kilin

Dernières publications

RSS
18 janvier 2013 à 13:36 - Messages
Moi je trouve ça très bien, ne plus tout miser sur le stuff ! Ce qui serait bien c'est récompenser les acharnés de pvp, qui son... Lire la suite
26 septembre 2010 à 01:13 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai décidé de reprendre l'aventure sur Warhammer en montant un petit Chaman sur Athel Loren (j'avais stop deux... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:16 - Messages
Bonjour à tous, Je venais aux nouvelles savoir si cet horrible bug qui m'a entrainé à résilié l'abonnement du jeu avait été c... Lire la suite
4 septembre 2010 à 11:15 - Messages
Pour ceux qui peinent pour télécharger le client, ouvrir les ports suivants aide grandement !UDP, 55296 - 55551TCP, 54992 - 555... Lire la suite
25 mars 2010 à 09:07 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je monte un ptit sorcier sur Albion-YWAIN. Qu'est ce que ce stuff qui s'échange contre des items d... Lire la suite
24 mars 2010 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais reprendre le jeu à zero (pas de connaissance, pas de sous...) J'ai lu en parcourant les forums ... Lire la suite
15 mars 2010 à 14:28 - Discussion
Salutations, Je suis à la recherche de compagnon français, je suis un peu blasé des canaux full english et des quêtes que je ne... Lire la suite
11 mars 2010 à 22:32 - Discussion
bonjour à tous, j'envisage de revenir sur DAOC mais je n'ai plus accès à mon ancien email (blabla@wanadoo.fr) avec lequel je jo... Lire la suite
17 novembre 2009 à 22:09 - Messages
Si une âme charitable pouvait me donner accès à la beta grâce au précieux sésame !! mon adresse email est cedriclr gmail.comMe... Lire la suite
17 novembre 2009 à 16:15 - Messages
Si une âme charitable pouvait me donner accès à la beta grâce a un précieux sésame !! mon adresse email est cedriclr gmail.com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Quelle déception !
    Cela fait des années que j'attends LE jeu qui va me redonner les sensations que m'avaient procuré DAOC sur Camlann ... J'ai eu la chance (oui la chance car ça va me faire économiser l'achat du jeu) de tester la beta fermée et je suis tombé de haut ...... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kilin