personnage ayant déjà une immunité au Tir

Critique, il recevra bien le message "La cible possède temporairement une résistance augmentée aux

tirs. Vous infligez moins de dégâts !".

- La caméra prendra désormais le chemin le plus court lorsqu'elle revient à la position de base.

- [Truc sur la souris que je n'ai pas saisi]

- Facial Morphs, la fonction utilisée par les joueurs pour personnaliser le visage de leur

personnage, peut désormais être désactivée, activée, ou activée uniquement pour votre personnage.

Ces réglages peuvent être effectués en jeu via le menu Options ou via la commande /showmorphs.

Cette nouvelle fonction permet une amélioration des performances, lorsqu'elle est réglée sur

"désactivée" ou "soi". Le réglage par défaut est "activée" pour tous les personnages.


IMMERSION SONORE
- Avec cette nouvelle version, nous avons mis à jour un grand nombre des bruits de sorts

existants. Toutes les classes pourront remarquer des changements dans les animations sonores de

divers sorts.

CHANGEMENTS DE CLASSE ET AJUSTEMENTS

Général

- Les coûts en mana, vitesses d'incantation et valeurs des Soins Répétés (HoT) des Valkyries,

Kan-Laresh, Sentinelle, Séide et Moine ont été ajustés. Voir plus bas pour des informations

détaillées.

- Le taux d'échec des bolts de l'Eldritch, de l'Odin, du Thaumaturge et du Chaman a été réduit de

façon importante.

Moines - Guérison

HoT

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

24/Prière Céleste/Groupe/3.0/15s/0s/2000/45/35
34/Bénédiction Céleste/Groupe/3.0/15s/0s/2000/50/45
44/Sacrement Céleste/Groupe/3.0/15s/0s/2000/60/55


Hérétiques

- Les lignes d'instants "Braises Flambantes" et "Rage Ardente" (DoT & Snare) en spé Guérison sont

désormais incantables en mouvement.

- La durée du "Feu de Résurrection" (rez monster) en spé Guérison a été réduite. Il dure désormais

20 secondes au lieu de 45. Le DoT provenant du zombie a désormais une durée de 12 secondes et une

fréquence de 6 secondes, au lieu de 24 et 4 secondes auparavant.


Kan-Laresh - Manipulation d'Aura

- Frigg de groupe

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

28/Présent de Netuni/Groupe3.0s/15s/30s/2000/40/35
38/Grâce de Nethuni/Groupe/3.0s/15s/30s/2000/50/45
48/Bénédiction de Nethuni/Groupe/3.0s/15s/30s/2000/60/55

- HoT de groupe

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

28/Rafraîchissante de Netuni/Groupe3.0s/15s/30s/2000/40/35
38/Récupération de Nethuni/Groupe/3.0s/15s/30s/2000/50/45
48/Renouveau de Nethuni/Groupe/3.0s/15s/30s/2000/60/55


Prêtres d'Odin

- LA durée d'incantation de la ligne de dégâts directs de base du Prêtre d'Odin Ansuz Hagal-Ansuz

a été réduite de 3.0 à 2.6 pour correspondre aux autres DD de base.

Sauvage \o/

- La durée des buffs de Sauvagerie a été passée de 15 à 30 secondes.

Valkyrie - Reconstitution

- Buff (Frigg)

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

30/Antidote Supérieur d'Odin/0s/10s/10s/2000/65/45
35/Onguent Supérieur d'Odin/0s/10s/10s/2000/75/55
40/Guérison Supérieur d'Odin/0s/10s/10s/2000/85/65
45/Elixir Supérieur d'Odin/0s/10s/10s/2000/95/75

- Buff (Frigg, Group)

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

32 Valkyrie's Aid Group 3.0s/15s/0s 2000 range 25 25
37 Valkyrie's Alleviation Group 3.0s/15s/0s 2000 range 35 35
42 Valkyrie's Redress Group 3.0s/15s/0s 2000 range 45 45
47 Valkyrie's Remedy Group 3.0s/15s/0s 2000 range 55 55


- Heal Over Time (Group)

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

7 Shieldmaiden's Aid Group 3.0s/15s/0s 2000 range 10 10
12 Shieldmaiden's Alleviation Group 3.0s/15s/0s 2000 range 20 20
17 Shieldmaiden's Redress Group 3.0s/15s/0s 2000 range 30 30
22 Shieldmaiden's Remedy Group 3.0s/15s/0s 2000 range 40 40

Séide - Maîtrise des Ombres

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

4 Recuperation Self 3s/15s/15s/15/6
15 Restoration Self 3s/15s/15s/25/14
21 Renewal Self 3s/15s/15s/45/20
38 Regeneration Self 3s/15s/15s/90/40
46 Greater Regeneration Self 3s/15s/15s/150/60


Sentinelles

- HoT (Groupe)

Niveau/Nom/Cible/Vitesse d'incant/Durée/Recast/Portée/Valeur/Coût

24 Nature's Exhilaration Group 3.0s/15s/30s 2000 range 40 35
34 Nature's Uplift Group 3.0s/15s/30s 2000 range 50 45
44 Nature's Invigoration Group 3.0s/15s/30s 2000 range 60 55


NOTES SUR LE MONDE DE TOA

Rencontres - Général

- Toutes les rencontres d'artefact et de Secret des Anciens ont désormais un temps de repop moyen

de 10 minutes, à l'exception de la ML10 qui aura un temps de repop moyen de 20 minutes.

- Tous les monstres d'artefact et de Secret des Anciens laisseront de nouveau leurs loots si un

membre du groupe valide la rencontre. Si aucun membre du groupe n'a besoin de la validation, les

monstres ne laisseront aucun objet de valeur.

Aérus

- Les Contôleurs d'Avriel ne seront plus "pas en vue" sans raison.


NOTES SUR LE LABYRINTHE

Mythiriens

- Le Mythirien de Protection s'affichera désormais correctement dans la fenêtre de /bonuses

- Les Mythiriens d'Opulence (bonus aux sacs de pièces) fonctionneront désormais correctement

lorsqu'équipé par un joueur n'étant pas le chef du groupe. Néanmoins, seul le chef du groupe

recevra un message disant que le bonus est effectif.

- Le Mythirien DPS (Cinglant) fonctionne désormais correctement.

- Le Mythirien de Perspicacité Supérieure (cap acuité) fonctionne désormais correctement.

- Le Mythirien d'Ektaktos, lorsqu'il est équipé, n'a plus besoin d'être ré-équipé après avoir zoné

ou déco/reco.


NOTES SUR FONDATONS

Les PNJ Bardes dans les zones résidentielles ne demandant plus l'achat d'un ticket. Ils lanceront

désormais la "Vitesse du Royaume" sur les joueurs interagissant avec eux. Cela concerne à la fois

les Bardes fixes et ceux achetés par les joueurs sur les points d'ancrage.
Voilà
Citation :
Publié par Sizzlax
Il ne manque plus que le Theu à retoucher avec son spam pet.
Ce serait pas mal ouais ! Un petit nerf du sorcier éventuellement aussi...

C'est cool de voir que les spé délaissées sont réajustées pour les rendre viables et offrir plus de diversité (up du hel affai et de l'odin rune par exemple). Le up des classes mortes (sauvage) et le nerf des classes cheat (séide, bainshee) permet aussi de rééquilibrer le jeu et de l'enrichir (comme c'est intéressant de ne croiser que des séides chez les solos hibs au laby ! ^^).
Citation :
Publié par Azardh
Oui mais ça, le type et son BB le fera sur les djinns, ce qui évitera de pourrir la réapparition d'un monstre nommé de TOA. Pour moi, c'est bien mieux ainsi : les enquiquineurs farmers pourront se faire plaisir sans gêner ceux qui cherchent à valider des artefacts.
Effectivement, j'avais oublié cette partie du patch Par contre ces Djinns ne concernent pas les monstres de Celestius donc le farming au full groupe opti sera plus contraignant. On a une idée du timer de repop de ces Djinns ?
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