[05/06/09] La Gazette, demandez La Gazette

Répondre
Partager Rechercher
La gazette du jour, personne ne la poste, pourtant y a une super info !

Citation :
http://daoc.goa.com/images/news/tit_gamenews_fr.gif


[5-06-2009] La Gazette de Camelot
Un nouveau point sur l'avancement de la version 1.95, les résultats de l'élection de la pin-up de mai et une mise à jour des bonus aux royaumes sous peuplés sont au sommaire de cette Gazette de Camelot. Le point background vous fera découvrir un peuple peu connu et très particulier…

Petit point sur la version 1.95

Les tests de la version française se sont poursuivis, de nombreux éléments liés à la localisation ont pu être réglés, mais il reste encore un point à solutionner pour pouvoir valider cette version et passer aux autres langues. Nous attendons quelques éléments en provenance de Mythic, et si tout est réglé rapidement, l'objectif du début juillet pourra être tenu. Vous en saurez bien entendu davantage dans les semaines à venir.

Tableau des bonus aux royaumes sous peuplés



Maintenance des sites dans la nuit du 8 au 9 juin

Une maintenance réseau sur la plateforme d'hébergement de nos sites internet est prévue lundi soir, à partir de 22h. Quelques perturbations (ralentissements ou micro coupures) pourront perturber la navigation entre 22h et 6h30, mais les sections Abonnement et Support ne devraient pas être affectées. Les sites seront toutefois inaccessibles durant une demi-heure au beau milieu de la nuit, entre 2h et 3h.

La pin-up du mois de mai et la première candidate de juin

Le taux de participation aux élections du mois de mai a été en nette augmentation, l'enjeu était important et le scrutin a été serré. L'électorat kobold a eu beau se mobiliser, pour une fois, les fraudes ont été minimes. Les résultats l'attestent puisque c'est l'enchanteresse royale de Camelot qui a été élue, évitant ainsi un affront à la cour, mais de justesse devant la grande grenouille de Connacht. La mère Michelle a tout de même eu quelques admirateurs, ce qui l'a quelque peu consolée de sa dernière place.
Voici maintenant la première candidate du mois de juin : Kennocha de Tir na Nog
http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2178.jpg
Point background Albion : Les ettins

« Moi être Grana-bran, grand chasseur forêt sauvage. »
« Non, Bran-grana est mon nom, l'homme regardait dans mon oeil en posant question »
« Bran ne pas m'interrompre quand je parle en premier, sinon lui rien comprendre. Toi veux savoir si moi être ogre ? Non, moi être ettin, pas pareil. »
« Non, nous pas être ogre à deux têtes, ettins ont tous deux têtes »
« Bran commencer à m'agacer, pas facile avoir deux têtes ! »
« Grana vouloir toujours dominer, ça fatiguant ! »
« Moi donner mauvaise image à l'étranger, toi ne pas avoir peur. Toi avoir un problème avec ton nez ou pas aimer odeur ettin ? Normal, ettin jamais se laver ni aller dans l'eau, crasse bonne protection »
« Bran oublier de dire que grand chef ettin rouge avait trois têtes, mais lui décapité par grand guerrier highlander capable de répondre énigmes posées par chacune des têtes. »
« Depuis ettins vagabonder dans forêt sauvage, pas de villages ni de cavernes, nous survivre comme on peut. »
« Ettins étrangers ici, venir du sud, lointain pays des sarrasins il y a longtemps. »
« Grana oublier ettins du nord, qui dire être géants descendants des jotuns. »
« Ca légende idiote, géants beaucoup plus grands qu'ettins, nous jamais rencontrer ettins du nord, de l'autre côté de la mer. Nous avoir peur de l'eau. »
« Pas idiote, nous savoir passage souterrain sous la mer exister, moi aller demander à Cromq-murn. »
« Murn-cromq avoir fait rêves. »
« Si Grana veut bien avancer jambe gauche pour aller voir Cromq-murn, lui pense réunir ettins du nord et de la forêt sauvage »
« Lui chercher à être chef en inventant des histoires. Bran pas trop avancer jambe droite sinon Grana-bran va tomber. »
« Si Grana avancer jambe ça pas arriver »
« Grana pas vouloir aller par là. »
Paf !
« Tiens, baffe méritée, toujours mauvaise volonté. CROMQ-MURN, CROMQ-MURN, VIENS ICI ! »
Boum !
« Bran le paiera ! »

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2179.jpg
« Alors Bran-grana, problème coexistenciel ? Vouloir coup de main pour se relever ? »
« Murn-cromq se mêler de ce qui le regarde ! »
« Etranger vouloir connaître origine des ettins. »
« Cromq-murn savoir par aventurier allé en Midgard qu'ettins du nord ressembler beaucoup à ettins de forêt sauvage, nous devoir les rencontrer et raconter histoire de nos ancêtres. Nous aussi voir si parler même langue »
« Nous aussi voir si capables de nous reproduire avec eux, eh eh ! »
« Murn devrait garder sa langue dans sa poche, femelle ettin jalouse. »
« Cromq pas contre petite aventure de temps en temps »
« Murn pas dire certaines choses devant étrangers »
« Si Murn-cromq veut bien aider Grana-Bran à se relever. »
« Bran-grana devrait mieux se coordonner, dangereux en cas d'attaque. »
« Murn-cromq pas de leçons à donner ! »
« Grana-bran lâcher mon pied ! »
Boum !
Paf ! Grrr ! Aïe !
Ayant compris pourquoi les ettins avaient si peu d'amis et étaient en voie de disparition, l'explorateur préféra s'éclipser discrètement pendant la bagarre…


Il y a ce week-end de nouvelles élections, vous êtes autorisés à vous absenter du jeu pour y participer. Vous pouvez d'ailleurs voter pour votre pin-up favorite en imprimant son portrait ! Bon jeu et bon week-end à tous !
Source
Bon , la 1.95 ne devrait pas trop tarder finalement !


Citation :
Il y a ce week-end de nouvelles élections, vous êtes autorisés à vous absenter du jeu pour y participer.
Sympa , ils pensent à notre avenir IRL aussi !!
Bon... Vu l'incompétence de goa (ou surtout le je m'enfoutisme envers daoc et sa communauté) à sans cesse dire il reste si, ça, on a pas encore fait si et cela, putain depuis 1 an ils ont foutu quoi sincèrement. Ils bossent quoi ? 1h par semaine ? Et stop vouloir défendre l'indéfendable vous autres à la longue faut arreter (se reconnaîtra qui voudra)
Les choses vont être très simple me concernant et je pense ne pas être le seul dans ce cas. 1.95 pas la avant septembre, bye de loin Daoc à mon grand regret et bonjour Aion qui sort plus tôt que prévu
Citation :
Publié par cunoverabair
patch en Aout ? j'en doute !
Et oui comme on dit : patch en juillet ? sera jamais prêt, patch en aout ? j'en doute, patch en septembre ? c'est toujours bon a prendre
Notre objectif de début juillet ...

Oula, allez pas vous fouler une clavicule pauvres fous §
ils ont rien a dire vu que c'est leur faute à la base.


Citation :
Mythic is nearly complete with character transfer work. We need to pause to address bugs that have come back from GoA's 1.95 version, and then get back to the final parts of the character transfer system. Bossiney, Killibury, and Mordred, hang in there!
26 mai, à 13:50

Mythic just delivered the 1.95 fix to GoA.
26 mars, à 07:24

source: http://www.facebook.com/pages/Dark-A...ot/58523828977
nul doute que si ils avaient aidés GOA plus tôt, les patch US freinés, l'écart de version eut été moins important.



Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Bon... Vu l'incompétence de goa (ou surtout le je m'enfoutisme envers daoc et sa communauté) à sans cesse dire il reste si, ça, on a pas encore fait si et cela, putain depuis 1 an ils ont foutu quoi sincèrement. Ils bossent quoi ? 1h par semaine ? Et stop vouloir défendre l'indéfendable vous autres à la longue faut arreter (se reconnaîtra qui voudra)
Les choses vont être très simple me concernant et je pense ne pas être le seul dans ce cas. 1.95 pas la avant septembre, bye de loin Daoc à mon grand regret et bonjour Aion qui sort plus tôt que prévu
et tu attaques avec quelles preuves? quels arguments?

si ils sont indéfendables ils sont surtout inattaquables vu l'opacité de leur travail (GOA).
Citation :
Publié par Tendarion
Et Mythic qui leur dit rien... .
Mythic n'a rien à leur dire dans la mesure ou les principales problèmes du jeu vient d'eux, dans la mesure où GOA est dépendant en grande partie des correctifs de Mythic. (On va pas de nouveau rabâcher le discours sur les soucis de traduction etc...)

Pour moi l'erreur de GOA sur ce coup a été de vouloir faire quatre versions d'un coup, ils auraient plutôt dû se concentrer sur une version à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés