SUTHRAN le serveur des anciens DAOCIENS ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas tant pour s'isoler à mon sens que pour retrouver des joueurs avec qui tu t'es marré en tant qu'alliés ou en tant qu'ennemis et avec qui tu irais bien voire une bière à l'occasion du FDJ. De veilles connaissances.

Après que le pool de joueurs se renouvelle, aucun soucis. Il y a toujours de bonnes surprises, et de moins bonnes. Juste qu'avant de rencontrer cette nouvelle population, ça ne fait pas de mal d'avoir une base de populations que tu connais.

Personnellement, je n'aime pas me pointer dans un grand rassemblement, sans une bonne bande de potes, et ce n'est pas parce que je suis avec eux que cela m'empêche de côtoyer des personnes que je ne connais pas.

Bref.
Mais c'est quoi ces réponse a la con la... "les wowistes frustrés"

J'ai jouer a wow trois ans j'ai arreté de mon propre gré car le jeu était devenu inintéressant, je m'amuse très bien sur AION, je vois pas en quoi ont es frustré quand ont sors de wow....
Citation :
Publié par molzur
Mais c'est quoi ces réponse a la con la... "les wowistes frustrés"

J'ai jouer a wow trois ans j'ai arreté de mon propre gré car le jeu était devenu inintéressant, je m'amuse très bien sur AION, je vois pas en quoi ont es frustré quand ont sors de wow....
cherche pas, ça aime bien catagoriser c'est tout, pour certain, sortir de DAOC c'est etre divin et ça t'autorise a cracher sur ceux qui ont jouent a autre chose et nottament wow.

M'enfin ça t'empeche pas de penser que les joueurs de DAOC sont des vieux aigris, petris d'idée reçut sur la concurrence de leur magnifique jeu qui polluent les forums m'enfin.
Citation :
Publié par ethanfel
cherche pas, ça aime bien catagoriser c'est tout, pour certain, sortir de DAOC c'est etre divin et ça t'autorise a cracher sur ceux qui ont jouent a autre chose et nottament wow.

M'enfin ça t'empeche pas de penser que les joueurs de DAOC sont des vieux aigris, petris d'idée reçut sur la concurrence de leur magnifique jeu qui polluent les forums m'enfin.
haha
Je me porterai plus sur Vidar personnelement, parce que je prefère le nom

Bien que certains le choisissent direct en tant que serveur role-play chacun son tripe ca sera pas le miens.

Mais j'ai une question, comme j'ai lu quelque part il y aura une limite de population/inscription sur un serveur, au bout du compte les innactifs bloqueront-ils la rentrée de nouveaux joueurs ? Et a combien est limitée la population ? (je trouve plus le post)
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
aucune importance d'arriver sans connaitre personne, les "ami(e)s " sur un jeu , tu te les faits avec le temps , et en jouant avec
Se faire des amis c'est bien... les garder c'est mieu, tu devrais essayer
Ha mon avis si ils sont un minimum malin il feront l'équilibrage en fonction des comptes actifs, et après quelques mois c'est pas une dizaines ou une vingtaines de mecs qui réactivent leur abo qui vont déséquilibrer un serveur.

Leur seul truk un peu chiant dans se systéme c'est pour rejoindre d'ex compagnon de jeux si on a pas commencé a la release.
Citation :
Publié par Manmut
Trés bon ! "les DAOCiens et les gendarmettes" "On se calme et on boit frais sur DAOC", "Les DAOCiens font du ski"... que des classiques
"Les daociens à la plage" , "La revanche des daociens", ...


Hed.
Citation :
Publié par Gruntzz
l'un n'empeche pas l'autre...
il y à une différence entre "ami(e)" et "pote" .... sur un Mmo se ne sont que des connaissances, loin du vrai mot "ami(e)" ...

Si j'ai un problème IRL, mes "potes" IG ... comment dire .. ben ils s'en foutent un peu, et c'est normal , c'est pas moi qui les blâmerais ....

quand je passe d'un jeu à l'autre, si je retrouves des gens d'un autre jeux, que j'ai côtoyé, se sera tout de même sympa, sinon, ça n'a aucune importance à mes yeux ...
Après je pense différemment, parce que, sûrement blasé du à mon age ?
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Daociens en vacances, daociens se marient, daociens à New-York, daociens sur Aion, ....... -_-
_Tu fais quoi dans la vie ?

_Je suis daocien ...
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Daociens en vacances, daociens se marient, daociens à New-York, daociens sur Aion, ....... -_-
Notre rédacteur PBS a de l humour
Ah au fait PBS c est quoi ?

On est qq uns à choisir Urtem
Citation :
Publié par ethanfel
cherche pas, ça aime bien catagoriser c'est tout, pour certain, sortir de DAOC c'est etre divin et ça t'autorise a cracher sur ceux qui ont jouent a autre chose et nottament wow.

M'enfin ça t'empeche pas de penser que les joueurs de DAOC sont des vieux aigris, petris d'idée reçut sur la concurrence de leur magnifique jeu qui polluent les forums m'enfin.
Je vois qu'il y a 1000 façons d'interpréter un post

"frustrés" de ne pas up en 2j de played et de ses free-stuff dans des instances/bg, bref se sortir les doigts du cul sans se cacher derrière la pseudo-masse de boulets... Donc masse ouin ouin sur le /3 RecherGroupe, voilà comment je vois les choses 3 semaines après la release.

Contents? Non? ça m'est égal !

ps : je rajouterais d'ailleurs qu'ici et ailleurs c tellement facile de s'inventer une vie : "oué oué moi je suis de DAOC depuis la beta et j'ai jamais touché à WoW" (alors que WoW c le seul MMO à l'actif du gars), donc ancien de DAOC, anti-WoW, etc ça me fait toujours sourir.
Citation :
Publié par Claes
_Tu fais quoi dans la vie ?

_Je suis daocien ...

On peut le mettre dans son CV sa non ?

Sinon on peut m'éclairé , pourquoi les "ancient de Daoc" veulent tellement monter une secte sur un serveur commun ?

Pour mieux ce dire entre eux :

"sa c'est comme Daoc"
"sa par contre non"
"il aurait du prendre sa de daoc et sa aussi"
"oais sa dans Daoc était mieux"
"bha si on y retournerait tous ?"
"... non en faites c'est mieux ici"
(joke inside)

Etant un externe a ce phénomène vous me faites d'avantage peur que
"les fan-boys de WoW" (ou des qu'un gas compare aion a wow il ce fait hiroshimatisé)

Avis personnel bien-sur , j'espère que vous trouverez votre bonheur sur aion et surtout que vous tournerez la page sur le jeu de votre enfance
Je trouve un peu bidon de choisir un serveur pour avoir que des gens d'un ancien jeux.

Je trouve que c'est mieux le mélange, entre mentalité daoc et mentalité wow par exemple.
On peut pas vous blamer de vouloir vous restrouver sur Aion, moi ce qui me choque, c'est la sacralisation de ce jeux... J'y ai joué à sa sortie, et je l'ai trouvé vraiment répugnant (avis personnel).
Que l'on arrive à faire des conclusions tout les 3 posts comme quoi, "c'était mieux sur DaOC" ca me fait doucement marrer

C'est comme les p'tit vieux sur le bord de la route, qui regardent les voitures passer, et qui toutes les 25 minutes te lachent un "C'était mieux avant"
Ben non, c'était pas mieux avant. Sinon ça n'aurait pas changé

Bref, au plaisir néanmoins de vous croiser in-game, que je puisse vous cracher dessus
Citation :
Publié par Grath Moualdo
On peut pas vous blamer de vouloir vous restrouver sur Aion, moi ce qui me choque, c'est la sacralisation de ce jeux... J'y ai joué à sa sortie, et je l'ai trouvé vraiment répugnant (avis personnel).
Que l'on arrive à faire des conclusions tout les 3 posts comme quoi, "c'était mieux sur DaOC" ca me fait doucement marrer

C'est comme les p'tit vieux sur le bord de la route, qui regardent les voitures passer, et qui toutes les 25 minutes te lachent un "C'était mieux avant"
Ben non, c'était pas mieux avant. Sinon ça n'aurait pas changé

Bref, au plaisir néanmoins de vous croiser in-game, que je puisse vous cracher dessus
Tellement vrai haha
Citation :
Publié par Grath Moualdo
On peut pas vous blamer de vouloir vous restrouver sur Aion, moi ce qui me choque, c'est la sacralisation de ce jeux... J'y ai joué à sa sortie, et je l'ai trouvé vraiment répugnant (avis personnel).
Que l'on arrive à faire des conclusions tout les 3 posts comme quoi, "c'était mieux sur DaOC" ca me fait doucement marrer ......
Citation :
Publié par Drareg
Sinon on peut m'éclairé , pourquoi les "ancient de Daoc" veulent tellement monter une secte sur un serveur commun ?

Pour mieux ce dire entre eux :

"sa c'est comme Daoc"
"sa par contre non"
"il aurait du prendre sa de daoc et sa aussi"
"oais sa dans Daoc était mieux"
"bha si on y retournerait tous ?"
"... non en faites c'est mieux ici"
(joke inside)

Etant un externe a ce phénomène vous me faites d'avantage peur que
"les fan-boys de WoW" (ou des qu'un gas compare aion a wow il ce fait hiroshimatisé)....

C'est clair je suis tout a fait d'accord avec vous deux, nostalgie quand tu nous tiens et le syndrome du "c'était mieux avant ".

Après libre a eux de faire leurs choix mais faut penser a tourner la page, ou alors repartis sur leurs jeux qui leurs ai si cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés