Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gungun
Enfin j'ai pu télécharger le client aion en entier grace au launcher qui au bout d'un très long moment d'attente ( + de 12h ) a fini par dl à 600 k/sec ce qui m'emmene à penser ( pas du tout vérifier ) qu'il y à peux etre un système de queue mis en place par le launcher donc te nez bon , courage

@nermfi :

je crois avoir eu à peu près le même problème . Execute ton launcher en tant qu'admin et si tu utilises avast arrete la protection résidente , ca fais planter le lancement ( du moins chez pas mal de personnes apparemment )

Si c'est pas ça , désolé , au pire je t'ai fait perdre 3 min
wé non c'est pas ca j'ai pas Avast
Par contre pour la partie L'executer en tant qu'admin jvoudrais bien savoir comment merci
Bon ... je pense avoir un souci également :/
Hier j'ai DL la maj jusqu'à 14% environ, avant d'allez me pieuter et d'éteindre mon pc.
Normalement on est bien d'accord qu'il est censé continuer au prochain redemmarage ?
Pourtant, quand je relance le launcher et que je vérifie les majs, il me dis " Prêt à jouer " oO

J'ai ça, c'est bon ?

http://img42.imageshack.us/img42/8996/aion1t.jpg

A moins que sans vérifier j'ai eu un téléchargement d'une flêche jusqu'à la fin mais jpense pas.

( Pour info au login j'ai regardé, j'ai aussi le bouton OK décalé donc ça doit être bon ? ^^
@ nermfi :

clic droit sur ton raccourci du launcher , propriétés , onglet raccourci , tu clic sur avancé et tu coches " executer en tant qu'administrateur "

c'est ptet pas la réponse à ton problême mais ca t'en éviteras ptet certains ^^

@ virtualbug :

j'ai la même chose et j'arrive sur l'écran où tu entres ton login ( en désactivant mon pare-feu a cause de gameguard ) etc ... donc à priori oui , ca devrait être bon je pense ... Pour info , je suis aller me coucher ca téléchargeait a 15k/sec , et au réveil , je tournai à 600k/sec donc possible que tu ai tout téléchargé sans t'en rendre compte
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bon ... je pense avoir un souci également :/
Hier j'ai DL la maj jusqu'à 14% environ, avant d'allez me pieuter et d'éteindre mon pc.
Normalement on est bien d'accord qu'il est censé continuer au prochain redemmarage ?
Pourtant, quand je relance le launcher et que je vérifie les majs, il me dis " Prêt à jouer " oO

J'ai ça, c'est bon ?

http://img42.imageshack.us/img42/8996/aion1t.jpg

A moins que sans vérifier j'ai eu un téléchargement d'une flêche jusqu'à la fin mais jpense pas.

( Pour info au login j'ai regardé, j'ai aussi le bouton OK décalé donc ça doit être bon ? ^^
Oui, t'attend demain ou lundi pour lancer un réparer et ça devrait passer en 1.05
[quote=gungun;19138689]@ nermfi :

clic droit sur ton raccourci du launcher , propriétés , onglet raccourci , tu clic sur avancé et tu coches " executer en tant qu'administrateur "

c'est ptet pas la réponse à ton problême mais ca t'en éviteras ptet certains ^^

c'est bizzare j'ai pas cette possibilité " En tant qu'administrateur " existe pas ;D
@VIRTUALBUG

Ton dl n'est pas finie.

Supprime

Aion_Main_1.0.2.14_Repair.ncpatch
sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Comme l'indique jack frost et relance le launcher, ça reprendra le dl là où ça a coupé. S'il replante il devrait y avoir juste ncinc.dat à suppr avant de relancer.
Citation :
Oui, t'attend demain ou lundi pour lancer un réparer et ça devrait passer en 1.05
? Ah d'accord merci Nanoko ( pourtant c'était hier et là j'ai tenté réparer et ca ne fais rien.
Serveurs fermés ? Pourquoi Dimanche ou Lundi ?
Encore merci

EDIT: Merci Kaelis, c'est bien ce que je pensais :/ Ca prouve qu'on ne peut pas DL en plusieurs fois
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
? Ah d'accord merci Nanoko ( pourtant c'était hier et là j'ai tenté réparer et ca ne fais rien.
Serveurs fermés ? Pourquoi Dimanche ou Lundi ?
Encore merci
Parce que le patch n'est sensé s'installer qu'a partir du 31 sept
@Kagura et aux autres :

le full client dispo partout (Fileplanet, Torrent) contient les version US et EU

pour le soucis de "AION North America" avec le client Full, il y a de grandes chances que cela viennent de vos options régionales qui ne sont pas en "France".

en résumé, vous avez DL le client Full sur Fileplanet / Torrent / Newsgroups :

- Si options régionales = English (US) -> en lançant le setup.exe, vous installez en fait le client "AION North America", qui apparaitra ainsi dans le launcher = pas bien, allez changer ça dans vos options régionales

- Si options régionales = France (ou autre pays de l'europe je suppose) -> en lançant le setup.exe, vous insallez le client "AION EU", qui apparaitra comme "AION" dans le launcher. = bien


Vous pouvez aussi vérifier ainsi : apres avoir lancé le jeu, vous arrivez sur la page de login. Lorsque vous quittez, vous êtes redirigés vers le site AION :
- Si vous arrivez sur la page web http://na.aiononline.com/en/ = pas bien, ca veut dire que vous avez install le client North America. Allez véfifier vos options régionales
- Si vous arrivez sur la page web http://eu.aiononline.com/ = vous avez bien installé le client EU

(tout ce ceci n'est valable que pour le client full, je ne sais pas comment se comporte le patch)
Citation :
Publié par Gwal
@Kagura et aux autres :

le full client dispo partout (Fileplanet, Torrent) contient les version US et EU

pour le soucis de "AION North America" avec le client Full, il y a de grandes chances que cela viennent de vos options régionales qui ne sont pas en "France".

en résumé, vous avez DL le client Full sur Fileplanet / Torrent / Newsgroups :

- Si options régionales = English (US) -> en lançant le setup.exe, vous installez en fait le client "AION North America", qui apparaitra ainsi dans le launcher = pas bien

- Si options régionales = France (ou autre pays de l'europe je suppose) -> en lançant le setup.exe, vous insallez le client "AION EU", qui apparaitra comme "AION" dans le launcher. = bien


Vous pouvez aussi vérifier ainsi : apres avoir lancé le jeu, vous arrivez sur la page de login. Lorsque vous quittez, vous êtes redirigés vers le site AION :
- Si vous arrivez sur la page web http://na.aiononline.com/en/ = pas bien, ca veut dire que vous avez install le client North America.
- Si vous arrivez sur la page web http://eu.aiononline.com/ = vous avez bien installé le client EU

(tout ce ceci n'est valable que pour le client full, je ne sais pas comment se comporte le patch)

AH OUI !!! MERCI.

J'avais changé pour le pak langue anglais lors de la beta chinoise....

Si je désinstalle et réinstalle avec les bonnes options régionales c'bon ?

Merci encore.
Citation :
Publié par Kaelis
@VIRTUALBUG

Ton dl n'est pas finie.

Supprime

Aion_Main_1.0.2.14_Repair.ncpatch
sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Comme l'indique jack frost et relance le launcher, ça reprendra le dl là où ça a coupé. S'il replante il devrait y avoir juste ncinc.dat à suppr avant de relancer.

OWIIIII gg a toi ca re dl enfin sans me mettre cette erreur incompréhensible,bon du début a 10ko/sec mais bon c'est déjà mieux que d'être coincé .


merci
lorsque je lis les précédentes pages, j'appréhende un peu le dl via un autre serveur comme fileplanet, l'installation pas l'air simple

je me lance donc sur le "launcher" officiel : 23Ko/s , dans 3000 minutes je suis opérationnel

bonne chance à tous
bizarrement moi j'ai eu beaucoup de problèmes, (2 réinstalle complètes", et tout çà via le luncher, et ceux qui ont Download par fileplanet ils ont l'air de pas trop avoir de problèmes, sauf que moi le dl par finelame çà veut pas fonctionner donc obliger d'espérer que la 3eme tentative par le luncher sera la bonne
toute façon y'a pas le feu on ne pourra jouer que pas avant dimanche prochain ou samedi minuit pour les nocturnes( ce qui sera mon cas mdr) donc faut pas être presser d'avoir la maj de faite, y'a tout le week et la semaine alors soyez patients voyons...
Pour le problème avec gameguard, c'est simple, vous effacez tout les fichiers qu'il y a à l'intérieur du dossier et vous relancez le jeu ensuite !
Je parle pour celles et ceux qui ont encore des problèmes de lancement avec la version complète en v1.5 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img193.imageshack.us/img193/3999/70084040.jpg
salut tout le monde. Pour ma part j ai installe le nouveau patch sur mon pc portable et suis entrain de telecharger la full version de 9,1GO super mon pc de bureau comme ca si y a un probleme avec l un des deux et bien je passe sur l autre. Ca peut donner des idees lol ^^. Par contre le tetechargement est long et c est un euphemisme. Vivement le 6 sept!!
faut savoir qu'il y'aura pas tous les 4 matins comme n'importe quel mmo connu des patch qui durent 5h...c'est seulement lorsqu'il y'a une maj et y'aura pas des maj tous les 4 matins mais des mises à jour de correction de beug pour ceux qui ne sont pas au courant(si si y'en à plein des ignorants qui connaissent pas le fonctionnement des mmo)

disons que la prochaine grosse mise à jour sera à la version 1.6 certainement et pas avant et elle fera pas plus d'un ou deux giga comme toute grosse maj classique. Et cette mise à jour sera sûrement pas avant noel mes avis voir début d'année alors ne vous tracassez pas pour si peu....5h de mise à jour tous les 5-6 mois c'est franchement rien...y'a Oblivion ou final Fantasy sinon (rires)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés