Eyrynome

Dernières publications

RSS
24 octobre 2009 à 13:09 - Messages
les roar vous etiez sur quel server avant ? ah ui,un serveur ou vous etiez pas les seuls nolifes ^^un server avec trop de chall... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:( j'ai juste regardé vos lvl et vos points ) le challenge on le fait en fonction du temps et des ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:59 - Messages
Modéré par psychee-ange : Mais c'est la soirée!... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:37 - Messages
Modéré par Norma Jean is HOT : Je partage le fond mais pas la forme. ]... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:22 - Messages
Il a totalement raison... comme dans tout les jeux j'ai l'impression que personne ne sait tester ce qu'il veut par rapport a so... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:10 - Messages
Ouaiiis ,ca c'etait funny ,les bus de naturiste a pok ...:D... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:51 - Messages
Suthran sera t il le server des gens qui vont se croirent sur DAOC ??? OUIIIi ,Suthran sera t il le server des gens qui pose de... Lire la suite
Non je regroupe toutes les bonnes questions ,j'avais la flemme de faire un post pour chacune .... Lire la suite
Moi aussi ,on se fait une irl poker dans le sud ?... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:26 - Messages
La nature de certains etres humains a tendance a entretenir une certaine valorisation d eux memes (j etais fort sur tel jeu,je ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 15:37 - Messages
j'adore ,ca fait des reunions ca se croit dejà faire parti des meilleures guildes server MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Lire la suite
Quand on commence a parler casu/hard gamer ou taille de guilde ,ca parle forcement de competence et classement ig ,on est d'acc... Lire la suite
non mais osef que vous vous tapiez dessus ,vous avez pas un site de guilde ?mais bon c'est bien moi je vous suis ,j'aime les se... Lire la suite
9 septembre 2009 à 17:00 - Messages
A mon avis ,quand on parle de la mentalité wow ou je sais pas trop quoi ,je pense aussi lamentable ceux qui viennent pleurer pa... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:01 - Messages
Bonjour je me presente aprés maintes lectures :J'ai 21 ans ,je travaille dans la restauration et habite le sud de la France(aud... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eyrynome n'a publié aucune critique de jeu.