SUTHRAN le serveur des anciens DAOCIENS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyrynome
Suthran sera t il le server des gens qui vont se croirent sur DAOC ??? OUIIIi ,Suthran sera t il le server des gens qui pose des questions existentielle ?? OUIIIIii Suthran sera t il le server ou l'on peut tuer la crise financiere ??? OUIiiii
Sutrhan sera t il contaminé par la grippe A ???? NOOONnnn
Suthran sera t il le server le server a Julien lepers ???? OUIIIii
Sutrhan sera t il le server a Julien Courbet ??? sans aucun douuute
Suthran sera t il le server des gens de wow ???? OUiiiiii
Suthran sera t 'il le server des gens d'everquest ??? OUiii
Sutrhan sera t il le server des gens de Warhammer ?? OUIIii
Suthran sera t il le server des gens qui se touche dejà le zgeg dans leur guilde ??? OUIIii dejàààààà
Suthran sera t il le server des Postiers ??? OUIiiii
Suthran sera t il le server ou Brenda refuse d'epouser Peter car il joue trop a aion??? OUIII
suthran sera t il le server avec le plus grand taux de chomage irl ??? OUIIIIIi
suthran sera il le server qui mange le plus de pate ???? OUIiiiiii
Sutrhan sera t 'il le server qui aime regarder TF1 ????? OUIiii
Suthran sera t il le server ou l'on pourra roter sur ts ???? OUIIII
Suthran sera t il un server ???? OIUIIIiii
Suthran serait t 'il une personne vivante ??? Ouiiiii
Suthran aime la mayonaise ??? OUIIIii
Sthruan est dijlexique ??? OUiiiii
T'as craqué nerveusement
Citation :
Publié par Eyrynome
Moi aussi ,on se fait une irl poker dans le sud ?
Désolé avec le temps qu'il fait et la défaite de l'OM hier comme tous bons Marseillais je suis en dépression.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Je confond p-ê mais si c'est la guilde qui viens de DAoC, es-ce que Plaisir joue encore ?
Tu confond entre No $kill qui été sur Broc Hib ( guilde a Plaisir ) et No Skill Ys Hib ( a la base ) avec les vidéos de farm bus etc..
Citation :
Publié par o rly?
Tu confond entre No $kill qui été sur Broc Hib ( guilde a Plaisir ) et No Skill Ys Hib ( a la base ) avec les vidéos de farm bus etc..
Voui voilà ! désolé et bonne continuation §
Citation :
Publié par o rly?
Ancien de DAOC (Bloodlover sicaire CAMLANN, Minimage sorcier CAMLANN, Killmesoftly enchanteur CAMLANN), je compte poser mes valises sur SUTHRAN probablement, et j'espere retrouver l'excitation des combats de jadis !!
J'en profite pour demander aux anciens élèves de Madame Ferrand sur quel serveur allez-vous aller s'il vous plait ?Puis comme elle nous baffait avec un Larousse, on créerait une sorcerer avec un magicbook à son effigie ? nan ?
Pas forcement , chez nous les anciens de DAOC iront sur Vidar .
Je voudrais rajouter , que par exemple sur monde persistants ya eu aussi un sondage serveur et là bas c'est vidar de loin qui arrive en tête donc tout est relatif , ya pas que des joueurs JOL sur aion alors attention au préjugé
Citation :
Publié par Shinael
J'en profite pour demander aux anciens élèves de Madame Ferrand sur quel serveur allez-vous aller s'il vous plait ?Puis comme elle nous baffait avec un Larousse, on créerait une sorcerer avec un magicbook à son effigie ? nan ?
Epic fail.
Moi je fais comme la masse je vais ou vont les joueurs de another world, Darkstone et Baldur's gate parce que les gens qui viennent de jeux pourris comme daoc et wow j'en veux pas.

Oups on me dit que je suis trop vieux.

On vous attend sur Urtem et comme l'ogre dans le petit poucet, les kévins ça croustille sous la dent

Petite plaisanterie n'y voyez que de l'humour
Citation :
Publié par o rly?
Et vous allez sur Suthran, du coup, les n'Yssiens? 'vais encore me retrouver contre vous? (je présume que vous êtes Asmo ).

Bon, sinon, il y avait plusieurs DAoC, avec chacun son "identité", dû à ses guildes et évènements. Donc les DAoCiens n'étaient pas tous "unis". Donc, normal qu'il y en est sur plusieurs serveurs C'est tout

Il y a un truc qui me fait peur, quand même, et c'est bien ce que je craignais d'avant:
Vidar vu comme réquisitionné par les Rolistes, et du coup, 90% des joueurs l'évitent. L'info a suffisamment tourné sur assez de sites, pour que quiconque s'intéresse un minimum à Aion (et prenne le temps de lire, ça, c'est déjà moins gagné ) le sache.
Au final, ça va donner un serveur à moitié vide avec un tag [RP] accolé ? Sur 3 serveurs FR, ça va la faire bien d'avoir 2 serveurs plein et 1 pas plein (surtout que l'excuse du tag RP ne sera pas valable).

Enfin bon, je trouve ça dommage quand même.
Perso je vais Asmo/Suthran, j'ai pas mal de connaissance de DAoC qui y sont ainsi que quelques ex guildies Wraith! Parfait pour moi

En ce qui concerne No Skill, je crois que je suis le seul qui va sur Aion, les autres ne jouent plus ou sont sur WoW/CS.
Citation :
Publié par Falkynn
Et vous allez sur Suthran, du coup, les n'Yssiens? 'vais encore me retrouver contre vous? (je présume que vous êtes Asmo ).

Bon, sinon, il y avait plusieurs DAoC, avec chacun son "identité", dû à ses guildes et évènements. Donc les DAoCiens n'étaient pas tous "unis". Donc, normal qu'il y en est sur plusieurs serveurs C'est tout

Il y a un truc qui me fait peur, quand même, et c'est bien ce que je craignais d'avant:
Vidar vu comme réquisitionné par les Rolistes, et du coup, 90% des joueurs l'évitent. L'info a suffisamment tourné sur assez de sites, pour que quiconque s'intéresse un minimum à Aion (et prenne le temps de lire, ça, c'est déjà moins gagné ) le sache.
Au final, ça va donner un serveur à moitié vide avec un tag [RP] accolé ? Sur 3 serveurs FR, ça va la faire bien d'avoir 2 serveurs plein et 1 pas plein (surtout que l'excuse du tag RP ne sera pas valable).

Enfin bon, je trouve ça dommage quand même.

D'ou l'interet du post sur les futurs migrations
Ok, o rly Bah ça sera toujours ça de te voir en face

Svidrir (ça me dit quelque chose ça... ), tu n'as pas tord, mais bon, ce que je crains en fait, c'est que NC n'ouvre pas de nouveaux serveurs si, à cause d'un amalgame (non, les joueurs RP ne vont pas posséder Vidar, ils vont juste dessus, ça n'en reste pas moins des joueurs), un serveur reste quelque peu vide, alors que les 2 autres seront archi blindés.
Citation :
Publié par Falkynn
Ok, o rly Bah ça sera toujours ça de te voir en face

Svidrir (ça me dit quelque chose ça... ), tu n'as pas tord, mais bon, ce que je crains en fait, c'est que NC n'ouvre pas de nouveaux serveurs si, à cause d'un amalgame (non, les joueurs RP ne vont pas posséder Vidar, ils vont juste dessus, ça n'en reste pas moins des joueurs), un serveur reste quelque peu vide, alors que les 2 autres seront archi blindés.
Ah mais moi je suit complétement d'accord pas besoin d'etre Devin pour savoir qu'un serveur RP est mort né et je n'ai aucun grief contre les joueur RP ils en ont asser entre eux comme ca.

(Je voi déjà d'ici les hurlement des intégristes du rp parceque xxx utilise le général ,yyyyy c'est fait tuer hors RP et avait dit "pouce")

J'imagine que les serveurs sont asser grands pour que ceux qui veulent RP le fassent ,créer leur channel ,aillent dans des endroit peut fréquenter etc mais taguer un serveur RP c'est du gachis .

Serait comme faire un serveur pour solo et un autre pour groupe Opti
En même temps il ne faut pas perdre de vue qu'il y a le risque de voir urtem et suthran surchargé et qui en obligera plus d'un à choisir vidar.

Au final on aura certainement un dispatch des guildes complètement différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés