Le launcheur est planté !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'installe actuellement deux comptes aion sur deux ordinateurs différents.

Sur le premier, j'ai un pb de téléchargement du patch en version 1.5 mais çà grâce à l'aide de certains d'entre vous je pense que le problème va être résolu. C'est juste une question de temps de téléchargement maintenant Merci encore.

Voilà mon gros pb qui est sur le deuxième ordinateur. (la curiosité est un vilain défaut, vous allez vite comprendre).
J'ai téléchargé les 5 go puis le pach 1.5 de 3go sans souci. Là le jeu s'est installé sans souci non plus puis il m'a dit que version direct x n'était pas à jour ... j'ai donc toujours depuis le launcher NCsoft poursuivi le téléchargement et l'installation de directx. Sans aucun pb à priori.
Puis la ma curiosité a eu le dessus et j'ai appuyé sur le bouton "JOUER". Ca se lance, j'arrive sur la page de login du jeu. Je quitte.
Par acquis de conscience, je relanche le launcher et là PAF la misère
J'ai une erreur qui fait un pavé , qui me dit en gros d'aller trafiquer je ne sais quoi dans le registre de l'ordi :

" Could not load file or assembly _Launcher"

Ca commence ainsi, et ca fait au moins 40 lignes ... les dernières lignes concernent une modification à faire dans le registre de l'ordi.

Mais là franchement le registre je n'y connais rien et j'ai un peu peur de toucher à cà.
Donc je me dis tant pis, je désinstalle tout et je retélécharge tout ... donc je vais dans la suppression des programmes de mon ordi et je fais désinstaller aion seulement ca veut pas ! Ca me remets la page d'erreur comme lorsque je lance le launcher !!!!

Une idée ?
Comment puis-je récupérer le launcher ?
Comment puis je tout supprimer ?
J'ai essayé de réinstaller le launcher mais rien n'y fait c'est dans le registre quoi !
Citation :
Publié par ArThoX
Screen / CutPaste l'erreur exacte en question stp.

Sinon au lieu de faire désinstaller, essayer réparer si l'option est dispo.
Non j'accède plus au lanceur. J'ai l'erreur directement.

J'essaye de joindre le fichier texte de l'erreur mais c'est pas cet ordi ... dés que je peux.
Ben non à priori je suis en version xp familial, le truc le plus simple et le plus courant quoi ...

Je ne pense pas qu'il me manque de font, jamais eu de souci de ce côté là.

Je suis entrain de chercher comment vous mettre une capture d'ecran là ! Oo (Je l'ai en version mpeg je cherche à la convertir en fichier image !) Grrr mon impr ecran ne veut pas fonctionner ... :/
Voila mon erreur ... j'ai tout désinstallé (enfin tout supprimé car par la suppression de programme, la désinstallation m'ouvre la fenêtre d'erreur).
J'ai réinstallé le launcher via ncsoft, et c'est toujours cette fenêtre qui s'ouvre (désolé pour la qualité il a fallu que je trafique un peu" :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur.jpg
Taille : 968x544
Poids : 76,4 Ko
ID : 83244  
essai de définir la valeur de registre [HKLM \ Software'Microsoft \ Fusion! AnableLog] (DWORD) à 1 comme il demande dans le message d'erreur sinon
J'ai essayé mais ca change rien. Comme je connais trés mal, je suis incapable de dire si je l'ai bien fait ou pas.
Le registre a pris une info que je suis incapable de supprimer ou de modifier ... je suis dans le caca quoi !
j'ai réinstallé le launcher mais lorsque je le lance c'est idem ! Bref je ne peux même pas avoir accés au téléchargement.

J'ai pas d'antivirus !


Merci pour le lien je vais tester ! Je vais bien finir par y arriver
Pb lors du patch 1.5
Citation :
Publié par Tiptop
Salut,

J'installe actuellement deux comptes aion sur deux ordinateurs différents.

Sur le premier, j'ai un pb de téléchargement du patch en version 1.5 mais çà grâce à l'aide de certains d'entre vous je pense que le problème va être résolu. C'est juste une question de temps de téléchargement maintenant Merci encore.
!
Bonjour,

j'ai également un pb lors du téléchargement du patch 1.5, peux-tu m'en dire plus sur le pb que tu as rencontré et sur la solution trouvée ?

Pour ma part, plantage lors du download. Impossible de reprendre là où j'en étais du patch (25%), mais impossible également de réparer. Du coup, je suis bloqué sans solution. Je suis prêt à reprendre le patch 1.5 du début s'il le faut, mais je ne sais pas comment faire.


Merci d'avance pour tes éléments de réponse.
Perso j'ai également un souci enfin je suppose car voilà le message qui revient systématiquement et après que j'ai tenté à plusieurs reprises d'utiliser la fonction "Réparer".

Une petite image pour illustrer mon propos

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/28/09082810113448426.jpg

J'ai également le commentaire "téléchargement lent" pour Aion North America et Aion Eu.
Normal, problème bénin, ou gros souci pour l'instant je ne saurai dire .

Si des gens on une explication et/ou les mêmes messages ça voudrait dire que c'est pas exceptionnel donc moins embêtant.
Quoiqu'il en soit c'est zarb .
J'ai le meme probleme, je fait "réparer" on vois une barre de chargement durant moins d'une seconde avec 0% puis elle se ferme direct...

Ca passe de "téléchargement lent" à "téléchargement en cours..." durant cette seconde, puis "téléchargement lent"
Bon alors j'ai testé un truc je sais pas si pour vous ca sera pareil, mais j'ai suis passé par le launcher dans le dossier launcher de ncsoft dans les programmes files et la miracle aucun message d'érreur et j'ai pu me co.

Ca doit etre le raccourci créé par l'instal qui plante.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Bon alors j'ai testé un truc je sais pas si pour vous ca sera pareil, mais j'ai suis passé par le launcher dans le dossier launcher de ncsoft dans les programmes files et la miracle aucun message d'érreur et j'ai pu me co.

Ca doit etre le raccourci créé par l'instal qui plante.
jai essayé, ca plante toujours.. impossible de continuer a DL depuis le launcher. cest bien la 1ere fois, que je vois ce launcher ne pas reprendre un DL la ou il sétait arreté. apparement le probleme est pas connu de NCsoft car c toujours pareil depuis hier...

cependant je peux quand meme lancer le jeu et jai 16,5 go dans mon répertoire d'aion... Alors je pige rien, avant la 1.5. javais 13,5 go, donc ya eu 3 go de DL, cest tres bizarre, dapres le launcher je nétais qu'a 25% du DL de la 1.5.

je comprend plus rien. Je vais faire une copie de sauvegarde du Repertoire initial d'AION (donc celle avec laquelle jarrive a lancer le jeu), et surement me RE DL tout le jeu et repartir de zéro car yen a marre
tu devrais avoir un fichier BOT16.tmp de 3go dans ton répertoire.

Il arrive que ça reprenne tout seul mais sinon tu peux effacer les fichiers suivant :

Aion_Main_1.0.2.14_Repair.ncpatch
sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Pour ma part ça a relancé le launcher qui a résumé le téléchargement correctement.
Lovegiver c'est Yoko qui a donné un lien en direct sur le forum général.

Je crois avoir compris le pb Asynchronous operation already running.

En fait, vous ne pouvez pas réparer parce que bizarrement soit le client, soit le patch continu à être téléchargé en fond de tâche et ceci à des vitesses records du type 2ko/s !!!

Bref même si vous coupez tout (ou avez l'impression de tout couper) le serveur ne veut pas lancer autre chose !

D'ailleurs au niveau du bouton "jouer" vous avez la mention "téléchargement lent" ... bref ca continue de télécharger même si c'est super lent.

J'ai bien essayé de trouver une solution pour couper ce téléchargement mais même si on décoche les options de téléchargement/mise à jour automatique ca continue .... !!!

Trois solutions pour l'instant :

1) attendre que le téléchargement se finisse à 2ko/sec ... puis lancer la réparation.

2) Tout recommencer au risque de se retrouver dans la même situation.

3) Télécharger via fileplanet, bitorrent ...


Et peut être un 4) si quelqu'un peut nous dire comment stopper ce téléchargement en fond de tâche !
Citation :
Publié par Jack Frost
tu devrais avoir un fichier BOT16.tmp de 3go dans ton répertoire.

Il arrive que ça reprenne tout seul mais sinon tu peux effacer les fichiers suivant :

Aion_Main_1.0.2.14_Repair.ncpatch
sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Pour ma part ça a relancé le launcher qui a résumé le téléchargement correctement.
cool merci jai fais ca, ca re DL enfiiiiiin, jy croyais plus , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés